[Test & Avis] La crème dépilatoire pour homme Veet Men

test creme depilatoire homme veet avis gamme

Si. La crème dépilatoire pour homme, ça existe ! C’est exprès pour nous, et on a voulu tester la gamme masculine Veet Men !

A notre âge, ça va bientôt faire 15 ans qu’on essaie de se débarrasser de nos poils (depuis que notre première copine de fac a laissé échapper un « ah ouais, quand même ! » la première fois qu’on a enlevé notre t-shirt). On a même des potes qui, à 35 ans, ont la pilosité pectorale d’un ado de 14 ans et franchement, on est un peu jaloux, même si on se la pète en société en disant régulièrement que « les vrais mâles, eux, ils ont des poils » (on fait ce qu’on peut pour se rassurer !).

Bref, rasoir, tondeuse, cire, et même un petit coup d’épilation définitive à certains endroits, on a tout tenté. Alors la crème dépilatoire pour homme, pourquoi pas ?

La gamme de crèmes dépilatoires pour homme Veet Men

Non seulement on découvre l’existence de la crème dépilatoire pour hommes Veet Men, mais aussi qu’il y en a tout une gamme (encore plus d’infos en visitant le site web de Veet) ! Comme on a eu la chance de toutes les tester, petit tour d’horizon :

  • La crème dépilatoire Veet Men pour peaux normales (couic les poils en 3 minutes !) en tube de 200ml

test creme depilatoire homme veet avis peau normal

  • La même en version peaux sensibles, qui se débarrasse de nos poils en 5 minutes

test creme depilatoire homme veet avis peau sensible

  • Un flacon pompe de 400ml, avec 2 fois plus de produit que le tube, pour les peaux sensibles (ça, c’est pour quand on se fait tout le torse et tout le dos d’un coup !)

test creme depilatoire homme veet avis pompe

  • Un kit spécial à utiliser sous la douche (peaux sensibles toujours, les hommes sont de grands sensibles, on le savait !), avec une petite éponge à la place de la spatule

test creme depilatoire homme veet avis douche

La crème dépilatoire pour homme Veet Men, le test !

Allez. C’est samedi matin, on a le temps et pas d’impératifs. On lance l’opération #AdiosPelos !
Après un longue consultation dans la rédaction sur le choix des zones de test par rédacteur et sur l’ordre des produits à tester, voilà nos conclusions :

  • La crème dépilatoire Veet Men Peaux Normales est redoutable d’efficacité. On a commencé par celle là, et une fois qu’on a pris le coup de main de l’étalage (ne pas hésiter à mettre la dose, il faut que les poils soient couverts !) et du spatulage (appuyez bien sur la peau en spatulant, un peu comme si vous bouchiez des trous dans le placo), tout est parti en un clin d’oeil ! A privilégier sur les zones peu sensibles du torse ou des jambes. Petit conseil : une fois que le temps est écoulé, testez à la spatule sur une toute petite zone: si tout part bien allez-y, sinon laissez poser quelques minutes de plus (Attention au temps de pose : 6 minutes maxi avec celle-ci)
Promo
Veet Men - Crème Dépilatoire Homme - Peaux Normales  - 200 ml - Lot de 3
136 Commentaires
Veet Men - Crème Dépilatoire Homme - Peaux Normales - 200 ml - Lot de 3
  • Rapide & simple : élimine les poils en seulement 3 minutes
  • Une douceur parfaite
  • Efficace : Agit proche de la racine pour retirer même les poils les plus courts
  • Hydrate la peau jusqu'à 24h
  • Utilisée pour le torse et le corps
  • La crème dépilatoire Veet Men Peaux Sensibles est tout aussi efficace, même si elle demande un temps de pose un tout petit peu plus long. On a aimé le flacon pompe qui nous a évité d’avoir les mains trop couvertes de crème et de faire un carnage total dans la salle de bains (et on a apprécié le petit capuchon pour éviter les fuites sur le rebord de la baignoire !). L’utilisation est la même que pour la crème dépilatoire pour peaux normales, donc on a géré comme si on avait fait ça toute notre vie !
  • Enfin, gain de temps validé pour la version « sous la douche » ! L’application de la crème se fait avec la petite éponge fournie (yes, rien sur les mains !) et il faut attendre d’abord 2 minutes avant de passer à la douche où il faut encore attendre 3 minutes sans mouiller le produit ! Du coup, on a préféré carrément attendre les 5 minutes complètes avant d’aller dans la douche, c’est plus simple. Ensuite c’est super pratique c’est que du coup, on enlève toute la crème sous la douche avec la face B de notre éponge, et que du coup, tout est rincé direct, et on évite les paquets de crème poilée sur la spatule à jeter après chaque passage !
Promo
Veet Men - Crème Dépilatoire Homme Sous la Douche - Peaux Sensibles – 150ml
136 Commentaires
Veet Men - Crème Dépilatoire Homme Sous la Douche - Peaux Sensibles – 150ml
  • Rapide & simple : Utilisable sous la douche pour éliminer les poils facilement en 5 minutes...
  • Doux : Une douceur parfaite et une peau hydratée après utilisation
  • Efficace : Agit proche de la racine pour retirer même les poils les plus courts
  • La Crème Dépilatoire Veet peut être utilisée sur le torse et l’ensemble du corps* *Torse,...
  • Agréable : Un parfum agréable avec la technologie Silk & Fresh

Les avantages de la crème dépilatoire

  • Ça fait pas mal ! Point crucial, à mettre tout en haut de la liste.
  • Ça dure environ une semaine ! La crème dépilatoire dissout nos poils, il n’y a donc pas de repousse pendant presque une semaine !
  • C’est rapide ! Vous allez me dire qu’il faut quand même attendre 3 à 5 minutes avec la crème dépilatoire, alors qu’au rasoir, c’est direct. Oui mais… avec la crème dépilatoire, tu peux tartiner d’un coup touuuus les endroits où tu veux te débarrasser de tes poils, et n’attendre qu’une seule fois 5 minutes avant de tout enlever ! Optimisation du temps maximale !

Avant de se lancer…

Avant de foncer tête baissée, il y a tout de même quelques petits trucs à savoir, et quelques petites précautions à prendre pour éviter allergies, rougeurs, ou bobos accidentels.

Peau sensible ou peau pas sensible ? Si t’as un doute, prends la version peaux sensibles. Comme elle est un petit peu moins puissante que sa cousine pour peaux normales, la crème dépilatoire Veet Men pour peaux sensibles sera plus sympa avec ta peau ! C’est d’ailleurs pour ça qu’il faut la laisser poser un peu plus longtemps. Avec de l’utiliser pour la première fois, fais un petit test allergique: étale un petit peu de crème dépilatoire quelque part sur ta peau, laisse la poser 10 minutes, et vérifie qu’aucune rougeur n’apparaît. Si après 24 heures, toujours rien, c’est validé, tu peux y aller !

Avant d’étaler à tort et à travers: la crème dépilatoire c’est top, mais ça va pas partout ! On évite le visage, les oreilles, les parties génitales (testicules incluses!) ou les tétons, et on ne l’utilise pas sur les cicatrices, varices, grains de beauté ou irritations (donc on évite les lendemains de coups de soleil pour s’y mettre!).

Notre avis final sur la crème dépilatoire Veet Men

En conclusion, cette découverte de la crème dépilatoire pour homme s’est très bien passée ! On avait peur de pas réussir à tout enlever, ou de se retrouver avec un produit pas du tout pratique dans une opération qui nous prendrait la matinée, mais au final, les crèmes dépilatoires pour homme Veet Men sont simples et pratiques à utiliser, efficaces, et on a encore la peau toute douce (et c’est validé par notre moitié !).

A votre tour de tester !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici