[Avis] On a testé Wyylde, le 1er site de rencontres coquines et libertines en France !

wyylde-test-avis-site-rencontres-libertines

Un site de rencontre ultra coquin, dédié aux plaisirs partagés et aux joies du libertinage ? Un endroit paradisiaque où se mêlent délicieusement des couples curieux et d’autres profils très sexy ? C’est ce que propose Wyylde, la plateforme numéro un en France en ce qui concerne les rencontres coquines. J’ai testé la plateforme pendant une bonne semaine et je vous dis désormais tout ce qu’il faut savoir sur Wyylde dans ce test et avis. C’est parti ! 

Oh que oui ! Ça y est ! Je pense que j’ai enfin réalisé un de mes nombreux rêves en m’immisçant joliment dans le monde et l’envers de l’échangisme et du libertinage en France. Les personnes adeptes de ce genre de pratique m’ont toujours fasciné. Et je me suis toujours demandé comment certaines personnes réussissaient à exhiber et partager aussi bien leurs vies et leurs désirs sexuels. Après une dizaine de jours passés sur Wyylde – la plateforme numéro un en France pour faire des rencontres ultra coquines –  je pense que j’ai enfin la réponse !

Wyylde – le test et avis du site de rencontre très coquine

Wyylde, qu’est-ce que c’est au juste ?

Si vous ne connaissez pas encore Wyylde, il faut simplement savoir que ce dernier est le plus important site de rencontres coquines en France. Dans son domaine cible, celui du sexe sans tabou et du plaisir partagé, la plateforme surfe sur une immense vague de succès depuis son lancement.

On pourrait d’ailleurs comparé la plateforme à un grand et énorme Facebook du sexe, tellement le mélange entre site de rencontre libertin et réseau social est si bien amené. On trouve aussi de tout sur Wyylde, et c’est aussi un des points forts du site. Si celui-ci est plutôt axé sur l’échangisme et le libertinage, la place est aussi réservée pour tous les autres types de profils. Du moment que ces derniers ne désirent qu’une seule chose : du sexe sans tabou !

Que vous soyez un homme ou une femme hétéro et célibataire, gay, bi, un couple hétéro ou autre chose encore, vous trouverez forcément votre plaisir et votre bonheur sur la plateforme.

Mieux encore, Wyylde se mue en un vrai paradis en ligne en vous proposant des rencontres en adéquation avec ce que vous cherchez. Pour cela, et au moment de l’inscription, il faut détailler ce que l’on désire rencontrer. Du simple échange de photo ou vidéo coquine au plan webcam ; jusqu’au triolisme, au côte-à-côtisme et au mélangisme ; il y en a pour tous les goûts !

L’inscription sur Wyylde est très facile et ultra rapide

wyylde-inscription-1024x713

Pour découvrir et profiter des nombreuses rencontres coquines sur Wyylde, il faut ainsi se lancer et commencer par s’inscrire sur la plateforme. Et la bonne nouvelle, c’est que tout cela est très simple et super rapide !

Après quelques formalités à remplir et après avoir trouvé votre pseudo, les choses sérieuses peuvent commencer en créant notre profil. Ici, il est ainsi possible de le détailler le plus possible, notamment en indiquant son niveau dans l’échangisme ou l’emplacement de nos tatouages et piercing sur notre corps par exemple.

Pour le reste, et comme je le répète plus haut, Wyylde s’occupe de tout et nous propose des rencontres en adéquation avec ce que l’on recherche. Pour cela, la plateforme nous propose des profils très proches de chez nous et dans toutes les catégories possibles et inimaginables.

Enfin, il faut savoir que les membres du site sont curieux mais pas du tout désagréables. Et tous les gens bizarres sont assez vite mis à la porte par la plateforme. Une fois l’inscription bouclée, la partie peut donc enfin commencer !

Ma première impression sur Wyylde : il y a énormément de monde !

wyylde-test-avis

Après quelques jours passés sur Wyylde, mon constat est ainsi le suivant : ça grouille de monde ! La communauté est vraiment très présente et la plateforme est très active. Wyylde assure avoir plus de 500 000 visiteurs par jour et entre 10 000 et 25 000 membres connectés en même temps.

Et je peux dire que la chose s’est vérifiée toute seule. À 6h du matin un vendredi, je comptais par exemple déjà 11 000 membres actifs sur la plateforme. C’est assez incroyable. Mais ce qui est mieux avec Wyylde c’est que la communauté est vraiment orientée sur une seule chose : le sexe !

Pour cela, et pour vous prévenir par avance, les profils ne font pas dans le détail. Tout le contenu est très explicite, et l’on retrouve des pénis, des vagins ou des culs de partout ! Wyylde est un site de rencontre qui ne prend pas de gant et qui ne cache pas du tout son jeu. Tout est très clair, avec beaucoup de contenu hard, érotique et sexy.

Au final, cette multitude de contenu explicite donne un charme fou à la plateforme. Sur Wyylde, tout le monde est là pour la même chose. Tout le monde est dans le même délire. Tout le monde cherche et veut du sexe. Il n’y a pas de tabou. Pas de préjugé. Et la communauté est vraiment solidaire sur ce point-là.

Ce n’est donc pas un hasard si l’on croise une multitude de pénis en action ou de jambes écartées sur les photos de profils. Et après tout, c’est pour avoir accès à ce genre de choses que l’on est là, non ?

 Ce que l’on peut faire sur Wyylde

wyylde-interface-test-avis 1

L’interface de Wyylde est très facile à prendre en main !

Maintenant que vous savez ce que propose Wyylde, passons désormais aux choses sérieuses. Pour ce test et avis, j’ai bien entendu testé le principe jusqu’au bout. Et la première chose à savoir est que Wyylde est en réalité un mélange entre un Tinder ultra hot et un compte Facebook lambda.

Le tout est très bien amené et l’interface de la plateforme est à ce titre très pratique. Il est assez facile de se balader sur Wyylde, et toutes les catégories sont facilement mises en place.

On retrouve sur la droite tous les profils qui sont en ligne et avec qui il est possible de lancer un chat. Une barre de recherche est également de la partie pour retrouver ce couple qui vous a par exemple tapé dans l’œil.

Au centre de l’interface, les profils en vogue sont joliment présentés sous la forme d’un savoureux zapping. Un onglet « visite » nous permet également de retrouver les profils qui sont passés sur le nôtre.

Mais le mieux reste bien évidemment les onglets dédiés aux lives et aux vidéos. Oui, vous retrouverez plusieurs vidéos ultra hot sur le site. Et aussi des lives endiablés qui attirent des milliers et des milliers de visiteurs.

Attention ici, certaines personnes ne font pas dans la dentelle et le contenu des lives est encore une fois très explicite. Si vous voulez vous aussi faire un live, tout cela est très facile. Il vous faut simplement un smartphone et une connexion internet, et la communauté entière vous verra en pleine action. Plutôt sympa !

Enfin, il faut savoir que Wyylde propose aussi des évènements et des rencontres physiques. Un onglet pour les membres en voyage est ainsi disponible et un autre pour les évènements libertins dans la région est aussi bien installé. C’est de cette façon que l’on m’a par exemple proposé de participer à un sauna libertin près de Lyon !

Mes anecdotes sur ma semaine passée sur Wyylde 

wyylde-test

Pour finir ce test et avis endiablé et ultra hot de ma semaine passée sur Wyylde, je vous quitte avec quelques anecdotes.

  • Ce que j’ai remarqué sur Wyylde, c’est qu’il y a énormément de monde et de membres. Il faut donc réussir à se démarquer pour mettre le plus de chance de son coté. Avoir un coté dragueur ou créer un très bon profil vous sera d’une grande aide.
  • Aussi, il faut savoir que la majorité des profils sont des hommes seuls et hétéro. Encore une fois, pour percer et se différencier, il faudra être très malin.
  • La bonne nouvelle est ainsi que les couples peuvent matcher très facilement. Je pense qu’un couple a beaucoup plus de chance de rencontrer un autre couple pour s’amuser.
  • En deux jours sur Wyylde, et alors que je n’avais pas créer un profil optimal, je comptais deja une dizaine de visite sur mon profil ! Signe que la communauté est ultra présente.

Mon avis final sur le site de rencontre coquine Wyylde 

Wyylde est donc le site numéro un en France en ce qui concerne les rencontres très coquines et libertines. Je pense sincèrement que toute la communauté se réunie sur la plateforme, car celle-ci est optimale et fonctionne très facilement. 

J’ai adoré le coté très explicite de la communauté, qui ne fait pas dans le détail et où le tabou n’existe pas. Les lives sont incroyables et la communauté est très active. Sans oublier que les évenements physiques relayés sur la plateforme sont très nombreux. 

Si vous allez sur Wyylde, vous ne trouverez peut être pas tout de suite votre femme ou votre partenaire pour la vie. Mais une chose est sure : vous allez forcément vous amusez ! 

NB : l’inscription sur Wyylde est gratuite. Mais pour profiter de l’ensemble des fonctionnalités du site un abonnement payant est requis. Ce dernier est plutôt accessible et est présenté à 19,90€ par mois ou 99,90€ tous les 12 mois. 

4 Commentaires

  1. Franchement il faut être honnête ! Comment pouvez vous juger de la pertinence d’un site libertin sans être vous même dans le libertinage, et en connaissance des états d’esprits, règles tacites, pratiques, lieux, soirées, clubs.
    Ce genre d’article a la même valeur qu’une personne sans permis rédigeant un article sur un nouveau modèle de voiture, qu’un analphabète se proclamant critique littéraire.
    Parlez de ce que vous connaissez de l’intérieur !!
    Votre article n’a strictement aucune valeur, les libertins connaissent parfaitement ce site, et les autres n’en on rien à faire !

    • Bonjour,
      Merci pour votre message.
      Notre article présente en effet les choses par les yeux d’un nouvel utilisateur qui découvre le libertinage. Comme vous le dites très bien « les libertins connaissent parfaitement ce site ». Cet article s’adresse donc plutôt à ceux qui sont curieux de tenter cette expérience, il tente de leur montrer ce qu’ils vont y découvrir. C’est un choix volontaire de notre part, mais le but n’était en aucun cas de manquer de respect aux pratiquants plus expérimentés.
      Nos excuses si vous avez trouvé cela offensant.
      Bien cordialement,

  2. C’est ce genre d’article qui laisse croire aux nouveaux venus, que le libertinage se résume a une app ou un site comme Tinder, adopte et autre plateforme de marchandage de personne. Wyylde en arrive à accepter la prostitution deguisé sous la forme devenemenent ouvert au hommes seuls avec possibilité pour 250€ de tremper le biscuit avec une professionnel du sexe et de le faire sans capote pour 100€ de plus

  3. Ce site est une véritable arnaque, ils débitent votre compte sans autorisation, obligé de faire opposition à ma cb pour arreter ca.
    De plus personne ne répond en dehors de prostituées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici