6 idées pour fêter Halloween comme dans les films

halloween idee deguisement costume decoration

Halloween est bientôt là et comme depuis l’origine de cette fête il y a plus de 2000 ans, nous nous préparons à le rendre inoubliable. Pour vous aider à passer une fête de l’horreur digne des films, il va falloir bien vous préparer. Pour commencer, rien ne vaut de récupérer quelques idées, et pour ça, le Gentleman Moderne est votre allié. Pour un Halloween 2020 inoubliable, nous avons rédigé pour vous un article destiné à reprendre nos idées pour un Halloween digne d’un film !

Un bon déguisement pour Halloween

Le premier élément à soigner lorsque vous vous préparez pour Halloween, c’est bien entendu votre déguisement. Ce dernier peut être confectionné à la main ou commandé sur Internet, et il peut être agrémenté de divers accessoires. Tantôt drôle ou effrayant, votre déguisement est la pièce maîtresse de cette fête afin d’être le roi de la soirée. Pour vous aider à avoir le meilleur déguisement à Halloween, nous avons listé pour vous quelques idées:

À Halloween, vive les masques

idee halloween costume maquillage masque decoration

Vous êtes habitué depuis quelques mois à porter des masques, mais exceptionnellement, pour Halloween, vous pouvez vous lâcher dans le choix du masque et en sélectionner un qui marque les esprits. On connaît bien sûr les masques classiques comme celui de vendredi 13 ou les masques de clown en tous genres. Mais vous pouvez en choisir de beaucoup plus stylés ou effrayants !

Nous avons sélectionné pour vous deux types de masques à LED qui seront impressionnants dans la nuit. L’un aux motifs des masques du film « La purge » ou l’autre, dont les formes rappellent les maquillages traditionnels mexicains lors de la fête des morts. Ces deux masques deviennent lumineux et sont particulièrement beaux.

Le dernier masque que nous avons sélectionné pour vous est un masque en latex représentant une tête et le haut du buste d’un zombie. Il est très effrayant et comporte plusieurs lasures et plaies sur la peau. Ce dernier sera idéal pour foutre la frousse à tout le monde en cette soirée d’Halloween.

Le costume idéal pour Halloween

halloween idee costume masque maquillage decoration accessoire

Un masque n’est pas le seul élément indispensable d’un costume réussi, en effet, si le reste de votre tenue est complètement banal, vous risquez de passer inaperçu. Il est possible de se réaliser un costume en additionnant des fringues n’allant pas du tout ensemble, ou alors, il est possible d’acheter un vrai costume, que tout le monde remarquera bien.

Pour cela, nous avons sélectionné trois costumes gonflables sur lesquels nous avons flashé par leur originalité, leur humour, et leur taille.

Le premier costume gonflable que nous avons sélectionné pour vous est un déguisement de T-rex. Ce dernier est adapté pour les enfants ou les adultes, et il se gonfle très rapidement. Ce costume peut vraiment être hilarant si vous osez adopter l’attitude d’un dinosaure !

Le second costume gonflable que nous avons choisi est également gonflable, et en lien avec un dinosaure, ici, vous ne serez pas le dinosaure, mais son cavalier. Ca vous permet au moins de garder votre apparence humaine, ou bien de rendre votre attelage plus effrayant avec un masque ou du maquillage d’Halloween.

Le dernier costume gonflable que nous avons trouvé pour vous représente un Alien qui semble vous kidnapper. Ce costume à la fois original, drôle, imposant et fluo saura marquer les esprits de ceux qui vous croiseront.

Le maquillage spécial Halloween

halloween maquillage costume deguisement

Si vous ne portez pas de masque, alors il est presque indispensable de vous maquiller pour Halloween. Il existe des maquillages plus complexes que d’autres, à base de latex ou de faux sang. Il existe aussi des manières très simples de se maquiller pour Halloween, tout en faisant sensation.

Le premier maquillage d’Halloween que nous vous proposons comporte 11 feuilles de faux tatouages en forme de plaies et d’écorchures sanglantes, une fois collés sur votre peau, ces tatouages vous donneront une allure de zombie avec une grande facilité et rapidité.

Le second type de maquillage que nous vous proposons est de la peinture pour le corps, la particularité de cette dernière est qu’elle est phosphorescente et donc, qu’elle s’illumine la nuit et à la lumière UV, idéal pour être une étoile dans la nuit!

Les accessoires pour votre costume d’Halloween

halloween fausse arme accessoire costume deguisement faux

Pour compléter à merveille votre déguisement, il ne vous manquera plus que quelques accessoires pour compléter votre costume et le rendre plus réaliste. Ces derniers peuvent être des bijoux, des armes, ou n’importe quoi, tant qu’ils font davantage sensation à votre arrivée.

Pour vous, nous avons sélectionné deux fausses armes à la fois réalistes et effrayantes pour Halloween, une fausse faux, ou une fausse machette. Ces dernières compléteront parfaitement le costume d’un clown ou d’un tueur en série (ou les deux combinés) pour mettre les jetons à vos proches et aux inconnus qui vous croiseront.

La décoration de la maison à Halloween

halloween decoration maison accessoire idee

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, mais dans les films, à la période d’Halloween, toutes les maisons et les rues sont bien décorées. Pour qu’Halloween soit inoubliable, il faut préparer non seulement votre costume et votre personne, mais aussi votre décor et son ambiance. Halloween peut être fêté à la maison, avec un max de sucreries et une pile de bons films d’horreur. Mais pour donner le ton aux enfants qui pourraient venir réclamer des bonbons, ou même à vos propres enfants, il faudrait y ajouter un peu de décorations ! Pour vous, nous avons sélectionné 3 éléments de décoration à la fois pas chers, et représentatifs d’Halloween à la perfection :

Le premier élément de décoration est un crâne humain, une fausse tête de mort découpée sur la partie supérieure. Cet objet peut faire office de décoration pure et simple, ou encore, de pot à sucreries ou de bol pour boire.

Le second élément de décoration sélectionné est un lot de trois autocollants géants pour vos vitres. Sur la porte, la fenêtre ou la véranda, ces autocollants comprennent des traces ensanglantées et des mains et silhouettes qui semblent vouloir s’en échapper, avec des écriteaux à la fois demandeurs d’aide, et menaçants !

Le dernier élément de décoration trouvé pour vous sera utilisable à l’intérieur comme à l’extérieur de votre maison. Il s’agit d’un rouleau de ruban du même type que ceux utilisés par la Police (dans les films) pour boucler une scène de crime. Ce rouleau de 30 mètres sera idéal pour décorer votre extérieur ou votre intérieur et attirer les regards curieux en cette nuit d’Halloween.

Halloween et les bonbons

halloween bonbon idee decoration materiel costume

La dernière étape incontournable pour clôturer un Halloween réussi, ce sont les bonbons et sucreries. « Un bonbon ou une farce », c’est le slogan le plus connu à Halloween et il se peut que plusieurs enfants viennent toquer à votre porte en ce 31 octobre, afin de venir récupérer leur dû. Pour prolonger l’ambiance d’Halloween au maximum, vous pouvez leur offrir des bonbons un peu particuliers, comme ces sucreries en forme d’œils que nous avons sélectionné pour vous.

Si votre fête d’Halloween se déroule entre adultes, alors vous pouvez choisir de tourner vos accessoires plutôt vers la boisson que vers les sucreries, par exemple, avec de fausses poches de perfusions que vous pourrez remplir de votre boisson préférée. (En plus, c’est idéal pour être discrètement intégré au costume).

Vous avez à présent terminé cet article sur Halloween et sur nos idées pour vous permettre de passer une fête inoubliable. Nous espérons que vous serez le Roi de cette nuit de l’horreur et que vous en profiterez pour nous partager les photos de votre costume ou de votre décoration !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici