Angell Summers – Chapitre 19 : L’Orgasme Masculin

orgasme homme

Bonjour à tous mes lecteurs assidus de ce courrier et aux petits nouveaux aussi. Me voici de nouveau parmi vous afin de répondre à vos questions sexo du jour. Aujourd’hui je me penche sur les questions à propos de l’orgasme masculin.

 

Jujudu33 27 ans : «La dernière fois j’ai eu ce que j’appellerais un orgasme mais sans éjaculation, est-ce normal ? Est-ce que j’ai un problème de santé ou physique ?»

Angell Summers : Oui cela est tout à fait normal, on a tendance à penser que l’orgasme chez l’homme va forcément de pair avec l’éjaculation, sauf que pas toujours. Il peut arriver effectivement que le plaisir soit très intense sans éjaculation. C’est notamment très souvent le cas chez les personnes qui pratiquent notamment le tantrisme. Aucune crainte à avoir donc. Prenez le plaisir comme il vient sans trop vous poser de questions.

 

Bogoss75 36 ans: «Il m’arrive parfois de simuler mon orgasme est-ce mal, est-ce que ça veut dire que je ne prends pas de plaisir. Merci de votre réponse»

Angell Summers : On pense souvent à tort que seules les femmes peuvent simuler mais les hommes aussi peuvent. Bien qu’effectivement cela soit plus dur, du moins sur l’éjaculation, puisque comme je l’ai dit précédemment l’orgasme n’est pas lié à l’éjaculation. Un homme peut simuler les contractions de son sexe, qui sont souvent signe de fort plaisir, simuler les mimiques physique et les bruits. Cela ne veut pas dire que vous ne prenez pas de plaisir, simplement parfois pour les hommes comme pour les femmes, on a envie que cela passe un peu plus vite que d’habitude, fatigue ou soucis personnels peuvent jouer sur la sexualité.

 

Sylvainpipou 23 ans: «Bonjour, un ami me dit qu’il arrive à avoir plusieurs éjaculations et continuer d’être en érection et ce durant le même rapport c’est possible ?»

Angell Summers : Cela peut effectivement être possible, parfois la première éjaculation vient un peu rapidement et certains hommes arrivent alors à rester en érection, ce qui permet alors de continuer à faire l’amour. Il arrive aussi quand le plaisir et l’excitation est très intense de pouvoir avoir plusieurs éjaculations, elles seront forcément un peu moins importantes. Ce n’est pas forcément si incroyable, cela arrive notamment lors d’éjaculations précoces peu habituelles.

 

Dudutheking 31 ans: «J’aimerais atteindre l’orgasme en même temps que ma compagne mais je n’y arrive pas, comment faire ?»

Angell Summers : C’est un peu le graal absolu, mais pas si évident que cela. D’ailleurs il ne faut pas le chercher c’est le meilleur moyen de ne pas y arriver. Quand on se concentre trop sur un objectif on en oublie le plus important, prendre du plaisir. Autre point important, les hommes et les femmes sont différents, vous allez me dire que ça vous le savez, mais si j’insiste dessus c’est aussi pour expliquer que ce qui fera monter le plaisir à coup sûr chez une femme, n’aura pas le même effet chez l’homme. Il faut savoir l’accepter pour prendre l’un comme l’autre plus de plaisir et justement savoir ne pas y penser et simplement prendre du plaisir favorisera sûrement le fait d’avoir un orgasme ensemble.

 

A très vite pour un nouveau courrier de lecteurs ici même. Pour que je réponde à vos questions sexo, posez les via le formulaire.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici