Bonjour fidèles lecteurs. Me voici encore une fois avec vous pour répondre à toutes vos questions sexo. Cette semaine, je vais répondre à vos interrogations sur l’orgasme féminin. Il est le mystère absolu et tous les hommes essaient de le comprendre.
Maxwell 26 ans : « Ma copine ne fait aucun bruit durant l’acte est-ce normal ? Prend elle quand même du plaisir avec moi ?Merci »
Angell Summers : Certaines femmes sont plus silencieuses cela ne veut absolument pas dire qu’elles ne prennent pas de plaisir. Le plaisir ne se mesure pas aux décibels. Peut-être est-elle quelque peu gênée. Cela arrive parfois, toutes les femmes n’assument pas leur plaisir et surtout elles n’osent pas toujours l’exprimer. Le mieux est d’en parler avec elle. Évitez le côté reproche «on dirait une étoile de mer» n’est pas la phrase idéale. Essayez plutôt de lui faire comprendre que vous souhaitez simplement être sûr qu’elle prenne du plaisir.
Sebpipou 32 ans : « Bonjour, je n’arrive pas à faire jouir ma copine durant les préliminaires. Pourtant avec mes partenaires précédentes j’y arrivais. J’ai l’impression qu’elle se bloque »
Angell Summers : Étrangement, alors qu’on nous dit dans tout les magazines que les femmes adorent les préliminaires dont le cunni, bien des femmes sont gênées par cette pratique. J’ai eu beaucoup de copines qui m’ont dis ne pas aimer, elles se sentent mal à laisse que leur partenaire ait le nez dans leur intimité. C’est une pratique il est vrai très perturbante si on est pas à 100 % en confiance. Surtout si auparavant elle ne l’a jamais été. Le 69 est une bonne solution pour l’habituer doucement.
Benjideparis 22 ans : « Ma copine actuelle est très expressive lors de l’orgasme, elle crie, pleure, cela me gêne un peu, en fait j’ai l’impression qu’elle simule pour me faire plaisir »
Angell Summers : Certaines femmes, comme moi d’ailleurs, on l’orgasme bruyant et impressionnant. On ne le contrôle malheureusement pas. Les voisins en font donc souvent les frais. Et pour vous rassurer elle ne simule sûrement pas. Les femmes savent doser dans ce cas, pardon de le dire. Les grands cris et les pleurs sont plutôt signes d’un bel et sincère orgasme. Alors pas de craintes de ce côté là.
Joe13 36 ans : « Bonjour, ma nouvelle femme a tendance à enchaîner les orgasme, je n’y suis pas habitué c’est possible ? Merci pour votre réponse »
Angell Summers : Quel don fantastique qu’est celui de l’orgasme multiple. C’est vrai que nous les femmes sommes plutôt chanceuses de ce côté là. Pas besoins de temps pour pouvoir avoir plusieurs orgasmes. Si en plus votre partenaire connaît son corps et accepte parfaitement de vivre pleinement sa sexualité, alors oui elle risque de jouir plusieurs fois lors du même rapport. Ne soyez pas effrayé et profitez.