Home / Article au top / Correcteur anti-cernes, lequel choisir et comment l’utiliser ?

Correcteur anti-cernes, lequel choisir et comment l’utiliser ?

correcteur anti cerne choisir meilleur utiliser homme

Marre d’avoir des valises en dessous des yeux qui donnent l’impression que vous avez dormi une heure dans la nuit ? Pour cela j’ai deux solutions qui s’offrent à vous : soit vous dormez plus longtemps (vous verrez ça marche pas mal), soit vous pouvez utiliser un correcteur anti-cernes. Vous me direz « mais c’est quoi ce truc? ». Ne vous en faites pas, je suis là pour vous l’expliquer justement. C’est partie pour la présentation du correcteur anti-cernes !

Le choix de la rédaction : correcteur anti-cernes Maybelline New York

Le correcteur anti-cernes Maybelline New York a pour but de camoufler vos cernes. Vous vous demandez comment ? Tout simplement car il est enrichi en actifs anti-âges à savoir en baie de Goji puis à l’Haloxyl, deux ingrédients qui permettent de ralentir le vieillissement cutané. Les baies de Goji sont des fruits provenants de Chine et utilisée à la base dans la médecine chinoise pour ses bienfaits. L’Haloxyl est un produit qui a pour but de renforcer la fermeté et le tonus de la zone présente en dessous de vos yeux et ainsi permettre d’éliminer les rides petit à petit. De plus, il aide à éliminer les pigments d’origine sanguine qui sont responsable de la couleur jaunâtre sous vos paupières pour que vous retrouviez une couleur naturelle. Grâce au mélange de ces deux produits, le correcteur anti-cernes Maybelline va camoufler ces dernières tout en hydratant votre peau. Facile à utiliser avec son applicateur en mousse confortable et précis, il a été testé sous contrôle ophtalmologique. Vous n’avez pas besoin de stresser pour vos yeux puisque vous pourrez appliquer votre produit en toute sécurité sans risquer de devenir aveugle. Au top, qu’en pensez vous ?

Maybelline New York Anti-cernes Correcteur Instant Anti-Age Effaceur 22 Beige Rosé
585 Commentaires
Maybelline New York Anti-cernes Correcteur Instant Anti-Age Effaceur 22 Beige Rosé
  • Anti-cernes enrichi en actifs anti-âge.
  • Formule enrichie à la baie de Goji et à l'Haloxyl pour ralentir le vieillissement cutané et...
  • Applicateur mousse exclusif, confortable et précis.
  • Sa formule qui respecte le contour de l'œil.
  • Testé sous contrôle ophtalmologique.

Quels sont les avantages d’un anti-cernes?

Vous allez me dire « c’est bien de nous parler d’anti-cernes, mais à quoi ça sert ? ». Vous avez raison de vous dire ça ! Ne vous en faites pas, je vais vous expliquer les avantages qu’il y a à utiliser un anti-cernes. Tout d’abord, c’est un produit qui, dans un premier temps, va permettre de gommer les traces de fatigues. Nous avons tous plus ou moins des journées chargées, avec un rythme de travail effréné et nous sommes parfois épuisé, ce qui se ressent sur notre visage (voir cet article sur les origines des cernes). Le correcteur anti-cernes va vous permettre d’éviter tout cela ou du moins d’estomper l’effet de fatigue. De plus, il a pour effet d’hydrater votre peau pour la rendre plus belle. Mais le gros avantage du correcteur anti-rides se trouve au niveau de la correction de la couleur de vos cernes. En effet, lorsque vous prenez de l’âge (pour ne pas dire que vous devenez vieux), vos cernes vont prendre de la couleur sous vos yeux et croyez moi, ce n’est pas très beau à voir. Pour éviter cela, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Pour finir, le correcteur anti-cernes va permettre de valoriser vos yeux en les mettants en avant et ainsi que vous ayez un regard de braise pour faire tomber toutes les plus belles filles.

Comment choisir son correcteur anti-cernes ?

Il existe une multitude de correcteur anti-cernes. Néanmoins, il faut bien veiller à prendre un produit de qualité pour qu’il fasse effet sur votre peau (comme tous les produits de soin d’ailleurs). De plus, en plus de se décliner sous différentes formes, vous le retrouverez aussi sous différentes teintes. Comme pour le fond de teint, il faut que vous preniez un correcteur anti-cernes de la couleur de votre peau. Par exemple, si vous avez la peau très clair, n’en prenez pas un foncé, sinon, tout le monde vous croira que vous vous êtes pris une pépite par Mike Tyson. Certes vos rides seront cachés mais bon, ce n’est quand même pas terrible qu’en pense vous ? Et oui, l’anti-cernes a pour but de mettre en valeur vos yeux de façon naturel pour que cela ne se voit pas et pas l’inverse.

Nous vous avons présenté par le biais de cette article les bienfaits d’un correcteur anti-cernes. C’est un produit qui va vous permettre d’améliorer votre peau qui se trouve autour de vos yeux pour un rendu naturelle (si vous choisissez le bon produit bien évidemment). De plus, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, les cernes vieillissent une personne plus qu’autre chose. Après, ce n’est que mon avis bien sûr, ne vous énervez pas. Comme l’a si bien dit Jean-Jacques Rousseau « L’expression des sensations est dans les grimaces, celle des sentiments dans les regards ». Donc soignez votre regard messieurs et pour cela, n’hésitez pas à utiliser un correcteur anti-cernes !

 

Correcteur anti-cernes, lequel choisir et comment l’utiliser ?
5 (100%) 6 votes
Pierrick (89 Posts)

Jeune passionné de sport et de mode, j’aime me détendre avec mes amis autour d’un bon verre à la troisième mi-temps. On dit que « tout le monde doit croire en quelque chose ». Moi je crois que je vais prendre une autre bière.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *