Home / mode / [Test & Avis] Chemises Les Garçons faciles, la chaleur et l’élégance

[Test & Avis] Chemises Les Garçons faciles, la chaleur et l’élégance

les garcons faciles avis test chemise 82

Voici notre test et avis des chemises Les Garçons Faciles. Des modèles spécial hiver de super qualité en Jersey de coton double face. Deux fois plus d’épaisseur pour deux fois plus de chaleur ! Quand il fait froid comme aujourd’hui, on parle souvent de doudounes, de gants, de bonnets et de tout ce qui va bien pour se prémunir contre le froid ! Mais arrive bien un moment où vous allez rentrer dans un bar, un restaurant ou même chez un ami. Là, vous devrez enlever toutes ces surcouches devenues superflues et vous retrouvez en chemise toute fine à vous cailler ! Bah oui, on n’en parle pas assez de ça ! Avoir chaud dehors en hiver c’est bien, avoir chaud dedans c’est vachement bien aussi ! Perso, pour régler ce problème à la rédac, on a tablé sur « Les Garçons Faciles », une marque très cool qui fait de la chemise 100% coton qui tient bien chaud quand vous n’avez pas de cheminée à portée de main !

Test des chemises Les Garçons Faciles

On va un peu plus loin dans le monde de la chemise avec cette marque qui s’adapte très bien à ce qu’attendent les jeunes d’une chemise. Faciles à entretenir, chaudes, souples et idéales pour un look décontracté. Le genre de chemise que l’on a envie de porter pour une soirée entre amis, pour aller boire un verre en ville et ne pas frissonner à chaque fois que la porte s’ouvrira. Le genre de chemise que l’on met pour profiter tout simplement, sans se soucier de savoir si elle est froissée ou non ou si elle ressort du pantalon.

Des matériaux au top pour l’hiver !

Côté matériaux et finition, la marque ne bosse qu’avec des produits de qualité tels que le Jersey de coton, le Jacquard ou encore le coton piqué et la laine. Un vrai gage de qualité qui permet d’avoir des vêtements qui dureront dans le temps, seront bons pour la peau et ne feront pas semblant d’être ce qu’ils ne sont pas ! Pour la saison, on a décidé de se pencher sur une nouveauté de cette année, les chemises en Jersey de coton double-face. Une adaptation des modèles emblématiques de la marqué destinés à tenir chaud pour la saison hivernale ! Un super compromis entre élégance, chaleur et style décontracté. On vous présente les deux modèles qui nous ont tapé dans l’œil ! Bien évidemment ils sont déclinables en plusieurs coloris.

les garcons faciles avis test chemise 74

La chemise Paolo

Dispo en 6 coloris !

Fittée pour se porter près du corps, la chemise Paolo est assez épurée dans sa conception. Pas de poche, couleur unie, pas fioritures, on va à l’essentiel et c’est très bien ! Ce qui nous plaît avant tout et même avant de l’avoir passée, c’est sa matière toute douce et en même temps assez épaisse ! On sent tout de suite qu’on va avoir chaud avec et que les pincements de l’hiver rugueux ne seront que quelques gouttes d’eau dans un océan de douceur cotonneuse. Idéale pour l’hiver et même pour vous accompagner sur le printemps !

les garcons faciles avis test chemise 86les garcons faciles avis test chemise 90

Voir la chemise Paolo sur le site Les Garçons Faciles.

La Chemise Piero

Dispo en 6 coloris également !

Mêmes qualités que la chemise Paolo avec quelques détails en plus et pas des moindres ! Une poche pectorale fait son apparition sur la Piero ainsi que des petits boutons pour maintenir le col. En fonction de la façon dont on la porte et du reste de la tenue, ça change quand même pas mal de choses au rendu final ! Après libre à chacun de choisir s’il préfère une chemise épurée ou un petit peu plus travaillée ! Quoiqu’il arrive on reste sur du Jersey de coton double face pour toujours braver l’hiver en homme fort et robuste que vous êtes !

les garcons faciles avis test chemise 60les garcons faciles avis test chemise 78les garcons faciles avis test chemise 76

Voir la chemise Piero sur le site Les Garçons Faciles.

Notre avis sur les chemises Les Garçons Faciles

En bref, on a beaucoup aimé la marque Les Garçons Faciles à la rédac, et dieu sait si nous n’en sommes pas ! Le top pour passer un hiver chaud, décontracté et tout doux, en intérieur comme sous la veste ! Testé et approuvé !

Cliquez ici pour visiter le site Les Garçons Faciles.

La rédac (248 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *