Pourquoi une femme ne rappelle pas ?

Pourquoi une femme ne rappelle pas ?

Tu as rencontré une charmante créature et le feeling est bien passé entre vous. Plutôt content d’avoir enfin fait la connaissance d’une personne qui te correspond, tu as proposé d’échanger vos numéros. Ou bien c’est peut-être elle qui t’a demandé ton 06 ? Les jours passent et tu n’as aucune nouvelle de la demoiselle. Du coup tu te demandes comment tu dois agir dans cette situation et surtout pourquoi une femme ne rappelle pas ?

Elle ne rappelle pas, car elle est en couple

Oui oui tu as bien lu, elle est peut-être déjà avec un mec ! Okay vous avez passé un bon moment ensemble, elle te souriait et tu as même perçu des signaux de séduction, cependant rien n’empêche que la femme en question soit en couple ! Ce n’est pas très réglo certes mais, certaines femmes cachent bien leurs jeux.

Si tu as son prénom et son nom, tu peux essayer d’aller visiter son profil Facebook ou son Insta. Si elle est en couple, il y aura certainement des photos, des commentaires ou des petits indices qui te confirmeront que Madame n’est pas célibataire.

Femme ne rappelle pas en couple

De plus, lorsque tu fais une rencontre intéressante, il n’est pas déplacé de demander à ta future dulcinée si elle est disponible. Au contraire, ça montre que tu es un homme sérieux qui souhaite partir sur de bonnes bases. En tout cas, il n’y a rien que tu puisses faire si une femme en couple ne rappelle pas, à part la laisser tranquille !

Elle t’a donné son numéro par gentillesse

Malheureusement ça arrive plus souvent qu’on ne le pense ! La rencontre n’a peut-être pas été aussi magique que tu le pensais ou elle ne l’a pas vécu aussi bien que toi. Tu as peut-être été un peu lourd ou insistant, dans ce cas, elle t’a sûrement donné un faux numéro ! Elle était pressée et elle ne savait pas trop comment mettre un terme rapidement à la conversation, alors elle a accepté un échange de numéros.

Il y a plein de raisons qui peuvent justifier pourquoi elle t’a donné son numéro de téléphone et qu’elle a pris le tien par gentillesse. Si c’est le cas il y a des signes qui ont dû te mettre la puce à l’oreille et qui expliquent pourquoi une femme ne rappelle pas.

Si la conversation est à sens unique, que la demoiselle donne des réponses brèves et qu’elle est assez fuyante, il y a peu de chances pour qu’elle te rappelle ou même qu’elle réponde à tes messages.

Je te conseille de revoir ta technique de drague avec ce petit guide. Si tu n’es pas un adepte de lecture sache qu’il est très facile à lire, et qu’il illustre les techniques de séduction avec des exemples concrets.

Une femme ne rappelle pas, car elle n’est pas prête à s’engager

Tu lui plais, vous avez partagé un moment unique et intense ensemble, mais le téléphone ne semble pas être décidé à sonner… Ce n’est peut-être pas le bon moment pour elle de commencer une histoire sérieuse. Elle sort d’une rupture douloureuse, son travail ou ses études lui prennent trop de temps ou elle a peut-être un enfant et elle ne souhaite pas lui présenter un nouveau papa pour le moment.

Il est difficile de cerner quelqu’un lorsqu’on a échangé un café, un verre ou juste quelques mots. Si tu as son numéro tu peux ranger ta fierté et lui envoyer un petit message, si elle te considère un minimum elle t’expliquera certainement qu’elle ne peut pas s’engager pour le moment. Pour ne pas être lourd et viser juste, mieux vaut savoir comment aborder une fille sans se faire jeter.

Tu pourras peut-être la faire changer d’avis en te mettant à jour dans tes techniques de séduction. Le livre que je te propose évoque la séduction par l’honnêteté, le meilleur moyen qui pourrait convaincre ton crush, même si elle ne rappelle pas et qu’elle ne se sent pas prête à s’engager. On ne sait jamais, si elle te voit sincère elle peut te trouver spécial et te laisser une chance. L’art subtil de séduire avec honnêteté, c’est peut-être ta solution pour convaincre définitivement cette femme de sortir avec toi.

Elle ne rappelle pas, car elle n’est pas assez attirée

Elle te trouve sympa et plutôt mignon, mais certains traits de ton caractère ne lui correspondent pas. Ou bien elle n’aime pas ta façon de t’habiller, de parler… Bref, elle n’est peut-être pas suffisamment attirée par toi, que ce soit physiquement ou psychologiquement.

femme pas assez attirée pour rappeler

Tu ne pourras jamais vraiment savoir si une femme ne rappelle pas à cause de ça, à part si elle est franche et qu’elle te le dit sans détours. La plupart des femmes restent polies face à un homme qui les aborde avec respect, et acceptent d’échanger leurs numéros même si elles savent déjà qu’il n’y aura pas de suite.

Si le problème est là, ne perds pas ton temps ! Tu n’y peux rien et elle non plus ! Parfois c’est simplement une question d’incompatibilité. Certaines filles ont aussi des critères bien précis de « l’homme idéal » et elles sont donc très exigeantes. Même si tu avais bien accroché avec elle et que tu ne possèdes pas les 5 tue l’amour qui t’empêchent de conclure, passe à autre chose rapidement ! Tu trouveras une femme qui t’aimera pour ce que tu es.

Comment agir lorsqu’une femme ne rappelle pas ?

Cela dépend de la nature de la relation que tu as avec cette femme. Si c’est une collègue ou quelqu’un que tu vois régulièrement, essaie de lui parler gentiment et calmement. Ne sois pas trop insistant, mais essaie simplement d’obtenir une raison afin que tu puisses passer à autre chose.

Si la demoiselle était une rencontre spontanée de soirée et que tu ne seras pas amené à la revoir, les choses sont différentes.

Soit, tu joues au mec insensible et détaché et tu ne lui écris pas. Elle ne t’écrit pas non plus donc il n’y a aucune chance pour que quelque chose commence entre vous.

Soit, tu décides que ranger sa fierté et peut-être vivre une belle histoire est plus intéressant et dans ce cas, tu lui envoies un message. Tu peux aussi l’appeler, cela dépend de la conversation que vous avez eu et du feeling qui est passé entre vous. Dans tous les cas, n’insiste pas si elle ne répond pas. Tu peux au moins être fier de toi d’avoir été « courageux » et d’être resté courtois.

elle ne rappelle pas, écris lui

Voilà certaines des raisons qui peuvent justifier pourquoi une femme ne rappelle pas. Ce sont les raisons les plus courantes, mais ta situation est peut-être différente. Ne te formalise pas et si elle t’intéresse vraiment, montre-lui que tu tiens à elle et prend le taureau par les cornes : écris-lui !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici