On démarre l’été avec deux jolis flacons pleins de soleil, les deux nouveaux venus de la gamme d’eaux de toilette Lacoste, les eaux fraîches L.12.12 pour elle et pour lui ! Un savant cocktail de fraîcheur, de gourmandise et de notes fruitées pour braver la chaleur pendant toute la saison ! Plus que de simples parfums, de véritables accessoires de mode à assortir à vos prochaines tenues Lacoste ! Les agrumes et la fraîcheur pour monsieur, la gourmandise et la douceur pour madame, de quoi créer un véritable cocktail de plaisirs olfactifs qui vous suivront tout l’été !
Eau Fraîche – Pour elle
Résolument féminin, on redécouvre la marque au crocodile avec une eau de toilette très girly, aux notes de tête douces et sucrées de pamplemousse, de poivre très doux et de framboise. Quand on évolue vers les notes de cœur, on retrouve un équilibre très agréable où le côté floral très marqué garde malgré tout la fraîcheur nécessaire pour se sentir femme et une touche toujours très gourmande en fin de nez. En arrivant aux notes de fond, on conclue cette expérience olfactive sur des arômes de patchouli indonésien. Complètement dans l’esprit de la marque, on imagine aisément une jeune femme sportive ou chic porter ce genre d’eau de toilette au quotidien. À croquer sans modération tout au long de l’été et à tout moment de la journée !
Notes de tête : Pamplemousse – Poivre rose – Framboise
Notes de cœur : Magnolia – Jasmin
Notes de fond : Patchouli indonésien
Eau Fraîche – Pour lui
Plein feu sur l’été, Lacoste s’est largement tourné vers les agrumes et la fraîcheur de l’acidité en réalisant cette eau de toilette. Un assemblage clair et aérien dans lequel on retrouve du zeste de citron vert et de la mélisse pour ce qui est des notes de tête avec une touche légère d’iode qui vient souligner l’ensemble d’une touche saline et légère. On poursuit sur des notes d’agrumes plus concentrées, plus profondes avec des arômes de limoncello pour terminer sur le cèdre en note de fond. Une eau de toilette très fraîche en somme avec malgré tout la profondeur que l’on peut attendre en restant dans une palette aromatique cohérente.
Notes de tête : Zeste de citron vert – Notes de mélisse – Iode
Notes de cœur : Limoncello
Notes de fond : Bois de cèdre