Home / geek / high-tech / Sony Xperia X, l’autofocus qui change tout

Sony Xperia X, l’autofocus qui change tout

sony xperia x autofocus

Le nouvel Xperia X de Sony possède un autofocus qui pourrait bien révolutionner les photos faites avec un smartphone !

Sony Xperia X

Jusqu’à présent la série haut de gamme des smartphones de chez Sony était la gamme Xperia Z. En 2016, Sony bascule vers de nouveaux modèles et le haut de gamme s’appelle maintenant le Xperia X.

Le Xperia X est un excellent smartphone avec un design soigné, un magnifique écran et une puissance qui vous permet de tout faire. Mais sa grosse nouveauté c’est son autofocus qui anticipe les mouvements !

sony xperia x

Un autofocus au top !

Le nombre de pixels n’est pas le plus important dans un appareil photo. L’important est ce que votre appareil sait faire de tous ces pixels ! Et Sony l’a bien compris en proposant sur son Xperia X une belle évolution photo qui permettra à ses 23 Mpx seront d’être exploités au mieux.

Afin d’obtenir des images plus nettes, Sony a équipé sont nouveau Xperia X de la technologie Smart Capture. Associé a son nouvel autofocus hybride intuitif, le sujet de votre choix ne sera jamais flou sur vos photos ! Même en mouvement rapide vous ne perdrez pas le moindre détail. Pour les photos de sportifs, d’enfants qui jouent ou tout simplement pour des photos de tous les jours avec du mouvement, cette technologie vous permettra de ne jamais rater vos shootings.

Une bonne nouvelle qui me donne très envie de tester cet Xperia X ! Voici la vidéo de présentation qui va vous donner envie de craquer pour le nouveau smartphone de Sony :


 

La rédac (223 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

One comment

  1. Hello, j’attends de voir ce que va répondre la marque a la pomme ! (difficile a quitter) merci pour cet article ! a bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *