Vous avez souvent des poils qui sortent du nez et vous épiler vous fait trop souffrir ? Nous avons la solution pour vous : la tondeuse à nez ! Vous ne connaissez peut être pas forcément cet objet mais croyez moi, si vous n’aimez pas vous épiler, il vous changera la vie. Encore faut-il choisir la bonne tondeuse pour le nez. Mais comment choisir sa tondeuse à nez ? Heureusement, pour vous, chez Gentleman Moderne, nous sommes toujours là pour vous aiguiller dans vos choix.
Le top des meilleures tondeuses à nez
Le choix de la rédaction
Voici notre choix pour la meilleur tondeuse à nez. Cet appareil de la marque Panasonic est multifonctions puisqu’il va vous permettre de tondre les poils de votre nez puis de vos oreilles. Facile à utiliser, avec un très bon rapport qualité prix et surtout très pratique, c’est de manière logique que nous vous conseillons cette tondeuse à nez de la marque Panasonic. Vous pourrez l’utiliser sous la douche et atteindre des zones profondes. De plus, même si c’est une tondeuse qui fonctionne avec une pile, la durée d’utilisation reste excellente. C’est notre coup de coeur !
- Sans fil
- Tondeuse Oreilles et nez
- lame inox
- Contenu du packaging : 1
- Wattage : 10000
Le meilleur rapport qualité prix
Si vous n’avez jamais utilisé de tondeuses à nez et que vous êtes sceptiques sur ce genre de gadgets, essayez avec l’appareil proposé par la marque BaByliss. C’est un produit peu cher et de très bonne qualité pour le prix proposé. Elle vous permettra de débroussailler correctement l’intérieur de vos narines ne vous en faites pas. Si vous recherchez le meilleur rapport qualité prix et que vous voulez vous lancer dans l’aventure, n’hésitez pas à essayer la tondeuse à nez BaByliss.
- Tondeuse nez-oreilles à piles
- Enlevez délicatement les poils indésirables du nez et des oreilles
- Comprend 1 pile AA
- Tête amovible pour un nettoyage facile
La Rolls des tondeuses à nez
Si vous cherchez le top du top des tondeuses à nez, vous l’avez trouvé. La Philips NT5175 est équipée d’une multitude d’accessoires qui vous permettront de vous raser précisément les poils du nez mais pas seulement. En effet, vous pourrez couper avec précision le contour de votre barbe, enlever les poils de vos oreilles ou même faire le contour de vos sourcils tout en étant aussi pointilleux que Martin Fourcade lorsqu’il tire aux jeux olympiques. De plus, elle est équipée de la technologie ProtecTube qui va vous éviter tout types d’irritations et ça, ça ne se refuse pas. Pour finir, la tondeuse à nez Philips est totalement étanche, ce qui va vous permettre de vous raser sous la douche et surtout de nettoyer votre tondeuse sans aucun problèmes.
Produit non disponible 🙁
Pourquoi utiliser une tondeuse à nez ?
Il vous est forcément arrivé d’avoir de longs poils qui vous sortent du nez sans vous prévenir, et avouez que esthétiquement, ce n’est pas le top. Le problème est que, lorsque vous voulez enlever ces derniers, vous tirez dessus comme un forcené et vous pouvez être l’homme le plus viril du monde, il y a toujours la petite larme qui coule le long de la joue tellement ça fait mal ! Pour éviter ce genre de désagrément, vous pourrez trouvez une tondeuse à nez. Oui oui, vous avez bien entendu, la tondeuse à nez existe belle et bien. L’avantage de cet appareil est qu’il vous permettra d’enlever tous les poils de votre nez en trop sans que vous ne souffriez. Ainsi, fini la petite larme qui coule le long de votre joue. Et vous savez quoi ? Vous pouvez même l’utiliser pour tondre les poils de vos oreilles. Avouez que ces deux types de poils ne sont pas les plus classes. Les avancées technologiques nous mettent à disposition des outils qui nous facilitent la vie comme les tondeuses à nez, alors pourquoi ne pas en profiter ? Je me le demande bien.
Les avantages d’une tondeuse à nez
Tout d’abord, la tondeuse à nez, comme son nom l’indique, va tondre vos poils (c’est ouf non ?!) et non les arracher. Vous ne souffrirez donc pas. Ensuite, c’est un outil facile à transporter, que vous pouvez emmener partout avec vous. Vous n’aurez qu’à le glisser dans votre trousse de toilette, il ne prendra pas plus de places qu’une brosse à dent électrique. Pour continuer, la tondeuse à nez est très précise et totalement adapté à cette utilisation. Vous n’aurez pas de mauvaises surprises comme par exemple vous entailler l’intérieur de la narine. De plus, elle vous permet d’atteindre des zones profondes dont vous n’auriez pas accès avec une simple pince à épiler. La tondeuse à nez Panasonic que nous avons choisi au sein de la rédaction possède quelques avantages supplémentaires. Dans un premier temps, elle est utilisable sous la douche. Ainsi, vous pourrez vous tondre les poils du nez tout en étant totalement détendu sous l’eau bien chaude. Dans un second temps, le bruit de cette tondeuse est très discret ce qui vous évite d’avoir mal aux crânes après son utilisation et donc ne pas risquer de la balancer par la fenêtre au bout de trois jours. Pour finir, elle est facilement lavable ce qui vous permettra d’enlever tous les résidus nasaux (ou crottes de nez pour les intimes) facilement puis garder un outil toujours propre.
Nous vous avons présentés tous les détails nécessaires pour vous procurer une tondeuse à nez en vous donnant notre avis sur les différents modèles puis en vous présentant les avantages de ces appareils. N’hésitez pas à passer à la tondeuse à nez puisqu’elle vous éviter de souffrir lorsque vous voulez enlever vos poils de narines puis surtout, vous n’aurez plus ce poil qui sort de nulle part et qui attire l’attention de toutes les personnes autour de vous. Vous serez parfaitement parfait jusqu’à l’intérieur de vos narines. Que demander de plus ? Comme l’a dit Bruce Willis « Dieu est impitoyable : il vous enlève les poils de la tête pour vous les replanter dans les oreilles ». Kit à ne plus avoir de poils sur la tête, autant les enlever de partout !