Home / lifestyle / sortie / Privateaser – Un outil de réservation 2.0

Privateaser – Un outil de réservation 2.0

privateaser avis test

Anniversaire, mariage, enterrement de vie de garçon, accouchement du hamster, toutes les occasions sont bonnes pour se réunir ! Et arrive un moment dans la vie d’un homme où une table au fond d’un bar n’y suffit plus, il vous faut le bar en entier ! Trop d’amis, une famille nombreuse et vous ne pouvez pas vous permettre de faire le tri ? Vous avez raison ! Plus on est de fous, moins il y a de riz ! Maintenant plus le choix, il faut privatiser ! Et pour ça, on a découvert Privateaser !

 

Privateaser

Plateforme de réservation d’espace en ligne, Privateaser est un outil très pratique pour qui souhaite réserver un bar ou un restaurant pour n’importe quel type de manifestation privée ou professionnelle. Nous le savons, de nombreux établissements peuvent privatiser leurs locaux à partir d’un certain budget ou d’un nombre de personnes. Mais encore faut-il savoir lesquels ? Pour quel prix ? Combien de temps ? Nombreux sont ceux à ne s’être même jamais posé la question alors il sera difficile d’y répondre ! Avec Privateaser, la réponse est presque contenue dans la question et on gagne un temps fou pour passer nos réservations !

 

Comment ça marche ?

Très simple, vous commencez par renseigner la date, le lieu, le type d’événement et le nombre de personnes attendu ! Apparaît ensuite une sélection de lieux susceptible de vous plaire que vous pouvez bien sûr affiner. On a essayé de réserver un bar pour vous montrer jusqu’où les choses vont !

Pour une soirée d’anniversaire dans un bar, on a choisi de trouver un bar dans Paris pour 20 à 40 personnes. Et déjà, 894 bars correspondent à la demande ! On a donc affiné la recherche en précisant que l’on souhaitait un lieu avec de la musique ouvert jusqu’au petit matin. On passe déjà à 56 bars et on peut encore simplifier le choix. Nous souhaiterions également des planches de choses à grignoter et pouvoir profiter d’une terrasse. Vous allez nous dire, quelle exigence ? Privateaser nous en a quand-même trouvé six sur ces critères-là pour un mercredi soir ! Et comme ce n’est pas encore fini, on a même la possibilité de choisir, pour la plupart des établissements, le lieu dans lequel on souhaite être accueilli. Un espace dédié et totalement clos ou simplement une partie de la salle principale, libre à chacun d’adapter sa soirée aux lieux et les lieux à la soirée. Le top !

Cette recherche peut toujours être affinée d’avantage en optant pour les options karaoké, jeux, matériel de projection ou en choisissant le type d’espace, le mode de paiement et bien d’autres options !

 

Conclusion – Notre avis sur Pivateaser

Privateaser est vraiment un site complet qui permet de faire des réservations au plus près de nos besoins, de nos envies et de nos exigences. Sans aucun doute le meilleur moyen de réserver un lieu n’importe quand, n’importe où, pour tous les types d’événements. Le test est vraiment concluant pour nous, le site est ergonomique et un petit essai vous permettra de vous rendre compte des possibilités que vous aurez en vous servant de cet outil. À tenter !

 

La rédac (237 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *