Home / APERÇU – Cabaïa – Accessoires pour éternel estivant !

APERÇU – Cabaïa – Accessoires pour éternel estivant !

cabaia test avis blog homme 53

Un petit coin d’été, un petit coin de soleil, un petit coin de parasol, c’est tout ce que la vie nous offre parfois pour des après-midis entières et il est souvent difficile de résister à la farniente ! Pourquoi ne pas simplement vous laisser aller ? Au diable les codes, il est temps d’arborer la plus belle des tenues de saison ! Tongs, serviettes et sac pour une session playa à la mer comme à la ville, pour la mère comme pour la fille, pour homme comme pour femme, juste histoire de parfaire un peu son bronzage !

 

Cabaïa, une marque pleine de fraîcheur !

En faisant le pari d’un concept fun et différenciant, la marque Cabaïa s’est clairement inscrite dans l’ère du temps, surfant sur ce qui est tendance aujourd’hui, c’est à dire ce que l’on ne voit pas partout ailleurs, l’exclusif, le peu commun, la petite « touche en plus » permanente qui fera de vous le meilleur chineur à beaux accessoires de votre bande ! Mais alors, qu’est-ce qu’on trouve chez Cabaïa ?

cabaia test avis blog homme 43

Eh bien des tongs pour commencer !

Avec lanières interchangeables pour être toujours au top au niveau des accords de couleur.  C’est le petite détail en plus qui fait toute la différence de la marque, permettant ainsi à chacun de se faire deux plaisirs différents pour le prix d’un. Et comme ils ne sont pas pénibles chez Cabaïa, on en retrouve pour femme, pour homme et pour enfants. De quoi faire une commande groupée pour toute la famille. Les matériaux utilisés ont l’air résistants et on ne se sent absolument pas volé par rapport au prix des tongs vendues sur le site. Un chouette produit !

cabaia test avis blog homme 32 cabaia test avis blog homme 38 cabaia test avis blog homme 48

Mais aussi des serviettes de plage !

On a flashé aussi sur les modèles de serviettes de plage, qu’elles soient rondes ou rectangulaires, avec des motifs très sympas et une petite poche cachée sous l’un des angles. La planque parfaite pour ranger son téléphone et ses clefs de voiture en toute discrétion. Si avec ça on vous les vole quand-même, c’est que votre serviette était trop belle ! Imaginez-vous allongé sur cette glace en train de fondre comme neige au soleil, sentant se mélanger peu à peu les embruns de la mer à la chaleur du sable, l’eau s’évaporant sur votre dos tel un appel à la fraîcheur. C’est l’heure de la pause, l’heure de la glace, l’heure du plaisir. Autant passer cette heure sur une serviette toute douce !

cabaia test avis blog homme 34 cabaia test avis blog homme 59 cabaia test avis blog homme 60

Et encore plein d’autres chouettes trucs !

Au détour d’une page, on découvre aussi que Cabaïa propose des Tote bags, l’idéal pour aller à la plage. On retrouve aussi des chaussettes très jolies avec un petit bouton pour les attacher au moment de les laver. Enfin, bonnets, écharpes et pompons terminent de compléter cette gamme d’accessoires aussi hétéroclites qu’essentiels. Un vrai plaisir à découvrir !

 

Mon avis sur Cabaïa

Né d’une envie de fraîcheur, de fun, d’été et de sourire, la marque Cabaïa est de ces petits rayons de soleil qui font l’été plus rigolo, plus personnalisé, plus stylé. Un vrai plaisir à porter sur la plage comme dans le jardin !

Visiter le site de Cabaïa.