Home / Article au top / Hair Center Istanbul – Une solution contre la chute des cheveux

Hair Center Istanbul – Une solution contre la chute des cheveux

hair center istanbul

Il commence à faire froid et malgré votre jeune âge, il y a de moins en moins de monde sous votre bonnet ? Pas de panique, des solutions existent ! On vous en parle dans cet article !

Ce n’est pas la première fois qu’on écrit sur le sujet, ceux qui nous suivent le savent. Non pas que la perte des cheveux nous passionne mais comme c’est un problème qui affecte le bien-être de nombreux hommes et que votre bonheur est l’une de nos principales inquiétudes, on essaye d’y consacrer du temps ! Qui dit « problème récurent », dit « beaucoup d’hommes touchés » et nous avons eu quelques échos concernant les diverses solutions existantes, notamment une à Istanbul dont on va vous parler tout de suite. C’est une clinique spécialisée dans la greffe de cheveux. À défaut de limiter la chute, ils ont développé des interventions légères qui permettent de replanter là où cela ne pousse plus ! On vous explique tout en détail !

Un de nos lecteurs a testé !

Suite à nos différents articles sur le sujet, nous avons reçu un témoignage de l’un de nos lecteurs qui a souhaité tester ce type de solution et est parti à Istanbul, ville référante en matière de chirurgie capillaire. Il nous a donné ses impressions et surtout, nous a parlé du déroulé de la prestation. En faisant confiance à Hair Center Istanbul, il s’est offert plus qu’un simple traitement mais plutôt une véritable expérience grâce au savoir-faire et à l’accueil des équipes sur place. Spécialisé dans la greffe de cheveux FUE, le centre propose une solution de greffe sans douleur ni complications pour obtenir un résultat naturel sans risque de rejet ni cicatrice.

hair center istanbul avant apres greffe de cheveux

Comment cela fonctionne ?

Une fois le rendez-vous pris et la réservation effectuée, l’équipe de Hair Center Istanbul située en France s’occupe de tout ! Ils conseillent un séjour de trois nuits afin que l’intervention soit menée dans les meilleures conditions et que vous ayez la possibilité de vous reposer avant de rentrer en France. Tout est pris en charge, de la réservation du billet d’avion aux transports sur place en passant par l’hébergement à l’hôtel, la nourriture ainsi qu’une formule « greffons illimités », le tout compris dans un forfait à 2490 €. Autrement dit, une fois le rendez-vous pris, vous ne vous occupez plus de rien et vous n’avez plus qu’à vous laisser guider, le top pour ce genre de démarche et un service très qualitatif d’après le retour que nous en avons eu. Pris en charge par des experts de la greffe capillaire formés de façon continue sur l’ensemble des techniques qui s’y rattachent, vous serez entre de bonnes mains tout en profitant de tarifs attractifs.

Voici une vidéo de présentation de Hair Center Istanbul :

Conclusion de notre lecteur ? Une bonne expérience et un résultat à la hauteur de ses attentes avec la pose de plus de 4000 greffons qui ont su redonner un souffle nouveau à sa chevelure en perte de vitesse. Garantis à vie, les greffons sont vraiment solidement implantés et reprennent peu à peu une place normal à l’intérieur de votre épiderme. Redevenant ainsi des sources de pousse de cheveux comme les autres. Le genre d’intervention indolore qui peut totalement changer une vie et l’image que l’on a de soi !

Cliquez ici pour visiter le site de Hair Center Istanbul.

Hair Center Istanbul – Une solution contre la chute des cheveux
5 (100%) 1 vote
La rédac (332 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *