Home / geek / Zebazar.fr, le moteur de recherches de petites annonces

Zebazar.fr, le moteur de recherches de petites annonces

zebazar

Découverte d’un site qui centralise toutes les petites annonces : zebazar.fr.

 

 

 

Agrégateur de bonnes affaires

Zebazar.fr est un moteur de recherche de petites annonces qui rassemble et synthétise les réponses parues sur différents sites internet. Plus besoin de perdre du temps à retaper sa recherche sur quatre ou cinq sites spécialisés pour trouver à coup sûr un bien rare, un service très précis ou LA bonne affaire, il suffit désormais de se connecter à un seul portail web pour avoir accès directement à tous les résultats pertinents.

 

 

Des centaines de milliers d’annonces

À l’heure actuelle, Zebazar.fr croise les contenus issus des principaux sites d’annonces entre particuliers en France : Ebay, Le bon coin, Price-minister, Top-annonce, Tout y passe, Vivastreet… Il donne donc accès à tout instant aux centaines de milliers d’offres en cours sur ces plateformes.
Gratuit et généraliste, Zebazar.fr propose une recherche dans toutes les catégories classiques de produits et de services en achat/vente entre particuliers ou professionnels : immobilier, location de vacances, auto-moto, services à la personne, emploi, objets d’occasion, etc. Et — c’est important dans le contexte de petites annonces — le moteur permet évidemment une recherche par zone géographique (ville, département ou région).

 

 

Quoique vous cherchiez, Zebazar.fr vous fait gagner du temps pour le trouver !

Le site est épuré et très simple d’utilisation. Il suffit de taper un ou plusieurs mots clés et d’éventuellement sélectionner une catégorie et préciser une localisation. Au bout de quelques instants, vous obtenez une liste de liens vers toutes les petites annonces répondant à vos critères, avec une photo, un court descriptif et le site source. Les filtres par prix et par date permettent de trier les réponses et de visualiser en un instant les offres les plus pertinentes. Un clic vous redirige ensuite directement vers la page de l’offre choisie sur la plateforme où elle est parue.

 

…Et il ne reste plus qu’à prendre contact avec celui qui l’a déposée !

 

 

Quentin (376 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

2 comments

  1. Ah, bah voilà ! *impression d’avoir trouvé le Saint Graal*
    Je vais tester ça 😀 merci !

  2. Bonjour,
    C’est très intéressant comme idée !
    Est ce légal ?
    J’ai remarqué que le site avait (temporairement) fermé. A t-il été « attaqué » par les sites d’où provient le contenu (type ebay, leboncoin, …) ?
    Merci d’avance pour votre retour d’expert.
    Je m’intéresse à ce sujet (la centralisation de contenus tiers sur une plateforme) en tant que web marketeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *