Angell Summers – Chapitre 16 : Le sexe vacances

angell summers le sexe en vavances

Bonjour les gentlemen, c’est les vacances, le soleil brille, les cigales chantent et les hormones nous travaillent et les envies de sexe se font plus présentes. Mais quelques précautions sont bonnes à prendre tout de même, je réponds donc à vos questions.

 

Pierro75 26 ans: «Avec ma copine nous aimerions tester le sexe sur la plage cet été, mais je me dis qu’il faut faire attention à certaines chose. Avez-vous des conseils? Merci.»

Angell Summers : Le sexe à la plage fait partie des fantasmes les plus courants, mais effectivement il vaut mieux prendre quelques précautions. La première choisir une plage reculée, car il ne faut pas oublier que ce genre d’exhibition est passible d’un an de prison et de 15 000 euros d’amende alors autant faire attention. Préférez la plage le matin tôt, la journée et le soir celles-ci sont souvent très fréquentées ou en pleine nuit. Ensuite pensez bien à prendre une grande serviette pour vous poser dessus, le sable chaud c’est bien mais croyez moi c’est vite gênant, n’oubliez pas de prendre une bouteille d’eau, cela ne vous servira pas qu’à vous hydratez mais surtout à pouvoir vous rincez après vos ébats amoureux. Des lingettes bébés sont aussi une bonne idée. Pensez aussi aux vêtements faciles à retirer et à remettre.

 

Guiguilefou 22 ans: «Bonjour, les vacances arrivent et j’aimerais beaucoup faire l’amour dans la piscine ou la mer ? Merci Angell»

Angell Summers : Le sexe dans l’eau ce n’est pas une si bonne idée. Oui je sais, dans les films ça a l’air super, c’est hot et sexy, mais voilà la réalité est tout autre. L’eau de mer comme l’eau dans les piscines ne sont pas idéales pour l’intimité. De plus, impossible d’utiliser des préservatifs dans l’eau alors si votre partenaire n’est pas fixe c’est à bannir. Dernier point, l’eau retire toute lubrification naturelle. Désolé de casser ce doux fantasme, la solution c’est sous la douche moins exotique mais moins de désavantages.

 

MicMyke 30 ans: «Bonjour Angell, l’été dernier durant les vacances, ma femme était différente, elle avait très envie très souvent, elle se lâchait plus. Est-ce que c’est normal est-ce que cette année ça sera pareil ? »   

Angell Summers : Oui, c’est tout à fait normal, en vacances on oublie les problèmes quotidiens, le travail. On est plus apte à se concentrer sur soi et sur son partenaire. Les tenues sexy et légères de l’été nous donnent des envies. Le fait de ne pas s’inquiéter de ce que les voisins pourraient entendre par exemple permet de se lâcher un peu plus. Les vacances c’est l’occasion de retrouver la fougue des premiers mois et faire plus l’amour. Et la deuxième bonne nouvelle c’est que oui, votre femme risque bien d’être à nouveau très attentionnée durant les vacances. Profitez-en c’est l’occasion pour vous aussi de prendre soin d’elle et de lui faire plaisir.

 

Gégérhum 32 ans : «Cette année pas de vacances pour moi et ma femme, du moins pas de départ. Comment je peux faire pour tout de même profiter de cette période pour retrouver ma femme sexuellement parlant ? »

Angell Summers : Il est vrai qu’un changement de paysage aide beaucoup à se retrouver. Mais pas de panique il y a des solutions. Par exemple si vous avez la chance d’avoir un jardin offrez-vous des journées bains de soleil, transat, maillot de bain, cocktails bien frais, on propose de mettre la crème solaire à l’autre. Vous souhaitez vraiment la faire voyager ? Acheter un gros sac de sable fin, facile à trouver pour les bacs à sable et on le dispose au pied des chaises longues. On se détend et on profite. Si pas de jardin on évite la piscine municipale pleine de famille, on préfère un lac ou un très grand parc dans lequel on peut se mettre un peu à l’écart. On test des restaurants plus exotiques que d’habitude. On instaure des jeux coquins le soir une fois revenu, on a le temps, on est en vacances, on ose ces petits jeux qui ajoutent du piment à sa vie intime. Et si on a des enfants on les envoie en week-end vacances chez papy et mamie ou chez la tata gâteau de la famille.

 

A très vite pour un nouveau courrier des lecteurs ici même. Pour que je réponde à vos questions sexo, posez les via le formulaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici