Home / mode / chaussure / Adidas Atric F/22 Primeknit, pour les explorateurs urbains

Adidas Atric F/22 Primeknit, pour les explorateurs urbains

adidas atric f22

Vous aimez l’originalité ? Alors vous allez aimer les nouvelles chaussures Adidas F/22 Primeknit de la collection Atric. Conçu pour les explorateurs urbains, c’est un modèle original par sa forme et ses caractéristiques techniques. Croyez moi, vous n’avez probablement jamais vu une telle paire de chaussures. Mais pourquoi les Adidas F/22 Primeknit sont-elles si particulières ? Je suis là pour vous les présenter et répondre à ces questions. Allons-y !

 

Adidas F:22 Primeknitbouton adidas blog homme lifestyle

Adidas F/22 Primeknit, un modèle unique en son genre !

Nous allons commencer la présentation des Adidas F/22 Primeknit en parlant de son chausson. Comme son nom l’indique, elles sont équipées de la technologie Primeknit. Complètement fou non ? Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, cette matière sans coutures permet de prendre parfaitement la forme de votre pied pour que vous vous sentiez instantanément parfaitement à l’aise dans vos baskets. C’est une matière qui, de base, a été conçue pour les chaussures de running puisque vous n’avez pas besoin de les faire en courant des heures avec avant de vous sentir bien dedans. Ensuite, vous retrouverez une tige Woolmark MerinoPerform qui va permettre d’évacuer naturellement la transpiration très rapidement pour que vous puissiez porter vos chaussures pieds nus en été. Ainsi, vous pourrez ne pas mettre de chaussettes sans pour autant suinter des pieds toute la journée (bonne appétit). Au niveau de la semelle, vous retrouverez une matière en PU pour que vous ayez un bon amorti et que vous puissiez marcher toute une journée sans avoir mal aux pieds ou au dos. Puisque ce sont des chaussures pour les explorateurs urbains, il faut quand même que vous puissiez marcher sur des endroits glissants sans tomber ! Qu’en pensez vous ? Et bien pour répondre à ce besoin, les Adidas F/22 Primeknit possèdent un revêtement en caoutchouc sur la semelle qui va vous apporter une bonne accroche et ainsi vous éviter de vous péter la g***** sur la première marche mouillée venue. En résumé, ce sont des chaussures performantes qui ont été conçues pour les personnes aimant partir à l’aventure dans les villes. Vous pensez qu’il existe beaucoup de modèles de ce genre ? Je ne pense pas !

Adidas Atric

Un design originale

Maintenant que nous avons parlé des caractéristiques techniques des Adidas F/22, nous allons aborder son design. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous ne trouverez pas beaucoup de modèles comme ça ! Au niveau du chausson, il est réalisé en matière Primeknit donc de base, le tissage de cette technologie est déjà original en terme de design. De plus, vous pourrez les trouver dans plusieurs couleurs différentes qui, elles aussi, sortent de l’ordinaire. Ce sont des coloris plutôt flashys donc idéals pour l’été. Ensuite, la vraie différence se trouve au niveau de la semelle. En effet, cette dernière possède une forme carrément originale. Elle est très épaisse et en forme de vague ce qui est plutôt rare. Vous retrouverez aussi des motifs en forme de handspiners et en relief. Je suis sûr que vous n’aviez jamais vu cela sur une semelle de chaussures ? Pour ma part, l’ensemble de la basket me fait penser à un hydroglisseur, sachant qu’elles sont inspirées des mocassins d’eau qui, eux aussi ont un peu la même forme. Personnellement, je les trouve réellement originales et je trouve qu’on ne voit pas énormément de modèles de ce genre. Alors si vous aimez l’originalité, les Adidas F/22 Primeknit vous plairont. De plus, elles peuvent être portées en baskets de tous les jours sans problème puisqu’elles sont carrément stylées. Au moins, vous porterez des baskets confortables et originales. Et comme vous le savez, chez Gentleman Moderne, nous aimons l’originalité !

Adidas F:22 Originale

Pour les explorateurs urbains

Les Adidas F/22 Priimeknit ont été conçues pour les explorateurs urbains qui marchent beaucoup dans la ville et qui vont dans pleins d’endroits différents. Néanmoins, faites attention, ce sont des baskets qui sont faites pour marcher, un peu comme les chaussures de randonnée. Malgré toutes les caractéristiques techniques qu’elles possèdent, ce ne sont pas des baskets qui sont faites pour courir. Elles sont spécifiques à la marche urbaine donc n’essayez pas d’aller courir un marathon avec puisque vous en serez déçu. N’essayez pas non plus d’aller faire un trail avec puisque vous pouvez en être sûr, vous vous ferez une cheville. En revanche, si vous êtes un globe trotter et que vous aimez visiter énormément de grandes villes, vous serez comblé. Encore plus si vous n’aimez pas porter de chaussettes ! Enfin des baskets où vous pouvez être pieds-nus dedans sans que, quand vous les enlevez, l’odeur de vos pieds fasse tomber les personnes avec vous dans les pommes. En clair, je les conseille pour tous les baroudeurs à la recherche d’une paire de baskets confortables pour aller visiter les endroits les plus improbables des plus grandes villes !

Adidas F:22 Primeknit EU

Mon avis sur les Adidas Atric F/22 Primeknit

Nous vous avons présenté les nouvelles chaussures originales de la marque Adidas avec les F/22 Primeknit, un modèle qui a été conçu pour les explorateurs urbains. Originales par leur forme et très performantes en terme de caractéristiques techniques, c’est un modèle que vous pourrez porter sans mettre de chaussettes. Que du bonheur ! Comme l’a si bien dit Claude Détraz : « C’est une immense ambition d’explorer aussi loin que possible la nature, la vie, l’humain ». Et vous, vous avez envie de devenir un explorateur ? Si oui, pour commencer, procurez vous des Adidas F/22 Primeknit car, croyez moi, vous serez bien dans vos baskets où que vous alliez !

bouton adidas blog homme lifestyle

Adidas Atric F/22 Primeknit, pour les explorateurs urbains
4 (80%) 3 votes
Pierrick (89 Posts)

Jeune passionné de sport et de mode, j’aime me détendre avec mes amis autour d’un bon verre à la troisième mi-temps. On dit que « tout le monde doit croire en quelque chose ». Moi je crois que je vais prendre une autre bière.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *