Comment bien retarder son éjaculation : tous nos conseils !

comment retarder ejaculation plus longtemps

Comment retarder son éjaculation ? Comment avoir des rapports sexuels qui durent plus longtemps ? Quelles techniques ou méthodes utiliser pour retarder le plus longtemps son éjaculation ? 

Messieurs, en voila une bien belle question ! Je suis même sûr que vous avez forcément connu le problème au moins une fois au cours de votre vie sexuelle. Vous étiez là, tranquillement posés au lit (ou ailleurs) avec votre torride partenaire, et vous vous prépariez tout doucement à passer une belle et chaude nuit de folie… Mais c’était sans compter sur l’excitation trop prononcée de votre engin, qui n’en a fait qu’à sa tête et qui a surtout lâché la sauce beaucoup trop tôt et beaucoup trop vite !

Messieurs, pas de panique ! Ce phénomène est tout à fait naturel chez les hommes, et il touche même plus d’un gars sur 3, soit quasiment 30% des mâles affamés de la planète. L’éjaculation précoce fait donc partie des troubles les plus fréquents chez les garçons, et heureusement, il existe plusieurs techniques pour tenter de régler ce problème.

Ce qui tombe bien, car j’ai aujourd’hui décidé d’enfiler mon plus beau costume de sauveur et que j’ai regroupé tous les plus beaux conseils du monde pour retarder convenablement son éjaculation dans cet article.

Si vous êtes un éjaculateur précoce et que vous dégainez plus rapidement que Cristiano Ronaldo devant une cage de foot ou si vous cherchez simplement à faire durer plus longtemps vos langoureux rapports sexuels, bienvenu dans le plus bel article du monde, messieurs !

Allez, découvrons tout cela ensemble !

Nos conseils pour retarder son éjaculation

comment-retarder-ejaculation-conseils

Dans ce magnifique article, vous allez donc retrouver les meilleurs conseils pour retarder son éjaculation et ainsi obtenir des rapports sexuels qui durent beaucoup plus longtemps. Pour avoir des érections de folie et une partenaire aux anges, il ne vous reste plus qu’à découvrir la suite !

Y aller doucement et progressivement

comment-retarder-ejaculation-prendre-son-temps-aller-doucement

Pour avoir des rapports sexuels qui durent plus longtemps, je vous conseille pour commencer d’y aller doucement et progressivement. Des va-et-vient très rapides et très prononcés sont la meilleure méthode pour finir trop rapidement, et ils ne sont pas forcément synonyme de plaisir pour votre partenaire. Misez donc plutôt sur des changements de rythme et de la lenteur bien choisie. Pour plus de précision, vous pouvez aussi lire notre article sur notre sélection des meilleurs livres pour bien faire l’amour.

Jouer avec son plaisir pour retarder son éjaculation

comment-retarder-ejaculation-tension-plaisir

Pour tenir plus longtemps au lit, il est aussi possible de jouer avec son plaisir et sa tension sexuelle. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit simplement d’apprendre à jouer avec son excitation, en cherchant simplement à la faire durer le plus longtemps possible. Calmez vous et détendez vous quand l’excitation monte trop vite, et vous pourrez ensuite repassez aux choses sérieuses. Et ainsi de suite.

Utiliser un préservatif retardant pour rester en érection plus longtemps

comment-retarder-ejaculation-preservatifs-retardant

Bon, comme premier conseil, j’ai décidé de rentrer directement dans le vif du sujet en vous parlant des préservatifs retardant. Il existe une gamme très étendue de capotes, et vous avez du forcément entendre parler de ceux retardant. Généralement tapissés d’un produit qui diminue les sensations au niveau du pénis, ces préservatifs là sont très efficaces et contribuent grandement à retarder l’éjaculation. Et ils ne sont pas du tout dangereux pour la santé (encore heureux, me diriez-vous !).

Voir le meilleur préservatif retardant sur Amazon : 

Promo
MANIX ORGAZMAX PLUS - Lot de 14 préservatifs à texture perlée et à effet retardant
  • Préservatif STIMULATEUR D'ORGASME
  • Surface maxi-texturée pour une stimulation maximale.
  • Gel retardateur TimeControl spécialement formulé pour retarder l'éjaculation. Disposé à...
  • Largeur nominale: 53 mm
  • Préservatif en latex premium, surface texturée, lubrifié avec réservoir

Utiliser un gel (ou un spray) retardant pour un rapport sexuel plus long

comment-retarder-ejaculation-gels-retardant

Outre le préservatif retardant, il est également possible de retarder son éjaculation en appliquant un gel ou un spray directement sur le pénis. C’est un procédé un peu plus radical, mais qui donne surtout de meilleurs résultats. Les gels retardant provoquent une légère anesthésie sur nos pénis, de sorte à ce que l’excitation sera ressentie comme moins forte. Attention tout de même à bien attendre quelques secondes (pour laisser agir le produit) avant de commencer vos affaires avec Madame, au risque d’anesthésier ses parties intimes à elle aussi (ce qui serait fort dommageable).

Voir le meilleur gel retardant sur Amazon : 

Mister B LUBE Extreme - Lubrifiant Désensibilisant à Base d'Eau, 100 ml
1 172 Commentaires
Mister B LUBE Extreme - Lubrifiant Désensibilisant à Base d'Eau, 100 ml
  • Lubrifiant relaxant et désensibilisant de classe médicale à base d'eau
  • Compatible avec les préservatifs
  • Soyeusement doux, durable, facile à laver

Utiliser des sextoys qui retardent l’éjaculation

comment-retarder-ejacluation-sextoys

On rentre ici dans une catégorie un peu plus radicale, mais qui donne encore des meilleurs résultats. Car oui, messieurs, les sextoys que nous utilisons en couple peuvent bien entendu nous aider à retarder nos éjaculations (n’est-ce pas merveilleux ?). Pour cela, il faut se diriger vers des jouets comme les anneaux péniens. Ils s’enfilent simplement autour de nos pénis, et à la manière d’un garrot (dit comme ça c’est un peu flippant) ils vont contrôler l’afflux de sang et prolonger nos érections. Magique non ?

L’anneau pénien vibrant Power Clit de chez Dorcel 

comment-retarder-ejaculation-anneau-penien

bouton dorcel blog homme lifestyle

Comme je suis un mec ultra sympa, je vous propose même ici le meilleur anneau pénien que l’on peut trouver chez Dorcel. Il est vibrant, contient 3 vitesses et Madame devrait donc elle aussi bien profiter du jouet !

Le sac à testicules Bull Bag de chez Dorcel

comment-retarder-ejaculation-sac-a-testicules

bouton dorcel blog homme lifestyle

Pour finir avec les sextoys qui retardent l’éjaculation, je vous laisse avec un dernier très surprenant. C’est ma petite touche perso (ne me remerciez pas), et je l’ai découvert en me baladant sur le Dorcelstore. Et il s’agit simplement d’un joli sac à testicules, qui s’enfile comme une paire de chaussettes et qui permet donc de retarder l’éjaculation tout en donnant encore plus de force à vos boules. De quoi sublimer pour de bon vos testicules !

Penser à autre chose pour ne pas finir trop vite

comment-retarder-ejaculation-penser-a-autre-chose

Cette méthode là, vous la connaissez obligatoirement. Et elle fonctionne très bien. Dès que vous sentez que l’excitation monte beaucoup trop vite et que l’éjaculation est proche, il suffit de subitement penser à autre chose. Pensez au travail, à vos problèmes ou à toute autre chose qui est susceptible de ne pas vous exciter. Effet assuré !

Se masturber avant le rapport sexuel

comment-retarder-ejaculation-se-masturber-avant

Ici encore, on part sur de la bonne vielle méthode de mecs. Avant de faire des folies avec votre partenaire, vous pouvez déjà commencer le travail quelques heures plus tôt. Mais en solo ! Vous serez beaucoup plus détendu le moment venu, et votre érection devrait durer plus longtemps.

Choisir les bonnes positions et en éviter certaines pour prolonger le plaisir

comment-retarder-ejaculation-choisir-les-bonnes-positions

Dans la plus grande logique des choses, pensez aussi à privilégier et choisir des positions qui ne vous excitent pas trop dès le début du rapport sexuel. Faites monter l’excitation tout doucement et progressivement, et terminez le travail une fois le moment voulu avec les positions qui vous excitent le plus.

Tenter la méthode du Stop&Go pour retarder son éjaculation

comment-retarder-ejaculation-stop-and-go

Sinon, pour correctement retarder son éjaculation et avoir un rapport sexuel d’une durée convenable, il est également possible de tenter la méthode du Stop&Go. Il s’agit enfaite simplement d’interrompre (ou carrément vous retirez) vos mouvements lorsque vous sentez que l’éjaculation arrive. C’est une méthode pas vraiment agréable pour votre partenaire, mais qui a le mérite de porter ses fruits pour une érection controlée et prolongée.

Essayer le squeezing

comment-retarder-ejaculation-squeezing

Comme autre technique à utiliser, je vous présente aussi celle du squeezing. C’est une méthode qui consiste à pincer le gland au niveau du frein dès que vous sentez que l’éjaculation arrive. Ce geste va ainsi stopper nettement la montée du plaisir, mais il n’est pas très agréable à subir. A moins que vous preniez du plaisir à vous pincer très fort le gland. Mais ça, c’est un tout autre sujet…

Travailler sa respiration pour retarder son éjaculation

comment-retarder-ejaculation-travailler-sa-respiration

Pour terminer avec tous ces conseils, il est aussi possible de retarder correctement son éjaculation en travaillant convenablement sa respiration pendant l’acte. Détendez vous et apprenez à bien respirer, calmement. L’art de bien respirer vous fera durer beaucoup plus longtemps que prévu !

Qu’est-ce qu’une éjaculation précoce ?

On peut parler d’éjaculation précoce lorsque cette dernière survient au grand maximum 3 minutes avant le début de la stimulation de notre pénis (que ce soit par la pénétration, la masturbation ou la fellation).

L’éjaculation précoce se traduit par une incapacité à maîtriser le moment de son éjaculation, qui survient alors beaucoup plus rapidement que prévu. Ce trouble est très répandu chez les jeunes hommes, notamment au début de leur vie sexuelle.

Les causes d’une éjaculation trop rapide

Il y a différentes explications à ce trouble sexuel. La première est logiquement le manque d’expérience. Mais il en existe aussi d’autres, comme celles-ci :

  • Le stress : il favorise l’éjaculation précoce qui elle-même provoque une angoisse qui aggrave davantage le phénomène.
  • Certains hommes éjaculent précocement qu’avec certaines femmes et ne présentent aucune anomalie avec d’autres partenaires.
  • Des troubles de l’anxiété.
  • Un syndrome d’hyperactivité.
  • Un changement de partenaire.

Si vous faites partie de ces cas là, pas de panique donc, puisque vous avez tous les conseils réunis pour tenir le plus longtemps possible et retarder convenablement votre éjaculation !

Cet article est maintenant terminé, et je vous laisse donc tester toutes ces méthodes, vous m’en direz des nouvelles ! 

A bientôt les boys !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici