Voici ma vidéo du déballage de la Switch. La nouvelle console de Nintendo vous tente ? Voici ce que vous allez retrouver dans le carton !
Le déballage de la Switch en vidéo
Cliquez ici pour voir la Switch chez Amazon.
Qu’y a-t-il dans le carton de la Switch de Nintendo ?
La Switch se vend comme des petits pains depuis sa sortie le 3 mars dernier. Et j’ai moi-même craqué ! Une console aussi à l’aise dans un salon que en version portable, un Zelda déjà considéré (à juste titre) comme le meilleur jeu de ces 20 dernières années, des tonnes de jeux indépendants et d’autres grosses licences Nintendo en arrivage… mon excitation était trop forte pour que je résiste !
Vous aussi vous voulez craquer ? Vous voulez savoir se qu’il y a dans le carton de la Switch ? Voici ce que vous allez découvrir en déballant la Switch :
L’écran tactile
Vous trouverez en premier l’écran tactile. Un bel écran qui est la console en elle-même ! Oui, pas d’autre gros boitier, tout tient dans ce fin écran portable ! Une fois allumé vous verrez un très bel écran très bien défini et équilibré. Les paysages d’Hyrule vont bel et bien vous claquer la rétine ! 😉
Les JoyCons
Les 2 JoyCons sont, tout comme l’écran tactile, très bien finis. Le plastique est beau, costaud, doux au toucher, rien à voir avec la manette/écran de la Wii U par exemple. Il peuvent être glissé de part et d’autre de l’écran tactile, sur le support pour créer une manette de salon ou sur des glissières pour donner 2 petites manettes.
Les glissières
Équipées de dragonnes et de boutons L et R, ces 2 glissières se coulissent sur les JoyCons pour les transformer en petites manettes.
Le support de salon
C’est le support sur lequel poser l’écran tactile afin de passer la console en mode salon. Des connections au fond de la rainure permettent de connecter l’écran tactile. Le support comprend 3 prises : secteur, HDMI et USB. Le plastique de ce support est en dessous de celui des autres éléments, normal vous ne l’aurez pas en main pendant des heures 😉
Le support de manette de salon
Il supporte les 2 JoyCons afin de créer une vraie belle manette de salon. Celle-ci tient bien en main et est très agréable à utiliser.
Les câbles
Vous retrouverez des câbles en déballant la Switch, l’adaptateur secteur bien sûr et aussi un câble HDMI.
[wc_box color= »secondary » text_align= »left »]
Ça vaux bien un pouce bleu, en plus, c’est le 10ème ! J’adore ta fin, le gars qui est comme un gosse, tu ne lâche pas la console .