(aperçu) Sway, le vibromasseur chauffant à deux têtes de Lora DiCarlo

test sway lora dicarlo avis sextoy blog sexy

Bonjour à vous mes gentlemen préférés ! Aujourd’hui, pour changer un peu et parce que je suis un homme très élégant et attentionné, j’ai décidé de mettre les dames à l’honneur et d’arrêter de trop me focaliser sur nos plaisirs masculins bien à nous.

Oui, je pense que les filles aussi ont le droit d’avoir leur place sur ce blog, et je pense qu’il est grand temps pour moi d’enfin régler ce problème d’équité des sexes. Pour cela, je suis comme d’habitude aller trifouiller à droite et à gauche pour trouver à mesdames une idée et un sujet d’article qui pourrait bien leur convenir.

Et comme souvent avec moi, je suis bien évidemment tombé sur un sujet qui parle de la meilleur chose au monde et dont la crise du coronavirus nous a encore heureusement toujours pas privé : les sextoys bien entendu !

Mesdames, je vous présente en effet aujourd’hui un tout nouveau jouet, rien que pour vous. Il chauffe, il offre une double stimulation et il est parfait pour se faire plaisir tout en découvrant de nouvelles sensations. Ce jouet là, c’est le Sway de Lora DiCarlo, une marque de plaisir féminin qui prend de plus en plus d’ampleur. Présentation !

test sway lora dicarlo avis sextoy

PS : Messieurs, pas de panique. Vous ne risquez pas de voir disparaitre votre moitié après qu’elle ait lu cet article, car un sextoy peut bien entendu s’utiliser en couple. Sinon, si cette dernière a vraiment disparu, posez vous quand même des questions (ou allez directement lire notre article sur les meilleurs livres pour bien faire l’amour !). 

Lora DiCarlo, pour embrasser sa sexualité avec positivité et confiance

Mesdames (et messieurs), si vous ne connaissez pas encore cette croustillante marque nommée Lora DiCarlo, sachez que cette dernière est toute récente mais qu’elle a déjà conquis pas mal de sexes féminins. Je vous en parle juste ici en dessous avant de vous présenter le fameux Sway !

test sway lora dicarlo avis sextoy presentation

Voir le Sway sur loradicarlo.com

Une ascension fulgurante et un succès immédiat

Lancée seulement en 2017, Lora DiCarlo, qui prend le nom de sa créatrice, est une marque de produits sexuels qui s’est très vite imposée sur le marché. La marque a d’ailleurs remporté un prix très convoité d’innovation robotique de la Consumer Technology Association, ce qui a définitivement lancé sa croissance. Par exemple, Lora DiCarlo est passée d’un chiffre d’affaire de zéro en 2019 à 7,5 millions de dollars en 2020, année où la marque a lancé 11 nouveaux produits en même pas 12 mois !

Un gros travail de déstigmatisation de la sexualité

Mais si Lora DiCarlo est aussi populaire, c’est aussi et surtout parce que la marque effectue un gros travail de déstigmatisation de la sexualité, en tentant de rendre et de donner – sans aucun préjugé – du vrai plaisir aux femmes.

Pour cela, Lora DiCarlo s’est ainsi appuyée sur quelques têtes d’affiche féminines de renom, comme par exemple avec la sublime Cara Delevigne, qui fait désormais figure de copropriétaire et de conseillère créative de la marque. Et quand on se dit que Cara Delevigne fait office de porte étendard de la marque, c’est que cette dernière doit forcément être de grande qualité ! 

lora-dicarlo-sway-cara-delevigne

Un shop complet et uniquement avec des produits de qualités

Nous retrouvons donc un shop ultra complet et ultra qualitatif sur la boutique en ligne Lora DiCarlo. Des sextoys y sont bien évidemment présents, mais pas que. Puisque l’on retrouve toute une gamme de produits associés, avec par exemple des gels de massage ou encore des lubrifiants. Par ailleurs, la marque s’engage constamment à créer et améliorer des produits innovants, ceci afin de répondre aux besoins de toutes les anatomies et de toutes les femmes. Et le Sway en fait partie.

NB : la boutique en ligne Lora DiCarlo est accessible seulement en anglais, mais il est largement possible de s’y balader sans de grandes connaissances en la matière. Sinon, Google Traduction est votre ami !

test sway lora dicarlo avis sextoy contenu
Les produits Lora Dicarlo sont emballés dans un très belle boite avec tous les accessoires nécessaire. L’impression de luxe est bien présente !

Un blog avec de croustillants conseils et même du coaching personnalisé

Outre des produits comme les sextoys et autre, Lora DiCarlo propose et tient aussi régulièrement un blog destiné à toutes les femmes. On y trouve des conseils, des astuces et plusieurs textes sympas à lire. Aussi, la marque va très loin et propose des sessions de coaching en bien être et sexualité. Signe que le marque est vraiment pionnière dans le domaine du plaisir féminin !

Sway, le nouveau vibromasseur de Lora Di Carlo

Voir le Sway sur loradicarlo.com

Rentrons maintenant dans le vif du sujet avec ce tout nouveau vibromasseur chauffant et à double stimulation joliment nommé Sway. C’est un petit bijou, entièrement fabriqué avec du nylon thermoconducteur. Une matière qui stimule le flux sanguin et qui augmente le plaisir sexuel. Tout cela pour vous envoyer au septième ciel, mesdames !

Un design très ergonomique avec deux moteurs

Le Sway de Lora DiCarlo ressemble donc aux autres vibromasseurs du marché. Mais ce dernier contient plusieurs nouveautés et diffère largement des autres vibro habituels. Déjà, et comme répété plus haut, le Sway est entièrement recouvert de nylon thermoconducteur. Au contact de votre peau toute excitée, la matière va alors stimuler délicieusement votre afflux sanguin. Et donc augmenter votre plaisir.

Mais ce n’est pas tout, puisque le Sway innove surtout avec ses deux moteurs. Sa conception a été faite pour un maximum de polyvalence, et chaque coté du Sway possèdent un moteur à double extrémités qui vibre et stimule les zones touchées (le sextoys peut donc aussi être utilisé à deux).

test sway lora dicarlo avis sextoy forme

Le tout étant présenté dans un sextoy très facile à prendre main. Et qui contient tout de même 7 modes de vibration différents. Si cela ne vous fait pas saliver, mesdames !

Un vibromasseur chauffant jusqu’à 40° !

Enfin, le principal atout du Sway de Lora DiCarlo reste bien évidemment sa chaleur. Puisque ce dernier peut tout simplement chauffer ! Et ceci jusqu’à 40° ! Le Sway se réchauffe en effet jusqu’à 40 ° C, une température qui se trouve juste au-dessus de la température corporelle, pour une circulation, une excitation et une relaxation grandement améliorées.

test sway lora dicarlo avis sextoy bouton
Un gros bouton d’allumage; un bouton de chauffage ; et 2 boutons pour piloter chacune des 2 têtes. Le tout est très pratique dans le feu de l’action.

Pour terminer, cette technologie nommé WarmSense chauffe rapidement et uniformément, pour une sensation naturelle, sensuelle et totalement relaxante. Avec cette douce chaleur votre relaxation musculaire sera ainsi totale et vos sensations seront décuplés !

Avec ses 7 niveaux d’intensité et ses 3 programmes de vibration, son design ergonomique et ses vibrations puissantes permettant de stimuler le point G, le clitoris, le point P ou le périnée, le Sway de Lora DiCarlo a tout pour plaire. Mais il a aussi un certain prix. Puisque ce dernier est disponible aux alentours des 160e. Mais la qualité à forcément un coût !

Voir le Sway sur loradicarlo.com

Amusez vous bien !