Home / (aperçu) En cadeau, faites-la sauter d’un avion en vol !

(aperçu) En cadeau, faites-la sauter d’un avion en vol !

ouvrir box saut parachute

À l’approche des fêtes, on se demande souvent quelle sera l’idée cadeau qui marquera les esprits et qui laissera un souvenir impérissable à la personne à qui vous l’offrirez. Un restau, un week-end, une balade, une paire de chaussures ou un sac à main, tout cela c’est très bien mais qu’en est-il des sensations ? Cette boule au ventre que l’on a avant de faire quelques choses et ces étoiles que l’on découvre dans nos yeux après l’avoir fait. Tout cela n’a pas de prix mais bel et bien un coût qui n’est pas toujours aussi élevé que ce que l’on pourrait penser. L’idée du jour ? Offrez-lui un saut en parachute ! Sensations garanties !

Faites-lui braver la peur !

Imaginez un peu les sensations ! Pour le coup, mieux vaut offrir ce genre de coffret à quelqu’un qui aime ça car vous risquez plus de traumatiser la personne qu’autre chose ou tout simplement à la pousser à revendre son coffret en douce pour éviter de le faire. Ce serait quand-même dommage. Au delà d’un simple cadeau matériel qui s’abîmera avec le temps ou disparaîtra, faire un saut en parachute c’est vivre une expérience, cocher une case de plus dans la To Do List que l’on se fait en arrivant à l’âge adulte. Un truc à faire, un truc à vivre, une folie que l’on peut se permettre de vivre en toute sécurité, un peu partout en France !

Des nombreuses idées originales !

Ce qui peut parfois agacer quand on nous offre une wonderbox, c’est quand les gens prennent un thème généraliste sans s’attarder sur nos goûts, nos envies, nos rêves et qu’ils vont au plus simple. Je ne suis pas en train de vous parler de ça aujourd’hui. Si on fait un article uniquement sur le saut en parachute, c’est justement parce que c’est une idée très ciblée qui permettra à l’autre de se faire un gros gros plaisir, pour peu que vous connaissiez bien la personne et qu’elle en ait longtemps rêvé. Côté sensations, il sera difficile de faire mieux que ça, disons-le une bonne fois pour toutes. Sauter dans le vide, prendre le vent en pleine poire, subir le brusque ralentissement au moment de l’ouverture du parachute, tout cela n’est pas rien à vivre ! Au delà de ça, Wonderbox propose de nombreux autres coffrets comme des tours en voiture de sport en ville ou sur circuit, des week-ends en chambre d’hôtes, des nuits dans des lieux atypiques, des excursions, des tours en montgolfière et tout ce que l’on peut imaginer. Un condensé de bonne idée pour faire plaisir à coup sûr !

 

Faites vous plaisir en faisant plaisir à l’autre, c’est un peu ça le but des cadeaux, que ce soit à Noël ou à un autre moment de l’année ! Et puis, si vous êtes un peu foufou, rien ne vous empêche de vous prendre une box aussi et de faire le saut en parachute avec la personne à qui vous l’offrez. Le meilleur moyen de vivre cette folle expérience à deux et de vous créer par la même occasion des souvenirs communs ! Let’s go !