Comme des parfums de marques mais en moins cher..

parfum pirate 1

Le site de Parfum Pirate est le repaire de ceux et celles en quête de parfums pas chers. Il vous permettra de faire le choix parmi des produits uniques et originaux.

 

Les produits

Les produits répondent à des exigences de qualité et de goûts très drastiques. Un ‘produit concurrent’ de marque qui utilisent les mêmes ingrédient principaux vous sera indiqué afin que vous connaissiez la famille olfactive du parfum présenté… Vous commencez à comprendre pourquoi le mot ‘pirate’ est là? Et oui, les essences n’ont jamais eu de propriétaires 😉

Les essences sont tirées des matières premières de haute qualité et sont manipulés avec dextérité et savoir-faire.

 

L’équipe

Les parfums pirates sont produits par une équipe qui n’est pas grande en nombre mais hautement qualifiée. Ainsi, le fait qu’il n’y ait aucun intermédiaire entre eux et leurs clients favorise la mise à disposition des produits à des prix défiant toute concurrence.

parfum pirate 2

 

L’origine

Les flacons proviennent d’Italie, la patrie qui est réputée par son art de manipuler et de traiter le verre. Les parfums sont français puisque inventés, créés et conditionnés par des Français (cocorico !). Le parfum prend naissance dans la capitale mondiale des parfums, à Grasse.

 

Les avantages

La qualité, l’odeur et la durée dans le temps de votre parfum de marque mais pour moins cher. Les parfums pirates ne sont pas de moins bonne qualité, c’est juste que vous ne payez pas la communication, la marque, et toutes ces choses finalement inutiles dans un parfum 😉 Seul l’essentiel est gardé.

Tous les clients sont satisfaits ou remboursés, et même si le flacon a été ouvert, ils ferons l’échange ou le rembourseront ! C’est rare.

Les produits sont livrés sous un délai de 48 heures.

Chaque produit comporte une description détaillée, pour optimiser votre choix et retrouver facilement l’équivalent à votre parfum de marque.

parfum pirate 3

 

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici