Home / mode / EDONIIJEANS : Le jean sarouel à la mode urbaine

EDONIIJEANS : Le jean sarouel à la mode urbaine

Vous êtes passionnés de mode urbaine ? de fringues originales ? mais aussi de foot ? Nous allons alors vous présenter  la nouvelle marque de jeans sur laquelle il faudra compter ses prochaines années : EDONIIJEANS.

jeans adonii

EDONIIJEANS est une marque de vêtements née il y a seulement 2 ans et qui a été lancée par un jeune couple de créateurs, David et Zineb. Alors pourquoi parler de foot me direz-vous ? Et bien David est le frère de l’international Benjamin Mendy, notre champion du monde évoluant aujourd’hui dans le championnat Anglais sous les couleurs de Manchester City. Pas mal comme ambassadeur de la marque !

Etant frère de Benjamin Mendy, on imagine bien David et Zineb faire leurs premiers essais sur les camarades de jeu du footballeur.

Voilà pourquoi, des joueurs tel que Dimitri Payet ou Thomas Lemar portent quotidiennement les jeans EDONII.

Au delà de l’anecdote, certes plutôt sympathique, la marque ne compte pas que sur ses représentants. En effet elle propose des jeans originaux à mi-chemin entre le sarouel et la salopette le tout dans plusieurs coloris et pour un prix très abordable.

David et Zineb… Non, Zineb et David (gentleman moderne oblige) sont deux créateurs avec un bel avenir et tout ça grâce à leur talent.

Les modèles.

EDONIIJEANS propose 1 modèle de jean décliné en 2 versions et différents coloris :
– Bleu bleach, Bleu stone, Bleu brut, noir et Gris pour la version jean.
– Bleu pétrole, vert kaki, vert forêt, beige, camel foncé et bordeaux pour la version en gabardine (très similaire au jean).

La marque a également une démarche éthique. Dessinés en France et fabriqués avec des matières de qualité, EDONII confectionne ses jeans avec 98% de coton et 2% d’élasthanne. Cette marque allie style et confort ce qui peut ne pas être toujours le cas.

jeans Adonii salopette sarouel

  • Jean façon salopette coupe sarouel, design exclusif ;
  • quatre poches ;
  • passant marron en cuir sur la poche arrière gauche ;
  • braguette zippée sous la bavette ;
  • élastique au niveau de la cheville ;
  • 98 % coton, 2 % élasthanne ;
  • lavable en machine en suivant les instructions portées sur l’étiquette d’entretien ;

Comment porter les jeans EDONII ?

Cette marque vise t-elle seulement les jeunes ? Au premier abord on pourrait se dire oui. La mode urbaine touche plus les 20-30 que les 40 et plus. Mais en réfléchissant… un peu, cela dépendra en fait de votre apparence de départ.

Ben oui il y a des jeunes vieux et des vieux jeunes non ?

En tous les cas ses jeans très originaux, pourront être portés avec un T-shirt, ou bien un pull en laine plus classique sans que cela ne détonne mais on évitera peut-être de relever le bas de pantalon comme sur les photos.

Les plus jeunes joueront la carte des T-shirt colorés et pour les autres la couleur unie qui se mariera facilement avec n’importe quel jean de la gamme.

Vous pouvez également penser aux chemises à carreaux style bûcheron version urban country !

edoniijeans chemise carreaux

Pour ce qui est des chaussures, les baskets s’imposent de prime abord mais une paire de chaussure montante pourra également être du plus bel effet. Et comme vous pouvez le voir sur la photo tout est possible !

EDONIIJEANS est une belle marque en devenir. Elle surfe sur la mode urbaine mais son côté salopette ouvre d’autres perspectives. Je vous conseille d’aller voir leur page facebook où vous trouverez plein de photos qui vous donneront des idées.

Ce qui est également appréciable est la recherche de la qualité, qui, je l’espère se poursuivra et pourquoi pas cherchera à aller encore plus loin.

Cette qualité et cette originalité ont un prix ! Mais alors pas du tout maxi ! Comptez 90 euros ! Alors oui, je pense à celles et ceux qui ne pourront pas se l’offrir mais par comparaison on peut trouver bien plus cher et moins original !

EDONIIJEANS : Le jean sarouel à la mode urbaine
Note cet article
La rédac (337 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *