Home / mode / [Test & Avis] BrDr – la marque parisienne du « Basique » !

[Test & Avis] BrDr – la marque parisienne du « Basique » !

La chasse à la fringue est ouverte ! Et aujourd’hui, on vous parle de basiques ! Des vêtements simplistes et pourtant élégants qui ont longtemps trôné au cœur de la garde-robes masculine et revient aujourd’hui sur le devant de la scène ! On a testé pour vous la marque BrDr, du basique fondamental à la pièce de mode en édition limitée, il n’y avait qu’un pas !

La marque BrDr !

Marque tout ce qu’il y a de plus parisienne, BrDr voue un amour au basique en proposant treize modèles, six pour hommes, six pour femme et un modèle unisexe. Un style ultra-minimaliste où l’on retrouve tout ce que l’on attend de ce style de vêtement, de l’épure, un logo graphique brodé dans la plus grande simplicité et des matières et coutures de belle qualité. Une entreprise française au service de l’intemporel indémodable, le vêtement simple.

test avis brdr vetement homme blog 39

Visiter le site de BrDr.

Des éditions toujours très limitées !

Le plus de la marque, c’est qu’elle propose chaque modèle en seulement 42 exemplaires, tous numérotés à la main. Un luxe que l’on s’offre volontiers quand on ne veut pas faire comme les autres et ressembler à tout ce que l’on peut voir chaque jour dans les vitrines de magasin. S’offrir des éditions limitées, c’est avant tout montrer sa différence et cultiver son côté unique, une marque que l’on appose sur son style et qui se reconnaîtra à coup sûr ! Une limite de quantité qui permet à BrDr de travailler sur la traçabilité, choisissant des partenaires qui protègent les droits des hommes et des femmes qu’ils emploient tout en tâchant au maximum de minimiser leur empreinte environnementale. Des engagements envers le consommateur qui devraient accentuer le côté « brut » de ces basiques déjà très épurés en 100% coton.

test avis brdr vetement homme blog 85

Le sweat 4/42 !

Le look basique !

Loin d’être synonyme d’ennui, le terme « basique » désigne un style vestimentaire regroupant des modèles très épurés, sans fioritures ni superflu. Dans les faits cela donne quoi ? Un jean, un tee-shirt uni avec pourquoi pas un petit logo brodé, un pull dans le même esprit et une paire de baskets. La simplicité incarnée à la Steeve Jobs pour la petite référence. Simple oui, mais c’est pourtant un look qui ne souffre pas l’à-peu-près, quand on a si peu de détails, le peu qui sont présents doivent absolument être nickel.

Le tee-shirt Duke !

Basique au possible, on retrouve avec le modèle Duke un tee-shirt bien coupé avec juste le petit logo de BrDr brodé en rouge dessus. Côté touché, on retrouve tout ce que l’on pourrait aimer dans un polo, mais sur un tee-shirt. Ce côté surpiqué, des manches courtes bien équilibrées et des coutures que l’on sent solides. Un bon modèle pour qui aime la simplicité ! En coton 100% biologique de qualité supérieure.

test avis brdr vetement homme blog 29 test avis brdr vetement homme blog 30 test avis brdr vetement homme blog 32 test avis brdr vetement homme blog 37

Voir le t-shirt Duke sur le site de BrDr.

Le sweat Douglas !

Un pull chaud et en même temps léger pour préparer d’avance la fin de saison ou se prémunir contre la fraîcheur des soirées d’été en pleine nature. BrDr a ici réinterprété un incontournable du genre, le sweat à col haut. En coton 100% biologique de qualité supérieure, il est doux et confortable en plus de tenir chaud et de laisser passer l’air à travers ses mailles.

test avis brdr vetement homme blog 49 test avis brdr vetement homme blog 64 test avis brdr vetement homme blog 90 test avis brdr vetement homme blog 82

Voir le sweat Douglas sur le site de BrDr.

 

Au delà du look, le basique c’est un état d’esprit. Soyez simple, et montrez-le !

 

[Test & Avis] BrDr – la marque parisienne du « Basique » !
Note cet article
Tom Fournié (115 Posts)

Rédacteur/fouineur viril et sensible chez Gentleman Moderne. Fondu de bouffe, de musiques douces et de chartreuse verte, je suis web’addict pratiquant à mes heures perdues. J’aime les voyages, la photo et casser la couche de caramel sur les crèmes brûlées.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *