Home / sexy / Impuissance, quid de la pression sociale ?

Impuissance, quid de la pression sociale ?

impuissance pression sociale

À l’heure de la sur-médiatisation, de la mort des sujets tabous et de l’ouverture d’esprit, nombreux sont les hommes à parler ouvertement de tout, que ce soit avec leurs semblables ou avec des femmes. Il existe pourtant un sujet qui reste délicat dans l’esprit des gens, qu’ils soient concernés ou non. L’impuissance. Et aujourd’hui, on vous en parle !

 

L’impuissance, un sujet tabou !

À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous sommes en train de plancher sur un article plus complet qui reprendra certaines parties de celui-ci mais en guise d’introduction, nous souhaitions poster celui-ci en premier lieu. Véritable problème pour les hommes touchés par ce fléau, l’impuissance est quelque chose qui peut réellement changer le mode de vie d’un homme, l’image qu’il a de lui et son comportement en société par la même occasion. Loin d’être réservé aux plus âgés d’entre nous, cela peut toucher des hommes jeunes, dans la force de l’âge, et ils auront encore plus tendance à se renfermer sur eux-mêmes sans jamais en parler. Difficultés à avoir confiance en soit, relations à l’autre craintives, et parfois même refus total de toute relation sexuelle ou sentimentale, nombreuses sont les façons de réagir à ce genre de choses et aucune n’est drôle à vivre. Nous tenions donc à dire aux mecs qui ont ce problème : « vous n’êtes pas seuls sur terre » ! Et même si c’est facile à dire, il y a bien des problèmes plus graves que cela sur terre, cela remonte parfois le moral de se dire qu’il y a pire, quoiqu’en disent les autres !

 

La pression sociale

On en a parlé un peu plus haut, s’il y a bien quelque chose de difficile avec ce sujet, c’est qu’il est totalement tabou pour bien des hommes et le sujet est parfois difficile à aborder sérieusement avec les femmes. En premier lieu, je crois que l’humour est parfois fautif du malêtre de certains mecs, car comme on le sait, la question de la taille, de la vivacité et de l’endurance du membre masculin sont souvent des prétextes de railleries et autres. Parfois lancés innocemment, ce genre de moqueries peut parfois blesser ceux qui sont touchés et n’y peuvent clairement rien. Il faut bien sûr rire de tout mais ne pas réussir à satisfaire ses partenaires sans solution médicamenteuse n’est vraiment pas drôle pour ceux qui sont victimes d’impuissance. Heureusement, il existe des solutions et le viagra en est une comme une autre. Connu et reconnu, ce type de produit est encore ce qu’on a trouvé de plus fiable pour luter contre l’impuissance. Si vous désirez vous renseigner à ce sujet, vous pouvez aller sur cette page.

 

Sujet tabou ou problème personnel, une chose est sûre, l’impuissance est un réel sujet de société qui détruit le moral et la vie intime de bien des hommes. Ne vous sentez donc pas à part si c’est votre cas, on ne contrôle pas tout ce qui nous arrive dans la vie et il ne faut pas perdre espoir ! Un homme averti et renseigné en vaudra toujours deux, même au lit !

Impuissance, quid de la pression sociale ?
5 (100%) 1 vote
La rédac (332 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *