Home / sexy / [Test & Avis] Le masturbateur Sexpresso de chez Dorcel !

[Test & Avis] Le masturbateur Sexpresso de chez Dorcel !

test avis masturbateur sexpresso dorcel 2

Voici notre article test & avis du masturbateur Sexpresso de Dorcel. Un modèle qui se veut de belle gamme pour la marque de Marc et qui devrait clairement révolutionner la vie de beaucoup d’hommes partout en France et ailleurs.

bouton dorcel blog homme lifestyle

Chamboulement dans la vie d’un homme, la découverte de la masturbation dès le début de l’adolescence change beaucoup de choses dans sa conception de la vie et de la sexualité. Si c’est un sujet qui a été plus qu’exploité par les marques de sextoys chez les femmes, le monde du jouet sexuel masculin reste très petit par rapport à ce que l’on peut trouver côté féminin. Un manque à gagner que les référents du domaine s’empressent de compenser, la demande étant en constante augmentation chez les hommes, avides de prendre soin d’eux, de leurs désirs et de leur plaisir. N’oublions pas une chose, même la plupart des hommes en couples éprouvent le besoin de se retrouver parfois, exprimant leurs désirs comme ils le souhaitent. On n’est jamais mieux servi que par soi-même ? Je ne sais pas, mais en tout cas avec un masturbateur Sexpresso de chez Dorcel, il y a déjà plus de chances !

Masturbateur Sexpresso de chez Dorcel, le test !

Voici donc une petite présentation du produit dont on souhaitait vous parler aujourd’hui en faisant cet article test et avis : le Sexpresso de Dorcel. Un accessoire compact et robuste qui vous servira de compagnon pour atteindre des orgasmes plus que divins, à utiliser seul ou en couple (à condition qu’il y ait au moins un homme dans le lot sinon c’est nul).

Utilisation simplissime et plaisir garanti !

Pas besoin d’être sorti de Science-po vous vous en doutez (quoique vu le thème de l’article, cela fera une ligne de plus sur le CV), cet accessoire est vraiment très simple d’utilisation et quelques secondes suffisent à l’homme le moins doué de ses dix doigts pour comprendre ce qu’il pourrait faire avec. Un premier lavage est bien sûr nécessaire avant de passer à l’action (on vous en parle plus tard) et ensuite il n’y a plus qu’à ! Quelques gouttes de lubrifiant à doser selon sa convenance faciliteront la glisse et vous assurerons un confort et un plaisir clairement décuplé. En clair, plus ça glisse, mieux c’est ! Petit plus et pas des moindres, le masturbateur Sexpresso de chez Dorcel est équipé de deux boutons pressoirs qui permettent d’ajuster la pression exercée sur votre pénis. Un bon moyen de contrôler de A à Z son plaisir !

test avis masturbateur sexpresso dorcel 4

Un entretien facile et rapide !

Si vous savez comment vous en servir, vous devriez très facilement comprendre comment le nettoyer. Première précaution bien sûr, toujours prendre le temps de laver ce sextoy Sexpresso Dorcel avant utilisation et une première fois plus longuement et assidument dès sa réception. De l’eau chaude, du savon doux et un peu d’huile de coude suffiront amplement à nettoyer votre Sexpresso Dorcel de façon régulière. Le jeu est bien sûr de se préoccuper de cette étape correctement et de se servir de votre masturbateur uniquement après vous être lavés vous-même. Cela peut paraître évident, mais je suis convaincu que cela ne l’est pas pour tous. Sinon rien de spécial à savoir si ce n’est qu’il est important de bien le sécher après chaque nettoyage, à l’intérieur et à l’extérieur. Bien entendu, tout l’appareil se démonte et vous pouvez facilement retirer la partie avec laquelle vous serez en contact étroit et direct pour la nettoyer plus amplement. Un bon moyen de ne pas transformer l’utilisation de ce masturbateur Sexpresso de chez Dorcel en véritable supplice au moment du nettoyage.

test avis masturbateur sexpresso dorcel 6

Le plaisir ne vient pas par hasard avec Dorcel !

Composé de deux parties, l’une plus rigide, l’autre plus souple et élastique, le dernier né des masturbateurs de Dorcel, le Sexpresso a de quoi satisfaire les clients les plus exigeants avec une simplicité apparente très agréable. Tout le monde n’a pas forcément envie d’aller se fourrer dans un truc qui a l’air tout droit sorti de la Nasa. Retour à la simplicité donc pour Dorcel qui signe un masturbateur épuré et passe-partout. Comme on vous l’a dit plus haut, il est entièrement démontable et la partie intérieure est amovible et élastique pour vous accorder tout le confort dont vous aurez besoin. Cette gaine de masturbation est également composée de picots, de rainures et de stries dont le relief permettra de stimuler le moindre centimètre carré de votre pénis ! Le genre de tuerie en ABS et élastomère dont on ne se passerait pour rien au monde une fois testée !

test avis masturbateur sexpresso dorcel 7

Mon avis sur le Sexpresso de Dorcel

Pour conclure cet article, je dirais qu’il y a un cap à passer pour beaucoup d’hommes et que rares sont ceux qui assument l’utilisation de ce type d’appareil. Bien sûr, ce n’est pas fait non plus pour être crié sur tous les toits et la discrétion reste de mise quand on veut que notre vie privée reste privée. Malgré cela, chez Gentleman Moderne, nous pensons sincèrement que des efforts sont possibles et que l’homme ne doit pas abandonner son bonheur et son plaisir à cause de l’avis de qui que ce soit !

Soyez beau, soyez vous et éclatez-vous !

bouton dorcel blog homme lifestyle

[Test & Avis] Le masturbateur Sexpresso de chez Dorcel !
Note cet article
Le Gentleman Moderne (111 Posts)

La rédaction de Gentleman Moderne !


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *