Home / Article au top / Où acheter le ballon de la coupe du monde 2018 ?

Où acheter le ballon de la coupe du monde 2018 ?

ballon coupe du monde 2018 officiel

La coupe du monde 2018 bat son plein et nous réserve énormément de surprises cette année notamment avec l’élimination du champion du monde en titre à savoir l’Allemagne. Où trouver le ballon officiel de la coupe du monde 2018 ? On vous dit tout sur le ballon de la coupe du monde 2018 ou plutôt LES ballons de la coupe du monde 2018 !

Le ballon Replica de la coupe du monde 2018

Vous allez jouer au city stade avec vos potes et vous avez envie de poser des petits ponts à tout le monde tout en jouant avec un beau ballon ? Et bien nous avons celui qu’il vous faut : le ballon de la coupe du monde 2018 Replica. Pour l’avoir personnellement, je vous avoue qu’il va super bien. Même pour un club qui recherche des ballons d’entrainements, il peut être utilisé sans problèmes. Pour avoir vu énormément de ballons dans ma carrière footballistique (et oui, on ne dirait pas mais je fais du foot), j’ai été agréablement surpris par sa qualité. Vous pouvez déposer des grosses frappes sans vous faire mal au pied, faire des changements d’ailes à la Paul Pogba sans que le ballon ne vole n’importe où, en claire, vous n’aurez pas d’excuses si vous êtes mauvais ! Niveau esthétique, il est disponible en blanc et noir ainsi qu’en blanc et rouge. C’est un ballon original de par les formes pixélisées présentes dessus. Le Adidas ainsi que toutes les écritures couleur cuivre font la différence et en font un ballon vraiment réussi à tous les points ! Si vous avez envie de vous croire à la coupe du monde lorsque vous jouez avec vos amis au city ou même au bord de la plage, n’hésitez pas à vous procurez le ballon de la coupe du monde 2018, vous ne serez pas déçu !

ballon coupe du monde 2018 replica noir

Le ballon Replica noir :

bouton adidas blog homme lifestyle

Le ballon Replica rouge :

bouton adidas blog homme lifestyle

 

Le ballon Officiel de la coupe du monde 2018

Passons maintenant au ballon officiel de la coupe du monde 2018. Je ne sais pas si vous avez déjà joué avec des ballons de cette qualité mais vous voyez réellement la différence croyez moi. Une fois avoir testé un produit aussi haut de gamme, vous vous rendez compte que vous aussi vous pouvez faire des frappes de fou en mettant de l’effet ! Comment cela se fait-il ? Et bien c’est grâce à sa composition. Tout d’abord, le ballon officiel de la coupe du monde 2018 ne possède pas de coutures c’est à dire qu’il est conçu avec un revêtement thermosoudé. Cette particularité permet d’apporter plus de précision lorsque vous allez frapper puis une meilleure absorption de l’eau ce qui va éviter au ballon d’être gorgé d’eau donc d’être plus lourd. De plus, il est équipé d’une puce NFC pour que vous puissiez suivre toutes les statistiques que vous allez réaliser directement sur votre smartphone ! Ainsi, vous pourrez analyser votre style de jeu pour, par la suite vous améliorer sur certains points. Pour finir, il est certifié Quality Pro par la Fifa ce qui veut dire que c’est un ballon haut de gamme qui peut être utilisé dans tous les matchs professionnelles. Niveau esthétique, il est également disponible en deux couleurs à avoir blanc et noir puis blanc et rouge. Si vous recherchez un ballon de grande qualité et vous vous souhaitez vous faire plaisir en jouant, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Ballon coupe du monde 2018

La ballon officiel de la coupe du monde en noir :

bouton adidas blog homme lifestyle

La ballon officiel de la coupe du monde en noir :

bouton adidas blog homme lifestyle

 

Et si vous voulez jouer avec votre petit ?

Vous avez peut-être un petit garçon ou une petite fille qui est fan de football mais qui est trop jeune pour jouer avec des ballons de grandes tailles. Heureusement pour vous, Adidas a pensé à tout en créant un mini ballon de la coupe du monde 2018. Il est idéal pour jouer sur des petites cages de foot avec votre enfant ou même pour vous faire des passes avec vos amis dans l’eau lorsque vous allez partir à la plage cet été. Vous pouvez aussi vous en servir comme décoration dans votre chambre, cela peu faire un petit souvenir de la coupe du monde 2018 ! Pour les plus fou d’entre vous, vous pourrez même jouer avec dans votre salon en faisant un concours de petits ponts avec vos amis (en évitant de tout casser bien sûr). Si vous recherchez un souvenir de la coupe du monde 2018 ou que vous voulez faire plaisir à votre enfant, n’hésitez pas à vous procurer ce petit ballon !

Mini ballon CDM

bouton adidas blog homme lifestyle

 

Nous vous avons présentés par cet article les ballons que la marque Adidas a conçu pour la coupe du monde 2018 en Russie. Maintenant, à vous de faire votre choix ! Soit vous voulez un ballon de bonne qualité pour jouer avec vos amis en loisir et dans ce cas il vous faudra choisir la réplique, soit vous voulez le top du top des ballons et dans ce cas faites vous plaisir en vous procurant le ballon officielle. Bien évidemment, si vous voulez jouer avec vos petits bouts, vous pourrez même prendre le petit ballon de la coupe du monde 2018. Il y en a pour tous les goûts ne vous en faites pas ! Peut importe le ballon, ce qui compte c’est de se faire plaisir en jouant au foot. Comme l’a si bien dit John Atkins « Faites taper les garçons dans un ballon et ils oublieront ce qui les tiraillent entre les cuisses ». Quand rien ne vas plus avec votre compagne, faites du foot et vous oublierez tous vos problèmes ! Et quitte à jouer au foot, autant le faire avec le ballon de la coupe du monde 2018 !

Où acheter le ballon de la coupe du monde 2018 ?
5 (100%) 2 votes
Pierrick (88 Posts)

Jeune passionné de sport et de mode, j’aime me détendre avec mes amis autour d’un bon verre à la troisième mi-temps. On dit que « tout le monde doit croire en quelque chose ». Moi je crois que je vais prendre une autre bière.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

One comment

  1. Pour avoir regardé pas mal de matchs de la coupe du monde, je trouve hallucinant le nombre de ballons que les joueurs des différentes équipes changent car il y a un problème dessus. Donc je m’interroge quand même sur la qualité de ces derniers. L’esthétique du ballon est plutôt à mon gout mais cela reste subjectif. En règle générale les ballons officiels des événements ne sont pas un critère d’achat pour moi (même si j’ai bien conscience d’être le seul dans ce cas). Dans tout les cas, la marque qui remporte la bataille pour être celle qui sera le fournisseur du ballon officiel à gagné le jackpot.

    Yannick Pereira

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *