Après plusieurs mois de spéculations, d’attentes, de rumeurs et de critiques le film de Josh Trank se dévoile enfin à travers une toute première bande annonce. Les quatre fantastiques seront donc de retour au cinéma le 5 aout prochain, mais ce ne sera pas une suite aux précédents films il s’agit cette fois d’un reboot.
Il est vrai que le film c’était fait particulièrement discret de son annonce jusqu’à ce premier trailer et peu d’images avaient filtré du tournage. Le peu d’informations que l’équipe du film avait fournis n’avait pas manqué d’attiser la haine et une crainte grandissante autour du reboot. Après un très sympathique Chronicles Josh Trank s’attaque donc aux super-héros de chez Marvel, mais attention toutefois ce n’est pas une production Disney/Marvel puisque c’est la fox qui détient les droits des quatre fantastiques.
Si cette première bande annonce reste plutôt mystérieuse et ne nous dévoile finalement pas grand-chose du film, elle aura surement de quoi rassuré un peu les plus dubitatifs. Le film s’annonce plus sombre que les deux précédents de la franchise avec une bande annonce qui lorgnerait plus du côté de la science fiction que du film de super-héros classique. On retrouvera donc Miles Teller (Red Richards alias Mr. Fantastique), Kate Mara (Sue torm), Michael B. Jordan (Johnny Storm) et Jamie Bell (la Chose) et Toby Kebbell (Victor Von Fatalis) dans ce film réalisé par Josh Trank.