Home / divers / #poolhero, montre ton move avec Rivella et Yoann Provenzano

#poolhero, montre ton move avec Rivella et Yoann Provenzano

Rivella-Yoann-Provenzano

Rivella la boisson suisse a succès est connue pour être le breuvage des sportifs depuis 1952. Incontournable dans le pays, la marque de boisson lance sa nouvelle campagne, en partenariat avec une autre figure nationale: le Youtubeur à succès Yoann Provenzano, originaire du canton de Vaud. Lui qui a pour habitude de faire rire en seulement 15 secondes, présente cette fois la campagne Rivella en 1 minute et 22 secondes.
La boisson rafraîchissante s’arme d’humour et lance sa campagne #poolhero qui promet un été sportif et riche en sensation. Elle offre pour l’occasion de nombreux lots à gagner en participant à des défis sportifs fous.

« Plonge et montre nous ton move », peut on entendre dans la vidéo de la star d’internet. Alors pour participer, on filme son plus beau saut dans une piscine et on le partage sur les réseaux sociaux avec le hashtag #poolhero. Qu’il s’agisse d’un plat majestueux, d’une timide bouteille, d’une bombe extravagante, d’un plongeon digne des compétitions olympiques ou encore d’une création personnelle, l’important c’est de sauter comme on le souhaite pour devenir un Pool Hero! Yoann Provenzano a opté, quant à lui, pour une spectaculaire et gracieuse chute en arrière pour son entrée dans l’eau. Alors, on montre son move et on devient célèbre ! Ensuite le principe est simple, la vidéo qui remporte le plus de voix gagnera un séjour dans une villa de rêve, avec piscine bien entendu, afin de pouvoir pratiquer son saut à volonté.

Dans le cadre de la campagne, des qualifications pour le Rivella Toasted Challenge auront également lieu dans de nombreuses villes grâce au Pool Hero Tour. Mieux vaut ne pas avoir peur de la chute, car elles seront nombreuses lors des qualifications où il faudra participer à des défis délirants. Il sera alors possible d’y gagner une inscription pour l’équipe au Rivella Toasted Challenge où l’on retrouvera Yoann Provenzano. Le Rivella Toasted Challenge se déroulera à Zurich Kloten au début du mois de septembre et verra s’affronter plus de 600 équipes. Le parcours d’obstacle s’étalera sur 30000 m² et promet un grand moment d’amusement et de sport.

 

 

Sponsorisé par Be On

La rédac (249 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *