Bonjour les internautes. C’est parti pour un nouveau courrier des lecteurs. Je vais répondre à vos questions sexo que vous me posez régulièrement. Cette semaine un nouveau sujet, la taille du sexe compte t-elle tant que ça ?
Xavierdu38 37 ans : « Bonjour, voilà comme beaucoup d’hommes je me pose des questions sur la taille de mon sexe, c’est un peu gênant je fais 13 cm et j’ai l’impression que ce n’est pas suffisants pour satisfaire ma partenaire. Qu’en pensez-vous ? Merci »
Angell Summers : Question qui effectivement reviens régulièrement. En premier lieu information importante, la taille moyenne du sexe en France est de 14,5 cm, vous n’êtes pas très loin au final. Vous parlez de satisfaire votre compagne, mais justement un sexe imposant n’est utile que si vous ne savez pas vous y faire avec votre moitié. De bons préliminaires, de tendres baisers, des caresses là où il faut et la pénétration c’est juste la cerise sur le gâteau. Ensuite il faut aussi trouver les meilleurs positions qui vous offre une pénétration plus profondes, comme la levrettes, l’amazone notamment. Évitez effectivement les positions plus acrobatiques qui ne favorisent pas une pénétration facile et profonde.
Mariustheking 23 ans : « J’ai un soucis de taille de mon sexe, mais voilà de mon côté c’est qu’il est trop gros. Je sais que bien des hommes me diront que j’ai de la chance, mais ce n’est pas le cas. Comment je peux faire avec mes partenaires et existe t-il une chirurgie pour cela ? »
Angell Summers : C’est effectivement un vrai problème. Les femmes sont souvent impressionné par une taille trop important du sexe masculin. Ce qui peut se comprendre bien sûr. Malheureusement, la peur n’aide en rien la femme, étant nerveuse elle va se contracter. Pour vous, pas de solution chirurgicale, désolé.
La seule solution est de mettre votre partenaire a l’aise, par de longs préliminaires. Et oui encore ces fameux préliminaires, mais une femme satisfaite sera plus détendu. Au maximum essayé de ne pas sortir « votre engin » trop vite qu’elle ne se bloque pas dès le début. Ensuite demandez lui la position qu’elle préfère, elle pourra gérer ainsi la pénétration. Et enfin le lubrifiant va être pour vous essentiel et devenir votre meilleur ami.
Maxscience 42 ans : « Bonjour Angell, jai un sexe petit moins de 10 cm. J’ai longtemps vécu ce soucis sans trop de soucis. Mais après une rupture, j’ai du mal à me sentir à l’aise avec mes nouvelles conquêtes. J’ai vu qu’il existe des chirurgie peut tu m’en dire plus. »
Angell Summers : Bonjour, il existe bel et bien des chirurgies pour agrandir le sexe de l’homme. D’abord pour gagner des centimètres en longueur. L’opération agit sur les attaches pubiennes, ceci consiste donc plus en un dés-enfouissement du sexe qu’un véritable agrandissement. Vous gagnez dans ce cas 2 à 3 centimètres. Il est parfois possible de plus mais cela joue alors sur la forme de la verge. Le plus souvent on propose au patient aussi de modifier la largeur du pénis. Cela consiste a prendre de la graisse sur le corps pour l’injecter dans la verge. Mais attention toute chirurgie n’est pas à prendre à la légère.
Bonjour Angelo summers peut ton ce rencontrer