Home / Article au top / Adidas Deerupt Runner, l’originalité pure !

Adidas Deerupt Runner, l’originalité pure !

Adidas Deerupt Runner

Connaissez vous les Adidas Deerupt Runner ? De plus en plus, les marques innovent en matière de style en proposant des produits qui sortent de l’ordinaire. Complètement folle, la Adidas Deerupt Runner a un style qui va en surprendre plus d’un mais pas seulement. Nous allons voir ça tout de suite.

bouton adidas blog homme lifestyle

Adidas Deerupt Runner, un modèle confortable !

Pourquoi les Adidas Deerupt Runner sont confortables ? Tout simplement grâce à ces composants techniques. Et oui, en plus d’avoir un look original, les Adidas Deerupt Runner ont été conçu de façon à être au maximum confortables. Tout d’abord, ces baskets sont équipées d’une semelle intermédiaire en EVA. L’EVA est une mousse crée par Adidas qui était utilisée pour ses anciens modèles de running. Cette mousse est toujours utilisée pour certains modèles mais elle a été remplacée en grande partie par la mousse Boost (voir notre article sur les Adidas Ultra Boost pour en savoir plus). La mousse EVA va amener de l’amortie à la chaussure pour que vous vous sentiez bien tout au long de la journée lorsque vous aller marcher. Ensuite, la Adidas Deerupt Runner est équipée d’une semelle de propreté antimicrobactérienne… pas facile à prononcer je vous l’avoue mais je trouve que ça fait classe si vous sortez ce mot avec vos amis 🙂 Vous donnerez l’impression d’être un expert. Donc je vous disais, elles sont équipées d’une semelle de propreté antimicrobactérienne Ortholite qui apporte du confort et de la performance. Ainsi, votre pied sera protégé des bactéries puis vous serez à l’aise dans vos chaussures. Pour finir, vous retrouverez une tige en Mesh. Le Mesh est une matière très présente chez Adidas, extrêmement souple pour que votre cou de pied soit au mieux entouré dans la chaussure. De quoi vous sentir bien dès le début dans vos baskets. En plus de cela, c’est un chausson sans couture. Vous devrez donc enfiler les Adidas Deerupt Runner comme une chaussette.

Adidas Deerupt Runner EVA

Un look dingue !

Les Adidas Deerupt Runner se différencient surtout des autres modèles par leur look. La première chose marquante sur ces baskets est la composition du chausson. En effet, très peu de chaussures possèdent un chausson gaufré comme celle-ci. De plus, il n’y a pas que le chausson qui est gaufré. On retrouve ces petits quadrillages, qui sont en relief, sur la semelle. Ces derniers peuvent donner l’impression que la chaussure s’est prise dans un filet. Néanmoins, c’est original et ça, chez Gentleman Moderne, on adore. Pour ce qui est de la forme, les Adidas Deerupt Runner reprennent le style des runnings des années 80 tout en apportant le modernisme des années 2010. Cette forme apporte un côté dynamique à la chaussure qui est plutôt sympa. Une autre chose qui nous montre que les Adidas Deerupt Runner ont été travaillées sont les détails. Vous retrouverez le petit logo trèfle sur la languette. Le côté sympa de ces chaussures est que la marque n’est pas mise en avant mais c’est plutôt le style et la forme. Le logo est « caché » en dessous du quadrillage. Je trouve que c’est un moyen d’aimer les baskets pour ce qu’elles sont et pas forcément pour la marque. La dernier point que je souhaitais aborder est la couleur : enfin des modèles qui ont des couleurs qui sortent un peu du blanc et du noir. Bien évidemment, vous pouvez vous les procurer en full white (excusez moi pour mon côté bilingue) mais le coloris bleu blanc rouge est réellement stylé. Vous pouvez aussi bien les porter avec un jean, qu’avec un short ou un survêtement. On peut appeler ça une chaussure passe partout puisqu’elle s’adapte à toute les tenues (sauf au costume bien sûr).

Adidas Deerupt Runner Look

Notre avis sur la Adidas Deerupt Runner

Nous vous avons présenté les nouvelles Adidas Deerupt Runner, un modèle original, confortable et stylé. Adidas nous a vraiment fait plaisir en proposant des baskets qui sortent du commun et de ce que nous avons l’habitude de voir. De plus, nous voyons que la marque s’applique à réaliser des chaussures de qualité puisqu’en plus de travailler leur look, ils travaillent les éléments qui la composent en visant à améliorer le confort. Quant à la couleur des Adidas Deerupt Runner, elle sort de l’ordinaire et donne un peu de folie à votre tenue, surtout que l’été va vite être là. Comme l’a si bien dit John Stuart Mill : « Toutes les bonnes choses qui existent sont les fruits de l’originalité ». Cette citation résume très bien les Adidas Deerupt Runner. Alors faites preuve d’originalité messieurs.

Points forts des Adidas Deerupt Runner : 

  • Chausson originale esthétiquement
  • Semelle en EVA pour apporter de l’amortie
  • Semelle intermédiaire Ortholite pour plus de confort
  • Chausson uni sans couture pour que votre chaussure s’adapte directement à votre pied
  • Modèle qui sort de l’ordinaire par sa couleur

bouton adidas blog homme lifestyle

 

Adidas Deerupt Runner, l’originalité pure !
Note cet article
Pierrick (88 Posts)

Jeune passionné de sport et de mode, j’aime me détendre avec mes amis autour d’un bon verre à la troisième mi-temps. On dit que « tout le monde doit croire en quelque chose ». Moi je crois que je vais prendre une autre bière.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *