Perdre du ventre rapidement : 5 astuces pour les hommes

perdre du ventre rapidement cinq astuces pour hommeAujourd’hui je te présente 5 astuces pour que tu puisses retrouver tes tablettes perdues quelque part entre une pizza et un tacos… N’aie crainte jeune mâle, tout le monde fait des écarts tout au long de l’année et particulièrement en hiver, pour faire barrière au froid.

Tu as déjà essayé de perdre du ventre rapidement sans y parvenir ?  Cette fois c’est différent car je te donne des conseils fondés et efficaces pour que ta graisse abdominale va fondre rapidement.

Nos 5 conseils pour perdre du ventre !

1. Mange plus sainement !

Et oui, pas de secret en terme d’alimentation ! S’il y a des domaines où tu pourras tricher un peu pour perdre du ventre rapidement, avec l’alimentation pas le choix, il faut essayer de la rendre plus saine.

Ne prends pas tes jambes à ton cou ! Tu ne vas pas devoir faire de la salade ton aliment de prédilection. Il suffit juste d’essayer d’alléger ton repas et d’ajouter des fruits et des légumes bien sûr.

Si tu souhaites te débarrasser rapidement de ta bedaine, le sucre est à diminuer le plus possible. Et quand je parle de sucre, je ne parle pas uniquement des bonbons et des pâtisseries. Le sucre se cache dans de nombreux aliments salés tels que le pain de mie, les plats préparés, les soupes en briques, les pizzas, les sushis, le pain, etc… Beaucoup d’aliments que tu pensais innocents sont en fait de véritables fléaux qui alimentent le gras de ton ventre.

Ça paraît évident, mais les produits trop gras comme la charcuterie et la friture ne vont pas t’aider à perdre ton ventre non plus. Consomme les donc en quantité raisonnable, au moins jusqu’à la fin de l’été.

De manière générale, les produits transformés qu’ils soient salés ou sucrés sont à proscrire, non pardon, à diminuer. Fais moi confiance, si tu essaies de te priver de tout ce que tu aimes et dont tu as l’habitude de manger, tu ne tiendras pas longtemps. Il vaut mieux diminuer un peu les aliments trop gras et trop salés et augmenter les fruits et les légumes.

perdre-ventre-rapidement-cinq-astuces-pour-homme

Privilégie donc les fruits et légumes quels qu’ils soient, ainsi que les céréales et les viandes blanches. Tu peux bien sûr continuer de te faire plaisir et manger de tout mais toujours en quantité raisonnable. L’alimentation a un rôle majeur sur la formation des graisses et si tu essaies de manger plus sainement tu auras des résultats rapidement !

2. L’eau est ton amie !

Je sais qu’en tant qu’homme qui se respecte, la bière fait partie de tes plaisirs simples de la vie… D’accord mais si tu veux devenir un vrai étalon et séduire miss camping, il va falloir avoir d’autres qualités que d’être le plus gros buveur de bière de ta bande !

Pour que tes abdos voient enfin le jour, l’alcool est à consommer avec modération car elle est bourrée de sucre. C’est aussi le cas pour les sodas et autres boissons sucrées. Elles sont donc elles aussi à proscrire diminuer.

L’eau est donc ta nouvelle amie pour perdre ton ventre efficacement ! L’eau ne contient pas de calories et c’est un coupe faim très efficace. Je te conseille de boire un verre d’eau avant les repas, tu verras, tu te sentiras immédiatement moins vide.

Boire un verre d’eau tiède le matin à jeun, permet de brûler des calories, détoxifier ta peau et favoriser la digestion. L’eau possède donc beaucoup de vertus et elle peut t’aider à perdre rapidement ton ventre !

3. Tonifie ta ceinture abdominale

Manger plus sainement ne suffira pas à faire apparaître tes abdos si tu ne te muscles pas ! Attention, faire 200 abdos par jour ne te permettras pas de perdre du ventre si tu manges trop gras et sucré. Faire du sport permet donc d’entretenir mais n’empêche pas de prendre et accumuler de la graisse.

Faire travailler ton cardio et compléter par des exercices musculaires ciblés reste le meilleur moyen pour faire fondre ton ventre rapidement. Le running, le vélo, la marche rapide mais aussi la natation sont des activités très efficaces pour améliorer ton cardio et brûler tes graisses.

perdre-du-ventre-rapidement-cinq-astuces-pour-homme-tonifie-ta-ceinture-abdominale

Les abdos restent le meilleur moyen de tonifier ta ceinture abdominale et faire ressortir tes tablettes de chocolat qui pour le moment, sont un peu fondues…

Pour faire des abdos, tu as juste besoin de ce tapis de sport amortissant, afin de pratiquer tes exercices sans douleur et inconfort. Ensuite, il existe une multitude d’exercices qui font travailler les muscles de l’abdomen de manière efficace.

4. La ceinture électro stimulante

Si le sport ne fait pas partie de tes passions d’homme accompli, pas de panique, il existe un moyen de tricher… La ceinture électro stimulante ABFLEX fait les abdos à ta place ! Il suffit de la placer au niveau de ton ventre et de l’allumer et c’est parti pour se muscler sans effort !

Elle fonctionne à piles et elle est garantie à vie, tu ne prends donc aucun risque en la testant. C’est un modèle puissant avec un excellent rapport qualité prix. Je précise quand même que, pour qu’une ceinture électro stimulante fonctionne efficacement, tu dois avoir une alimentation équilibrée et pratiquer une activité sportive de manière régulière.

5. Les brûles graisses pour fondre rapidement

Malgré toutes ces astuces super efficaces, tu peux ajouter un petit coup de pouce pour perdre du ventre à vue d’œil.

Les brûleurs de graisses permettent d’observer des résultats plus rapidement. Associés à une alimentation équilibrée et une activité sportive régulière, ils peuvent faire des petits miracles !

Grâce à l’action du thé vert et du piment, les brûleurs de graisses EAFIT offrent une efficacité renforcée. La marque française répond à la norme AFNOR qui certifie ces produits anti-dopage.

La cure est à faire sur un mois avec possibilité de renouveler mais je ne te conseille pas d’abuser de ces compléments alimentaires car si leur efficacité est bien présente, la composition n’est pas toujours très naturelle.

Une cure au mois de mai ou juin par exemple est complètement suffisante.

Voila, tu as fait le tour des 5 astuces pour perdre du ventre rapidement. Elles sont plutôt simples pas vrai ? Le sport et une alimentation équilibrée sont la clé de ta réussite ! Si tu suis à la lettre ces 5 astuces tu verras des résultats dès le premier mois, fais moi confiance !

perdre-du-ventre-rapidement-cinq-astuces-pour-homme-abdos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici