Gentlemen Only, mon avis sur le parfum Givenchy

gentleman only parfum test avis

Voici mon avis sur Gentlemen Only de Givenchy. Frais, léger et totalement addictif, ce parfum pour homme est mon gros coup de coeur personnel pour cet été !

Gentlemen Only : Le flacon

On aime ou on n’aime pas mais ce flacon se démarque. Givenchy a fait le choix d’une flasque aux ligne sobres et épurées que personnellement j’apprécie beaucoup ! Je ne suis pas fan des flacons bling-bling que l’on trouve notamment chez Paco Rabanne (One Million et Invictus par exemple) et je suis donc sous le charme de ce flacon simple, élégant et masculin. Je le trouve très chic et distingué, et les reflets bleutés du liquide apportent une touche de fraicheur bienvenue qui correspond d’ailleurs tout à fait à ce parfum.

gentleman only parfum homme test avis

Gentlemen Only : Le parfum

Gentlemen Only sent bon, très bon même, il est irrésistible et addictif ! C’est un parfum léger pour un homme, presque un parfum unisex. Il est très frais et élégant, il ne joue pas la surenchère mais essaie plutôt d’être juste et maitrise parfaitement cet équilibre délicat. Sa fraicheur convient parfaitement pour l’été et fera de vous un homme charmeur et sensuel. Le seul petit reproche que je pourrais lui faire est une tenue un peu faible..

Ce parfum est donc très audacieux pour un homme, pas par son intensité ou son exotisme mais plutôt par sa subtilité délicate. Pour moi c’est une totale réussite et je vous recommande mille fois la douceur de Gentlemen Only !

gentleman only parfum avis test

 

Mon avis sur Gentlemen Only

La masculinité est un art et Givenchy nous prouve avec Gentlemen Only sa maitrise de cet équilibre subtil. Un flacon épuré et masculin, un parfum frais, charmeur et complètement addictif, c’est mon grand coup de coeur personnel pour cet été ! Un vrai parfum de gentleman 😉

Voir Gentlemen Only au meilleur prix sur Tendance-Parfums.com.

 

 

avis gentleman only givenchy test

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici