Home / mode / Zalando à la rescousse des gentlemen

Zalando à la rescousse des gentlemen

zalendo homme

Les Gentlemen ont enfin la possibilité de trouver un look unique grâce aux collections proposées par Zalando.

 

Comme tous les hommes qui prennent soin d’eux et de leur look, vous savez qu’il est parfois difficile de trouver des fringues qui soient originales, de bonne qualité et surtout dont le choix est vaste. En tant que femme, j’avoue que nous sommes privilégiées, bah oui, alors que vous deviez vous contenter d’un look chic et d’un look décontract’, nous, nous pouvions nous lâcher et trouver des tonnes et des tonnes de fringues et d’accessoires.

Alors bonne nouvelle Messieurs, Zalando a enfin entendu votre cri du cœur et vous propose presque autant de modèles pour hommes qu’il n’en propose pour femmes.

 

mode homme zalendo

 

Sur ce site, vous pourrez trouver de tout sans déconner. Des fringues au top des tendances, des accessoires, du luxe etc… Vous avez l’habitude de vous fringuer chez certaines marques ? Elles y sont sans doute représentée mais cerise sur le gâteau, vous pourrez en découvrir d’autres, souvent étrangères, qui vous permettront de varier votre garde-robe jusqu’à en faire verdir de jalousie toutes les femmes de votre entourage.

 

zalendo homme

 

Prenons un exemple, vous avez envie de vous trouver des pulls et des gilets ? Voilà qui tombe bien puisqu’une catégorie entière de gilets est à votre disposition ). Ce qui vous botte c’est les boots ? Ok pas de problème Timberland, Clarks ou Zign, votre placard à chaussures va pouvoir faire concurrence à celui de Madame.

 

Gaëlle B. (39 Posts)

Gaëlle 28 ans, diplômée d'Histoire, estimée un peu tarée par son entourage, toujours sur 10 projets en même temps. Passionnée d'Histoire ( forcément ), de mode, de geekeries en tous genre, de lecture, de série télés et de Disney. Elle ressemble à une fille mais n'en est pas vraiment une, du moins ça dépend des jours.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *