Home / Article au top / Veste Lacoste pour l’hiver – Notre sélection !

Veste Lacoste pour l’hiver – Notre sélection !

veste lacoste hiver meilleur homme blog

Une veste Lacoste pour l’hiver, le bon investissement ! Dès les premières nuits fraîches de la fin d’été, nous avons tous par réflexe pensé à jeter un œil dans le placard où l’on range les vêtements d’hiver. Est-ce qu’on a de quoi tenir jusqu’au printemps ? Va-t-on avoir froid ou les vêtements que l’on a vont suffire ? C’est le genre de question que l’on doit se poser avant qu’il ne fasse vraiment froid ! C’est à dire maintenant ! C’est pourquoi aujourd’hui on vous parle des vestes Lacoste pour l’hiver ! Go !

 

Notre sélection de veste Lacoste pour l’hiver !

 

La doudoune matelassée Lacoste Motion

Capuche dissimulée, rembourrage ultra léger, et tissu technique « Lacoste Motion » anti-plis, compressible et anti-intempéries, cette doudoune est le modèle idéal pour voyager et avoir toujours un veste impeccable ! De quoi gagner en chaleur et en liberté par tout temps et en toute condition ! Une veste Lacoste à garder tout l’hiver dans le coffre de la voiture pour l’avoir toujours près de soit en cas de besoin !

veste lacoste saison

bouton-lacoste

La doudoune matelassée en Taffetas

Une vraie grosse veste Lacoste pour l’hiver, pour avoir chaud même quand il fait très très froid ! Avec sa capuche amovible et ses multiples poches, elle est à la fois fonctionnelle et bien finie et la grosse différence se fait aussi sur la matière utilisée. Tout l’extérieur de la veste est en taffetas déperlant, un textile totalement imperméable qui laisse perler l’eau sur sa surface sans s’en imprégner. Fini donc d’être trempé jusqu’aux os et de ne pas savoir où déposer sa veste en arrivant chez les gens, de peur de tout tremper. Côté chaleur, cette veste Lacoste dispose d’un matelassage en plumes et duvet pour une meilleure isolation par grands froids. Une isolation encore augmentée par des finitions bord-côte aux poignets et à la taille que l’on peut ajuster avec des cordons de serrage pour se couper totalement du froid et du vent. Vraiment le genre de veste Lacoste idéale en hiver.

veste lacoste chaude

bouton-lacoste

Le bomber matelassé

Encore de nombreuses poches pour ce bomber matelassé et texturé de chez Lacoste. Le genre de veste à vous accompagner tout au long de la saison pour rester au chaud et garder le style même au cœur de l’hiver. Avec son col banane contrasté, ses coloris sympas et ses boutons apparents, ce modèle a vraiment un look à part que l’on aime beaucoup et qui fait partie des belles vestes d’hiver chez Lacoste.

veste lacoste froid

bouton-lacoste

Le coupe-vent Lacoste Motion

Anti-intempéries, infroissable et compressible, ce coupe-vent a tous les critères que doit avoir une veste d’hiver Lacoste pour voyager à travers la saison sereinement grâce à la technologie Lacoste Motion. Un joli coupe-vent plutôt long qui vous permettra de braver la tempête au sec !

veste lacoste coupe vent

bouton-lacoste

La parka à capuche doublée en fausse fourrure

Le style indémodable de la capuche doublée en fausse fourrure alliée au côté matelassé bien connu des amateurs du croco, le tout donne une parka spécial hiver de chez Lacoste assez chouette à regarder et à porter. Toujours réalisée avec la technologie Lacoste Motion, elle est également équipée de nombreuses poches intérieures et extérieures. Un modèle incontournable !

parka fourrure lacoste

bouton-lacoste

La doudoune courte matelassée

Le modèle idéal pour aller à la neige sans risquer de passer inaperçu ! Si vous aimez les vestes d’hiver chaudes et voyantes, celle-ci est faite pour vous ! Un col montant avec capuche intégrée, un matelassage en plumes et duvet, des finitions élastiques aux poignets avec fentes pour les pouces, taffetas déperlant, tout est fait pour vous faire passer un bel hiver !

doudoune lacoste rouge

bouton-lacoste

La chemise regular fit en flanelle de coton

Autre style et autres matériaux, ce modèle au look plus urbain est totalement différent des premiers modèles que nous vous avons présentés avec une capuche clairement apparente, un doux mélange de flanelle et molleton pour vous offrir une veste à carreaux chaude et légère. Un modèle ajusté et près du corps qui se porte comme une chemise ou presque. Une veste Lacoste originale pour l’hiver !

veste lacoste hiver

bouton-lacoste

 

Lacoste et la mode

Symbole multiple en matière de vêtements, Lacoste prête son image à différents événements de haut vol au tennis comme ailleurs, associant ainsi le crocodile à l’excellence sportive comme au chic. Aujourd’hui, porter du Lacoste peut vous amener vers deux looks totalement différents. L’esprit à la fois chic et très actuel que l’on peut retrouver la gamme un peu plus « polo », plus habillée dira-t-on. Polos surpiqués, vestes Lacoste élégantes, pour l’hiver comme pour l’été, la marque au crocodile maîtrise son sujet de ce côté-là en proposant toute une gamme d’accessoires mode dans le même thème. On peut également partir à la découverte de la partie sport de la gamme Lacoste où l’on pourra choisir des vêtements réellement faits pour la pratique sportive. Deux univers totalement différents qui se rejoignent dans un ensemble très cohérent. Choisir une veste Lacoste pour l’hiver ne se fait donc pas à la légère ! On vous a fait une petite sélection des familles !

 

Vous l’aurez compris en lisant cet article, Lacoste offre vraiment différentes possibilités à ses porteurs avec des modèles très variés. De la chemise regular au bomber très coloré en passant par des modèles plus « élégants », il y en a vraiment pour tous les goûts et encore plein de modèles à découvrir sur le site de Lacoste dans la catégorie homme ! Entre sportif et élégant, entre chic et décontracté, si votre look est là pour symboliser votre goût des belles choses et votre dynamisme, vous avez frappé à la bonne porte pour vous trouver une belle veste Lacoste chaude pour l’hiver !

Veste Lacoste pour l’hiver – Notre sélection !
5 (100%) 4 votes
Tom Fournié (129 Posts)

Rédacteur/fouineur viril et sensible chez Gentleman Moderne. Fondu de bouffe, de musiques douces et de chartreuse verte, je suis web’addict pratiquant à mes heures perdues. J’aime les voyages, la photo et casser la couche de caramel sur les crèmes brûlées.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *