Sextoy homme : 5 conseils pour bien l’utiliser la première fois

gode homme conseil

Qu’est-ce qu’un gode pour homme ? Comment bien utiliser un gode homme pour la première fois ? Quelles sont les astuces que l’on peut te donner pour que ta première fois avec un gode se passe au mieux ? Pas de panique, on te dit tout dans cet article ! 

Bienvenue à toi mon gentleman ! Si tu as cliqué sur cet article, c’est que tu te demandes sûrement comment se passe l’utilisation d’un gode homme pour la première fois. La pratique n’est plus du tout tabou de nos jours, et si mesdames ont le droit et la liberté de le faire depuis bien longtemps, les mecs aussi y ont droit !

La pratique n’est donc plus du tout réservée à la gente féminine, et elle offre de délicieux plaisirs aux hommes qui ont le courage de la tenter. C’est par exemple de cette façon que nous les hommes, pouvons atteindre et stimuler notre fameux Point P, symbole de sensations et de plaisirs extrêmes.

Que ce soit en couple ou en solitaire, l’utilisation d’un gode pour homme offre de nombreux avantages. Pourtant, la pratique peut s’avérer être assez risquée sans entraînements ou sans bons conseils sur le sujet. On ne s’introduit pas un gode pour homme sans information, et il faut savoir quelques trucs et astuces pour que la pratique se déroule correctement. C’est ce que l’on voit dans cet article !

Choisir un gode homme de qualité et surtout à sa taille

Mon ami, le premier conseil que je peux te donner si tu souhaites pour la première fois utiliser un gode pour homme est le suivant : il faut choisir un gode à ta taille et surtout de qualité. Plusieurs boutiques de sextoys homme en ligne proposent en effet des godes de grandes tailles et assez volumineux. Mais il faut savoir que ces jouets-là sont plutôt réservés à une gente masculine très habituée.

Mets donc ta fougue et ton excitation de coté, et commence par utiliser un gode de taille standard pour la première fois. En fonction de comment réagit ton corps pour la première fois, tu pourras ensuite viser plus gros si les choses se déroulent bien et si tu apprécies les sensations. Aussi, pense à également choisir un gode homme de qualité. Le sextoy sera introduit dans une zone très fragile de ton corps, notamment au niveau des bactéries. Alors il vaut mieux prendre un sextoy d’assez bonne qualité pour s’éviter quelques problèmes d’hygiène ou de santé !

Bien préparer la zone

On y est. Tu as enfin choisi ton fameux gode pour homme. Il est à ta taille et de bonne qualité. Maintenant, tu peux alors enfin passer aux choses sérieuses et tenter l’expérience en te l’introduisant en toi. Mais avant de passer à cette étape, pense bien à une chose : ton anus n’est pas habitué à recevoir des godes ou autres objets.

Le premier passage risque donc d’être compliqué et il faut absolument bien préparer la zone. Pour cela, tu peux commencer par te détendre, par te relaxer et par lâcher prise. Tu peux aussi créer une atmosphère sexy dans ta chambre, qui t’aidera à mieux te mettre dans le mood.

Enfin, commence tout doucement les choses en effectuant quelques préliminaires. Si tu es en couple, tu peux par exemple demander à ton partenaire de te masturber ou de te masser délicatement et sensuellement. En solo, tu peux te masser tout doucement l’anus afin de la préparer au mieux à la réception du gode.

Y aller doucement et progressivement

Les choses s’accélèrent et l’excitation commence vraiment à monter. Je pense que le moment est venu pour toi d’introduire le gode. Ici, le conseil que je peux te donner est le suivant : vas-y doucement et surtout progressivement. Tes fesses ne sont pas faites pour recevoir naturellement des godes, et il va falloir que ton anus s’habitue petit à petit. Vas-y donc tout doucement, étape par étape. Et savoure chaque instant et chaque centimètre de progression que tu fais avec ton gode.

Utiliser un lubrifiant adapté pour son gode homme

Bien sûr, pour que l’utilisation de ton gode soit optimale, il te faudra un lubrifiant de qualité et surtout un lubrifiant adapté pour la pratique anale. Ici, il faut alors que tu évites les lubrifiants qui sont à l’eau. Ceux-ci sont plutôt conseillés pour une autre utilisation, notamment pour un usage vaginal avec mesdames.

Pour la pratique avec un gode homme, il va te falloir un bon lubrifiant bien huileux. De manière à ce que la peau de ton anus n’absorbe pas d’un coup le lubrifiant, ce qui est généralement le cas avec les lubrifiants à base d’eau. Pense aussi à être bien généreux sur la quantité de lubrifiant que tu installes et rajoute-en en continu et à chaque fois que la douleur apparaît. Ceci facilitera ton utilisation et te permettra un voyage beaucoup plus rapide au royaume du plaisir.

Bien nettoyer son gode et le ranger dans un endroit adapté

Pour terminer, le dernier conseil que je peux te donner si tu utilises pour la première fois un gode homme est de bien penser à ranger et nettoyer ton sextoy. Bien nettoyer ton gode est ultra important. Comme je l’ai mentionné plus haut dans l’article, l’anus est une zone fragile et sujette à de nombreuse bactéries. Pour éviter des problèmes d’hygiène ou de santé, il faut donc que ton gode soit impeccable et vraiment propre.

Tu peux lire si tu le souhaites notre article sur comment bien nettoyer son sextoy pour en savoir plus. Enfin, pense aussi à bien ranger ton gode pour homme. Premièrement, celui-ci ne prendra pas la poussière et la saleté. Deuxièmement, cela évitera que quelqu’un tombe maladroitement dessus.

Tu sais maintenant tout ce qu’il faut savoir pour utiliser pour la première fois un gode pour homme. Avec ces 5 conseils, je pense que ta pratique peut se dérouler comme sur des roulettes ! D’ailleurs, si tu as d’autres astuces ou conseils à partager pour une première utilisation d’un gode pour homme, n’hésite pas à les partager en commentaire ! Allez, à la prochaine ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici