Home / lifestyle / alcool / Les 5 raisons pour lesquelles la bière Gordon n’a rien à prouver

Les 5 raisons pour lesquelles la bière Gordon n’a rien à prouver

GORDON RED FRUITpngVous avez déjà goûté à la bière blonde et à la bière brune ? Vous n’allez peut-être pas me croire, mais je viens juste de découvrir la nouvelle bière Red Fruit Xplosion de la Brasserie Gordon. Et je peux vous assurer que le goût était sensationnel ! Pour moi, c’est une bière tout simplement bonne qui n’a rien à prouver.

 

Une bière qui en ravira plus d’un

Rien ne vaut un essai, mais, j’aimerais tout de même vous partager mon avis sur la nouvelle bière, du moins pour vous donner déjà l’eau à la bouche et vous donner un avant-goût. J’en connais déjà quelques-uns qui vont rêver en imaginant la bière dans leurs mains !

 

Savoureuse (pour mon gros ventre)

D’origine écossaise, la Gordon Red Fruit Xplosion vous partage un mélange de saveurs qui vous transportera dans les Highlands d’Écosse et ses falaises. Côté saveur, je la trouve particulièrement fine : je m’imagine déjà avec ma bière en canette, au bord de la plage ou au bord d’une piscine les jours d’été. Rien qu’en pensant à sa mousse onctueuse qui fond dans ma bouche, j’en ai des frissons. Tant pis pour le bide : je reprendrais mes abdos plus tard.

 

Raffinée (avec les filles)

Avec ses notes épicées associées à des saveurs, tantôt douces tantôt amères, pimentées à la fin par un mélange subtil de goût poivré et alcoolisé, vous tomberez raide dingue de la bière rouge. Cet été à la plage, la subtilité de cette bière attirera pour vous toutes les plus belles filles. Elles se jetteront littéralement dans vos bras avec un regard d’amour intense et… Non j’déconne ! Cette bière est juste délicieuse, pour les filles vous n’avez qu’à vous débrouiller tout seul ! Mais vous trouverez forcément le grand amour ou au moins un amour de vacance.. Après tout vous êtes un gentleman !

 

Forte (pour étoffer son goût)

Vous êtes amateur de bières qui ont du caractère ? La bière d’Écosse, avec ses 11 % d’alcool, ne vous laissera pas indifférent. Sa force de caractère la rend veloutée comme une caresse. Du bonheur en canette !

 

Pratique (mais c’n’est pas pour ça qu’on l’aime !)

La Gordon Red Fruit Xplosion, présenter en canette de 50 cl sera très facile à emporter. Après une longue journée ou une semaine exténuante, oubliez la fatigue en vous offrant une, ou quelques canettes à la maison. Pour ma part, je sors la bière rouge d’Écosse quand je me retrouve avec mes amis. Bref, pour moi la bière rouge rime à la bonne ambiance.

 

Belle (mais ce qui compte c’est ce qu’il y a dedans !)

Comme vous pouvez le voir dans l’image en haut de cet article, les canettes Gordon ont la classe ! En arborant fièrement le chardon, blason de son clan, Gordon a créé des contenant magnifiques ! Le logo est moderne, l’ensemble brille, la bannière « XXXtra Strong » annonce la couleur… Et pourtant le plus important est à l’intérieur ! Les mecs du marketing se sont donc cassés la tête pour rien. Et oui, Gordon n’a rien à prouver 😉

La rédac (249 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *