Home / Article au top / Personnalisez un polo Lacoste pour l’été 2016 !

Personnalisez un polo Lacoste pour l’été 2016 !

personnaliser polo lacoste homme

Saviez-vous que vous pouvez personnaliser un polo Lacoste ? Sur le site de la marque au crocodile vous pouvez choisir la coupe, la couleur, et même poser vos initiales sur votre polo qui sera ainsi unique !

 

Polo Lacoste, la légende

Créé en 1933, le polo Lacoste a su traverser les décennies avec classe. Quelques années après avoir terminé sa carrière de tennisman, Jean-René Lacoste créé l’entreprise « La chemise Lacoste ». A la base ce polo a été pensé pour améliorer le confort des tennismen qui jouaient à l’époque en chemise longue. Le secret de ce polo ? Le jersey qui donne une souplesse et une aération révolutionnaire pour l’époque. A partir de 1951 le polo Lacoste n’est plus uniquement blanc et se colore de nombreuses teintes. La qualité des polos Lacoste et leur style entre classe et décontraction a permis à cette pièce de rentrer dans la légende. Aujourd’hui le polo Lacoste continu d’évoluer et Lacoste propose sur son site de personnaliser votre polo ! Vous souhaitez un polo unique qui vous ressemble et que vous serez sûr de ne pas croiser ailleurs ? Suivez le guide 😉

Personnaliser un polo Lacoste

1 – Rendez-vous sur la page polo du shop en ligne de Lacoste.

C’est seulement ici que vous pourrez personnaliser un polo unique.

2 – Cliquez sur « Personnalisez votre polo ».

Vous aurez alors le choix entre 3 coupes (2 coupes homme et 1 coupe femme). La coupe L.12.12 est la coupe originale du polo Lacoste, un classique indémodable ! La coupe stretch est plus ajustée, donc un peu plus « tendance ». A noter que la coupe stretch contient de l’Elastane pour un tissu plus souple (attention au sèche-linge !). Après avoir choisi la coupe vous pourrez choisir votre taille habituelle.

polo lacoste personnalise

3 – Le choix des couleurs.

La personnalisation de votre polo commence enfin. Vous pouvez choisir les couleurs de votre polo, des bordures des manches, du col, de la tresse (la bordure intérieur du col qui est cachée) et de la patte bouton !

personnaliser un polo lacoste
Vous avez le choix entre de très nombreuses couleurs !
polo personnalise lacoste
Attention, au fashion faux-pas 😉

4 – Le choix du crocodile

Que serait un polo Lacoste sans son crocodile ? Et bien sachez que sur votre polo personnalisé vous pourrez aussi choisir un crocodile personnalisé ! Le classique vert ou le « silver », plus discret et peut-être plus distingué.

crocodile personnalise polo lacoste

5 – Vos initiales sur votre polo

Cerise sur le gâteau de cette personnalisation, vous pouvez porter vos initiales sur votre polo Lacoste ! Vous aurez le choix entre une typographie bâton ou anglaise et vous aurez aussi le choix de la couleur et de l’emplacement. Sur la manche ou en bas du polo.

personnalise polo lacoste initiale manche
En haut !
personnalise polo lacoste initiale bas
En bas !

6 – Finalisez votre commande

Une fois que vous aurez terminé toutes ces étapes, il ne vous restera plus qu’à ajouter votre polo personnalisé à votre panier et à passer votre commande normalement 🙂

 

Conclusion

Lacoste a créé là un superbe outil. Tout le monde aime les polos Lacoste, mais si vous voulez vous démarquer, la personnalisation d’un polo et une très bonne solution. De plus c’est une excellente idée de cadeau pour la fête des pères ou pour votre homme (oui mesdames, c’est un message pour vous 😉 ). Le prix n’est pas excessive, il est légèrement plus cher qu’un polo Lacoste classique mais reste très abordable. Il dépendra de vos choix de personnalisation.

Cliquez ici pour personnaliser votre polo.

 

A lire aussi :

Les chaussures Lacoste homme pour 2016

Une Stan Smith personnalisée ? C’est facile !

Quentin (453 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

One comment

  1. olivia philippe

    franchement c’est une super bonne idée!
    je vais me laisser tenter pour la fête des pères!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *