Home / lifestyle / auto / « A Message To Space » une magnifique vidéo Hyundai

« A Message To Space » une magnifique vidéo Hyundai

a message to space hyundai

La nouvelle vidéo de Hyundai est innovante, elle offre aux téléspectateurs des minutes de pure merveille sur la nouvelle ligne de voiture mais joue sur les liens émotionnels entre un père astronaute et sa fille. A Message To Space est le titre de cette vidéo qui a décroché une récompense du Livre Guinness des records, rien que ça!

 

Au premier plan, le spectateur est sensibilisé par le témoignage que veut faire une jeune fille pour son père astronaute. C’est l’absence de ce père qui déclenche l’idée de témoigner l’amour qu’elle lui porte. Elle est fière de son père qui part souvent en mission dans l’espace. A son tour, elle se lance une mission compliquée avec le soutien de Hyundai et la dernière génération de berline Genesis. Stéphanie souhaite que son message personnel soit visible de l’espace, pour cela l’équipe technique de Hyundai a choisi de tourner cette vidéo dans le Nevada plus particulièrement sur un lac asséché. On y voit 11 berlines de couleurs foncées alignées faisant des tracés sur la route avec une directive bien cadrée. Comme dans un orchestre, les berlines Genesis sont synchronisées et glissent sur le sol le tout sur un fond de musique classique. La vidéo A Message to Space a suscité un vif enthousiasme et de nombreux internautes sont invités eux aussi à délivrer un message pour leur famille où un ami proche. Il existe un site A Message To Space (vous pouvez y accéder en cliquant sur la vidéo ci-dessous) où il est possible de partager son message ainsi que sur les réseaux sociaux. En y participant, l’internaute peut gagner des produits Apple, l’opération se trouve aussi sur Twitter avec le hashtag #AMessageToSpace.

Cette vidéo est touchante car elle véhicule des sentiments d’amours forts entre une fille et son père, la marque Coréenne joue sur les valeurs familiales avec un slogan que l’on ne peut pas oublier « Your stories inspire our innovative thinking ». La marque se distingue avec cette vidéo car elle a réalisée l’image la plus grande au sol rien qu’avec des traces de pneus, une innovation dont elle peut se féliciter et qui lui a valu une récompense du livre Guinness des Records.

Sponsorisé par Be On

La rédac (247 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *