Comment changer le goût de ton sperme ? On te dit tout !

comment changer le gout du sperme sperm

Quel goût à ton sperme ? Est-il possible de changer le goût de ton sperme ? Quels sont les aliments et les habitudes quotidiennes qui peuvent modifier le goût et l’odeur de ta précieuse semence ? Je te dis tout cela dans cet article !

Bonjour à toi mon petit lapin ! Comme tu peux le deviner, nous allons aujourd’hui parler de la précieuse et tendre semence que tu relâches au moment de l’éjaculation. Oui, nous allons bel et bien parler de ton sperme !

Si tu nous suis depuis belle lurette sur le GentlemanModerne, tu sais très bien que nous sommes très soucieux du bien être de ton pénis. Nous avons de ce fait déjà sorti un article pour t’apprendre à avoir un joli pénis.

Mais ta semence et tes mignons petits spermatozoïdes ont été depuis bien trop longtemps délaissé ! Oui, nous avions tous tendance à oublier le sperme. Pourtant celui-ci a un goût et une odeur qu’il est possible de modifier avec quelques astuces. Je t’explique tout dans cet article !

Que contient réellement le sperme et quel goût a-t-il ?

Présent dans tes testicules, le sperme est un liquide qui est expulsé au moment où tu éjacules. Celui-ci contient plus précisément un mélange de spermatozoides et de sécrétions issues de la prostate. On y trouve même des protéines, de l’acide citrique, du fructose, des vitamines, des minéraux ou encore diverses enzymes qui fournissent l’énergie et la protection nécessaire à la survie du sperme dans le système reproducteur de la femme !

La précieuse semence varie peu d’un homme à un autre. Au niveau de la consistance, le sperme est dans la majorité des cas visqueux et assez dense. Quant au niveau de la couleur, ce dernier est la plupart du temps blanchâtre (une autre couleur serait signe de mauvaise santé !).

Mais c’est surtout au niveau de l’odeur et du goût que le sperme est particulièrement intéressant. Car celui-ci varie en fonction des hommes et certains de leurs paramètres. Si en règle générale le sperme possède un goût acide ou âcre, plusieurs femmes ont révélé que le foutre de leur partenaire pouvait parfois être salé ou encore fruité !

En réalité, ta semence est influencée par tout un tas de critères. Et il est bien entendu possible d’obtenir un bon sperme qui a bon goût. Si tu cherches donc à savoir comment obtenir un sperme sucré et fruité, tu es tombé au bon endroit ! Si tu cherches à avoir un sperme qui a bon goût pour que ta copine ou ta femme accepte enfin d’y gouter et d’y avaler, tu es également tombé au bon endroit !

Oui mon garçon, il est possible de changer le goût de sa semence !

Quand il s’agit d’évoquer scientifiquement le fait de pouvoir changer le gout de son sperme, peu d’études et de scientifiques tentent de répondre à la question. Celle-ci est à vrai dire encore légèrement tabou de nos jours. Pourtant, avoir un bon sperme et une semence qui a du gout peut offrir de sacrés avantages.

  • Un bon et savoureux sperme est tout d’abord signe d’une bonne santé générale. Notamment au niveau de l’alimentation et des habitudes quotidiennes de vie.
  • Un sperme fruité et légèrement sucré va aussi être un argument de taille pour que ta partenaire accepte d’y gouter ou d’y avaler. Il peut ainsi faciliter la complicité et la sexualité au sein du couple. Ta partenaire peut précisément tout avaler et éviter de tout recracher lorsque tu éjacules après une fellation parfaitement réalisée.
  • Enfin un sperme qui a une bonne odeur et un bon gout sera aussi de meilleure qualité et beaucoup plus fertile.

En France, deux scientifiques et sexologues ont tout de même tenté de répondre à la question et de se pencher sur le sujet. Dans leur livre, La Mécanique Sexuelle des Hommes, que tu peux retrouver juste en dessous, Catherine Solano et Pascal de Sutter détaillent même quelques pratiques pour avoir un sperme de bon goût.

Voir le livre La Mécanique Sexuelle des Hommes sur Amazon : 

NB : En plus d’aborder la thématique du goût du sperme, le livre La Mécanique Sexuelle des Hommes est un best seller en ce qui concerne tout l’univers du pénis et ses secrets !

Rendre son sperme de bien meilleur goût serait donc bel et bien possible et c’est ce que je te présente dans cet article !

Ce qu’il faut faire pour avoir un sperme de meilleur goût

sperme-gout-aliments

Pour changer le goût de ton sperme et obtenir par exemple un sperme légèrement sucré ou fruité, tout passe en réalité par ton alimentation et ton mode de vie. Il n’y a pas vraiment de secret et une hygiène de vie respectable te permettra d’acquérir une semence de qualité que ta partenaire pourra apprécier et savourer.

L’alimentation peut donner une saveur sucrée à ta semence

Bon à savoir, certains aliments sont plus magiques que d’autres. Et participent de ce fait à rendre beaucoup plus sucré et fruité ton sperme. Parmi eux, plusieurs vont adoucir ton sperme.

  • Les aliments très sucrés comme les fruits sont ainsi à privilégier pour avoir un sperme au goût fruité. Consommer régulièrement de l’ananas, des prunes, des nectarines de la mangue ou encore de la papaye doit ainsi être une habitude pour toi si tu cherches à changer le goût de ton liquide.
  • Mieux encore, certains aliments sont réputés pour enlever le goût âcre de certains plats. Comme par exemple la menthe verte, le thé ou le persil. En consommer régulièrement pourrait de ce fait contribuer à rendre moins âcre et moins amer ton sperme.
  • Enfin, certains aliments acides pourraient faire diminuer le Ph de ton sperme et le rendre ainsi beaucoup plus savoureux. À ce titre, il est conseillé de consommer du pamplemousse, du citron ou encore de l’orange de manière régulière.

Une bonne hygiène de vie et une vie sexuelle régulière donnent un meilleur goût au sperme

Outre l’alimentation, tu peux également parvenir à avoir un sperme savoureux en adoptant plus généralement une bonne hygiène de vie. De cette façon, tu dois par exemple pratiquer une activité physique régulière et essayer le plus possible d’être en forme.

Tu dois aussi limiter considérablement tout ce qui est nocif pour ton corps. Car ce qui est nocif pour ton corps le sera aussi pour ton sperme. Ainsi, il est recommandé de ne pas fumer, de ne pas consommer de drogues et de limiter sa consommation d’alcool pour garder une semence qui a bon goût.

Dans la même logique, des rapports sexuels réguliers et plus précisément des éjaculations régulières contribueront à rendre ton sperme savoureux. L’absence prolongée d’éjaculation peut en effet empêcher le renouvellement du sperme et altérer profondément sa saveur.

Certains aliments rendent ton sperme moins agréable en bouche

sperme-gout

Si l’alimentation a un rôle clé dans la saveur de ton sperme, certains aliments sont dans le même temps très néfastes pour le goût et l’odeur de ta semence. Ils sont donc à éviter au maximum avant un rapport sexuel si tu cherches à faire goûter ton sperme à ta partenaire.

Les aliments à éviter pour garder un bon sperme

Le sperme est de mauvais goût le plus souvent à cause de la spermine, une protéine qui est en partie responsable de la couleur, du goût et de l’odeur de ta semence. C’est précisément son oxydation qui contribue à donner une saveur acre au sperme. Et certains aliments riches en souffre favorisent cela. Il faut ainsi éviter de trop consommer :

  • L’ail, l’oignon, l’échalote, la ciboulette.
  • Les viandes rouges.
  • Les brocolis.
  • Les asperges, les poireaux, le navet.
  • Les choux.
  • Les œufs.

Ma/mon partenaire n’aime pas mon sperme, que faire ?

Tu l’as donc compris, en suivant toutes ces recommandations ton sperme devrait rapidement avoir un meilleur goût. Tu pourras ainsi en faire profiter ta copine ou ton partenaire.

Un sperme savoureux sera ainsi beaucoup plus facile pour convaincre ta partenaire de la garder en bouche et de l’avaler. Mais si cette dernière refuse toujours cette pratique, n’insiste pas. Il existe différentes solutions qui peuvent rendre la chose moins compliquée, notamment au moment de la fellation.

  • Tu peux ainsi placer de manière stratégique ton pénis dans la bouche de ta partenaire, de manière à ce que le sperme de l’éjaculation arrive directement dans la gorge de ta partenaire. Cela sans passer par la langue (le goût sera beaucoup moins détectable).
  • Tu peux utiliser un max de lubrifiant comestible au moment de la fellation pour masquer le goût et l’odeur du sperme.
  • Tu peux aussi choisir de pratiquer la fellation avec un préservatif adapté pour cela. Tu pourras alors tranquillement éjaculer dans la bouche de ta partenaire et cette dernière ne sera pas obligée d’ingérer ta précieuse semence ! Les préservatifs comestibles que tu peux trouver juste en dessous sont parfaits pour ça !

Voir les préservatifs adaptés pour la fellation sur Amazon :

Durex - Lot de Préservatifs Love x6 - Gel Lubrifiant Intime Cherry Comestible 100 ml
  • CE LOT CONTIENT - 6 Préservatifs Durex Love & 1 Gel Lubrifiant Cherry 100 ml
  • FACILES A METTRE - Les préservatifs Love sont conçus pour etre facile à mettre pour permettre de...
  • PARFUM CERISE GOURMANDISE - Le gel plaisir Durex Crazy Cherry est doux et a un délicieux goût de...
  • COMPATIBLES – Les gels lubrifiants Durex sont compatibles avec tous les préservatifs
  • QUALITE ET SECURITE - La marque Durex est un gage de qualité et de sécurité : 100% de nos...

Voilà, cet article sur comment changer le goût de ton sperme vient de se terminer. Tu l’auras compris, il est tout à fait possible d’avoir un sperme savoureux et délicieux. En suivant les conseils et les recommandations que tu as trouvé dans cet article, tu pourras alors tranquillement toi aussi obtenir une semence délicieuse. Allez, à la prochaine ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici