Home / lifestyle / couple / Comment rencontrer une femme ?

Comment rencontrer une femme ?

renconter femme fille

De plus en plus de sites sont spécialisés dans l’explication et la présentation de techniques de séduction. Séduire est important. Gentleman moderne vous faisait découvrir il y a quelques semaines une arme de séduction efficace. Mais pour avoir une chance de séduire il faut d’abord savoir comment rencontrer une femme. Je vais aujourd’hui tenter de vous expliquer et vous décrire les meilleurs moyens de rencontrer une femme, tout en restant un gentleman, naturellement.

 

 

Soigner son état d’esprit

 

L’état d’esprit et la confiance sont la clé des rencontres. Afin d’apprendre à connaître de nouvelles personnes il faut tout d’abord être relativement sûr de soi. Si vous êtes crispé, jamais vous n’oserez franchir le pas. Ne pensez également pas qu’une femme vous rejettera forcément si vous l’abordez. Cette fausse croyance aura un effet direct sur votre confiance et ne permettra pas d’approcher sereinement une inconnue. La confiance viendra également avec la pratique. Après quelques rencontres il vous semblera bien plus facile d’aller à la rencontre de nouvelles demoiselles.

 

 

Où rencontrer une femme ?

 

Les bars et les boîtes de nuit sont des lieux connus pour rencontrer des femmes, mais pas seulement. Il est en effet également possible de rencontrer une inconnue dans la rue, dans les transports en commun et dans une foultitude d’autres lieux de la vie de tous les jours. Il n’y a pas de lieu prédéfini pour rencontrer une femme.

Si vous souhaitez rencontrer quelqu’un qui vous plaise réellement (et au-delà de l’aspect physique), je vous conseille de vous rendre dans des lieux que vous affectionnez particulièrement. Le lieu de rencontre est également très important lorsque l’on fait la connaissance de quelqu’un. Si vous partagez déjà quelque chose lors de la rencontre, il sera bien plus aisé d’engager la conversation, d’aborder l’autre personne.

Il existe également de nouvelles méthodes alternatives pour rencontrer des femmes. L’application Tinder est une des méthodes de séduction en vogue du moment. Le concept plaît ou déplaît selon les individus. Les utilisateurs voient défiler les profils selon plusieurs critères comme la proximité géographique et/ou le sexe. Ils ont accès à quelques photos de la personne. Ils peuvent ensuite « liker » ou non le profil proposé. Lorsque le « like » est réciproque, les deux personnes sont mises en relation et peuvent se mettre à communiquer.

Après avoir trouvé l’inconnue, il faut ensuite l’aborder. Jack Juice vous expliquera ses conseils séduction efficaces plus en détail pour la suite des opérations…

Attention cependant ! Il n’existe pas de réel « guide » de la séduction. Il s’agit avant tout de conseils et d’astuces qui vont aideront à séduire. Cependant, les personnalités et comportements varient d’une personne à une autre et c’est pourquoi il faut toujours s’adapter à son interlocutrice !

 

 

La rédac (189 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

One comment

  1. merci c’est très instructif tous ces conseils de séduction 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *