Angell Summers – Chapitre 17 : Les caresses, les massages

angell summers caresse massage

Bonjour à tous est bienvenue pour un nouveau courrier des lecteurs. Je vais comme à chaque fois répondre à toutes vos questions concernant la sexualité. Cette fois-ci j’ai décidé de répondre à questions sur les caresses, les massages. On les oublie souvent mais ils sont une part essentielle de la sexualité.

 

Arnauddu78 28 ans : «Ma copine me demande souvent des massages coquins mais je suis pas très doué, aurais-tu quelques conseils pour ne pas les rater»

Angell Summers : D’abord de la douceur, je conseille de commencer par un massage basique du dos, des bras. Puis descendre sur les jambes en partant des pieds, le but est de faire monter le désir. Il faut savoir prendre son temps. Remonter sur les mollets, puis les cuisses, arrivé en haut des cuisses effleurez doucement et furtivement son intimité. Et pour finir les fesses, la partie sensuelle commence alors doucement. Vous pouvez en ensuite passer au côté « face » d’abord les jambes, puis le buste, pour la poitrine allez y tout doucement c’est un peu fragile ces choses-là. Je pense qu’après tout cela votre moitié ne pourra plus tenir longtemps.

 

Raphoulefou 35 ans : «J’aimerais savoir quelle sont les zones les plus érogènes chez la femme et comment les caresser ? Merci»

Angell Summers : J’ai presque envie de vous dire que le corps entier d’une femme est une zone érogène mais je vais être gentille et vous parler des principales.
Le cou, les femmes adorent qu’on les embrasse et les mordille à cet endroit.
La poitrine, il faut savoir faire preuve de douceur, lécher les tétons et les mordre doucement la fera fondre.
Le bas du ventre, n’hésitez pas à venir embrasser cette zone.
Les endroits où la peau est fine, l’intérieur du coude, derrière les genoux ici la peau est très sensible aux caresses.
Les pieds, oui oui, pas besoin d’être fétichiste, mais un bon massage de nos petits petons à de grandes chances de nous faire fondre.
Enfin n’oubliez pas que le sexe féminin ne se limite pas au clitoris. Les grandes et petites lèvres ont de nombreuses terminaisons nerveuses qui rendent toute cette zone très sensible aux caresses, baisers et coups de langue en tous genre.

 

Jeffjeffparis 24 ans : «Quel sont pour toi les petits trucs en plus pour qu’un massage soit parfait ? Merci beaucoup»

Angell Summers : J’ai une bonne nouvelle pour vous j’ai pleins de petits trucs en plus pour vous.
D’abord pensez à la température de la pièce et oui si il fait un peu trop frais votre partenaire aura plus de mal à se déshabiller. La lumière aussi est importante, une lumière douce et tamisée aidera à se détendre. L’odeur sera aussi très importante n’hésitez pas à disposer dans la pièce des bougies parfumées, elles seront parfaites pour la lumière et l’odeur. Ensuite l’huile de massage est très importante, n’hésitez pas à vous rendre dans une boutique afin d’en tester plusieurs, odeur, texture, c’est important de voir tout cela avant. En fait ce sont les détails qui feront la différence, entre un massage basique et un moment inoubliable.

 

Lolo45 33 ans : «Ma copine est du genre un peu direct, mais moi j’ai envie qu’elle soit plus douce, qu’elle me caresse plus. Comment lui faire comprendre ? Merci Angell»

Angell Summers : Il est vrai que souvent on pense à tort que les hommes sont moins câlins et douceur que les femmes, les femmes en oublient donc les basiques et le fait d’être un peu plus câlines. Mon premier conseil va peut-être paraître bête et basique, mais il est essentiel. Lui dire tout simplement. L’échange et la communication dans un couple est essentiel et le sexe n’y échappe pas, bien au contraire. Souvent on n’ose pas de peur de vexer alors que c’est le contraire. Si vraiment vous n’osez pas le dialogue, tentez une soirée massage mutuel. D’abord vous, montrez lui ce qu’est la douceur et ensuite c’est à son tour de vous masser et surtout à ce moment-là n’hésitez pas à lui dire combien vous appréciez ce moment, cette délicatesse. Elle devrait prendre en compte ce que vous ressentez et dites.

 

A très vite pour un nouveau courrier des lecteurs ici même. Pour que je réponde à vos questions sexo, posez les via le formulaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici