5 idées de cadeaux à offrir à une femme enceinte

idees cadeaux femme enceinte

Si parmi vos proches, vous comptez une femme enceinte à qui vous avez envie de faire un cadeau, vous êtes au bon endroit. On pense souvent à faire des cadeaux au bébé à naître, mais rarement à la mère qui le porte et qui va traverser quelques mois de pur inconfort. Mais que choisir pour la future maman ? Quel cadeau utile peut-on faire à une femme enceinte ? Le Gentleman Moderne répond pour vous à cette question avec 5 idées de cadeaux pour les femmes enceintes.

Première idée cadeau : le bola de grossesse

idee cadeau femme enceinte bola grossesse

Le premier cadeau que nous pouvons vous suggérer est un bola de grossesse. Ce cadeau est en général très apprécié par les futures mamans. Le bola est un pendentif de forme cylindrique, d’origine Indonésienne, renfermant un petit carillon. Celui-ci pourra être entendu par bébé dès les 4 mois de grossesse. Ce tintement bercera bébé tout au long de la grossesse. Celui-ci peut aussi être considéré comme un porte-bonheur.

Le bola que nous vous conseillons est à la fois esthétique et personnalisable en terme de couleur. Vous pouvez choisir une chaîne plus ou moins longue pour celui-ci. Son carillon génère un son agréable et relaxant que vous pourrez entendre dans les commentaires de la page produit.

EUDORA Harmony Ball Rétro Le Style Collier Bola de Grossesse, Musique Souhaitant Carillon Boule Pendentif Collier pour...
  • ❤ Idée mexicaine ancestrale, les harmonica bolas sont des colliers d'entraînement prénatals...
  • ❤ Ce pendentif est sans nickel et sans plomb. Nous avons une qualité internationale SGS...
  • ❤ Style de design délicat et concis. La corde de 45 '' de long peut atteindre le nombril et...
  • ❤ Vous recevrez: 1 * boule carillon clochette en cuir de 20 mm / 0,79 ", cordon en cuir ciré de 1...
  • ❤ Chemisier à collier: adapté à toutes les occasions formelles et informelles, telles que la...

Le coussin de maternité comme cadeau idéal lors d’une grossesse

coussin grossesse allaitement idee cadeau femme enceinte

Le coussin de maternité est sans aucun doute l’un des meilleurs cadeaux que vous pourrez offrir à une femme enceinte. En général, ces coussins XXL remplis de micro-billes seront en forme de V ou de U. Cela les rend plus maniable que des oreillers carrés ou des traversins.

Ce coussin pourra servir à maman et à bébé durant la grossesse, mais aussi après la naissance, par exemple à l’allaitement. Celui-ci aura de nombreux avantages :

  • Mieux dormir, et dans de meilleures positions, qui soutiennent le corps et le ventre,
  • Pour maintenir bébé pendant l’allaitement ou pour lui permettre de se reposer,
  • Dans des cas spécifiques comme en cas d’épisiotomie, pour éviter les douleurs en s’asseyant, etc…

En général, ce coussin sera toujours utilisé par la suite en raison du confort qu’il procure, même quand bébé aura grandi !

Niimo Coussin d'allaitement et de Grossesse pour Dormir Multifonctionnel Reducteur Oreiller de Corps Femme Enceinte Alpha XXL...
  • SOMMEIL RÉPARATEUR - Ce coussin de positionnement ergonomique, garant d’un sommeil réparateur,...
  • MULTIFONCTION - Grâce aux boutons en bois, ce coussin de grossesse peut être transformé en...
  • FERMETÉ - Le rembourrage se compose à 100 % de fibres de polyester siliconé. Le coussin de...
  • MATÉRIAUX - La housse du coussin, respirante, est constituée à 100 % de coton haute qualité et...
  • ENTRETIEN AISÉ - Le coussin de maternité est lavable en machine et peut être passé au...

Un massage et/ou soin spécial femme enceinte

idee cadeau femme enceinte soin massage

Une autre belle idée cadeau que nous pouvons vous suggérer pour une femme enceinte, c’est un massage ou un soin spécifiquement prévu pour les femmes enceintes. Il existe différents types de massages et de soin, que vous pouvez réserver directement en institut. Le massage pré-natal a de nombreux bienfaits et soulagera les tensions au niveau du dos, il permettra également une meilleure circulation, une meilleure digestion et respiration. Ces massages sont en général réalisés après le premier trimestre de grossesse et avant le 8ème mois (par précaution).

Nous vous suggérons de vous adresser à des praticiens spécialisés et connaisseurs de cette spécificité dans le massage. En effet, certaines précautions doivent être prises, ne serait-ce que pour les produits choisis qui devront si possible être bio, et être le plus neutres possible.

Au-delà de la case massage, il existe de nombreux soins qui peuvent être offerts à une femme enceinte ! Du cours de yoga prénatal à la relaxation aquatique, les soins en box ou en coffret, contre les vergetures par exemple, feront le bonheur de votre future maman !

Carte cadeau esthéticienne ou vêtements de grossesse

idees cadeaux pas cher femme enceinte

Une autre idée que nous pouvons vous suggérer pour les futures mamans, c’est la carte cadeau réfléchie. Celle qui lui rendra service au bon moment ! Par exemple :

  • Une carte cadeau dans un institut d’esthétique,
    À partir d’un certain stade, il commence à devenir réellement compliqué pour ces dames de se baisser, d’avoir accès à certaines parties de leur corps, ou encore de s’épiler, ou de se faire une pédicure. Ainsi, si vous savez que la future maman aime prendre soin d’elle, ce cadeau lui sera utile à la fin de sa grossesse et sera très apprécié.
  • Une carte cadeau dans une enseigne de vêtements de grossesse,
    À partir de quelques mois, il se peut que votre future maman ait d’extrêmes difficultés à rentrer dans certains de ses vêtements. Les vêtements de grossesse, il faut le savoir, coûtent très cher pour la plupart. Ainsi, une carte cadeau dans ce type d’enseigne peut être un excellent choix.

Une machine qui nettoie et masse les pieds

idees cadeaux femme enceinte machine massage pied

On vous l’a suggéré, certaines parties du corps deviennent difficile à atteindre à partir de quelques mois de grossesse. Ces mêmes parties du corps qui vont accumuler les tensions et la douleur, notamment, les pieds !

Ainsi, parmi les idées que nous vous suggérons pour vos idées cadeaux, un masseur de pied, ou un accessoire de balnéothérapie peut être très apprécié. D’ailleurs, n’importe quel accessoire de massage peut, je crois, être un très beau cadeau pour une femme enceinte. Les pieds seront simplement dans le viseur, car il deviendra très difficile pour la future maman de s’en occuper et de se soulager par elle-même !

Promo
RENPHO Massage Pieds Appareil de Massage Pieds Masseur Pieds Shiatsu, Chauffant Infrarouge, Compression d'Air pour Relaxation...
25 337 Commentaires
RENPHO Massage Pieds Appareil de Massage Pieds Masseur Pieds Shiatsu, Chauffant Infrarouge, Compression d'Air pour Relaxation...
  • 【MASSAGE DES PIEDS, DÉTENDRE LE CORPS ENTIER】- Le RENPHO masseur électrique des pieds...
  • 【INTENSITÉ RÉGLABLE, MASSAGE PIEDS PROFESSIONNEL】- Le design ergonomique offre un massage...
  • 【SIMPLE, HYGIÉNIQUE】- Le panneau tactile est facile à contrôler avec votre pied. Un chiffon...
  • 【CADEAU IDÉAL】 - Tout le monde a besoin d'un massage quotidien des pieds. Utilisez le masseur...
  • 【BIEN EMBALLÉ】-- Chaque RENPHO masseur utilise un package bien construit, ce qui vous apporte...

Vous êtes à présent arrivés à la fin de cet article au sujet de nos idées cadeaux pour les femmes enceintes. Nous espérons que nos 5 propositions vous auront inspiré ! Sachez qu’elles ont toutes été testées et approuvées par des femmes enceintes, aujourd’hui mamans comblées! N’hésitez pas à nous partager vos propres idées cadeaux, ou si vous avez déjà traversé une grossesse, les choses que vous auriez aimé vous voir offrir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici