Home / mode / sous vêtement / L’été sera chaud chez HOM !!!

L’été sera chaud chez HOM !!!

selection hom ete homme

Vous connaissez sûrement déjà la marque HOM qui permet aux hommes de porter des sous-vêtements élégants et sexy. Voici notre sélection de produits HOM pour passer un été « caliente » ! Enfin les hommes peuvent porter des sous-vêtements aphrodisiaques qui font faire fantasmer leurs belles. Et HOM ne s’arrête pas là puisqu’ils proposent également des maillots de bain pleins de classe et de caractère. Découvrons tout cela…

 

Notre sélection de produits HOM pour l’été !

 

Boxer de bain « Bond Shorts Santa Cruz » !

Quel chic et quelle classe ! Ce boxer de bain HOM va vous faire monter d’un cran sur la plage cette été. Jetez aux oubliettes votre vieux maillot de bain « parachute » et passez à un tout autre niveau. Ici l’élégance et la grâce sont de mise. Ce maillot de bain Bond Shorts de la ligne SANTA CRUZ s’adresse aux hommes raffinés. Les regards seront à coup sûr attirés par sa coupe courte moderne et par la puissance que dégage sa couleur blanche brillante soulignée par une bande rayée noire et blanche ! Vraiment magnifique !

selection hom ete homme boxer de bain selection hom ete homme maillot de bain detail selection hom ete homme maillot de bain bond

Voir le boxer de bain Bond Shorts chez Hom.com

Boxer « Longevity Temptation » !

Vos après-midi à la plage seront chaudes mais les soirées le seront encore plus ! Avec ce boxer Longevity de la sulfureuse collection « Temptation » la température risque de monter en flèche. Sa couleur rouge et ses fines rayures dorées ne laissera aucun doute à votre belle sur vos plans pour la soirée. Si il est séducteur, le boxer Longevity n’en oublie pas d’être ultra confortable avec toujours le savoir faire HOM pour ce qui est du choix de la matière, de la coupe ou des finitions. Aucun frottement désagréable, pas de compression, un maintient au top, ce boxer Longevity est comme une seconde peau… mais en plus sexy !

selection hom ete homme sexy selection hom ete homme boxer sensuel selection hom ete homme boxer sexy

Voir le boxer Longevity chez Hom.com

Serviette de plage « Capitaine » !

Une fois n’est pas coutume, j’ai eu un coup de coeur pour une serviette de plage ! Je trouve cette serviette belle et élégante grâce à sa couleur séduisante couleur bleue marine et ses motifs marins qui lui donnent du caractère. Et en plus elle est très agréable au touché…

selection hom ete homme serviette masculin selection hom ete homme serviette de plage selection hom ete homme serviette

Voir la serviette de plage Capitaine chez Hom.com

 

Quentin (484 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

One comment

  1. Bonjour,

    Je porte des strings depuis l’âge de 19 ans (il y a donc 20 ans) et, à l’époque, on ne trouvait que le string HOM Freddy en noir et en blanc. J’ai tout de suite trouvé le string très confortable et j’ai progressivement remplacé tous mes mini-slips par des strings HOM Freddy.

    C’est à cette époque également que j’ai rencontré ma copine (qui est devenue ma femme) et elle n’a rien trouvé à redire que je porte des strings (elle en porte également).

    Depuis, je n’ai jamais porté aucun autre type de sous-vêtement et j’ai pu varier les formes, les matières et les couleurs en fonction des nombreux modèles disponibles depuis quelques années.

    Je n’ai jamais eu aucun problème ou remarque lorsque je me change dans les vestiaires de la piscine (bien que je n’y ai vu qu’une ou deux fois un autre homme porter un string) ou chez le médecin et que l’on me voit en string.

    Pour moi, le string est vraiment le sous-vêtement le plus confortable (plus confortable que le jockstrap que j’ai déjà essayé également).

    Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *