Home / divers / Yomoni vous propose un concours créatif

Yomoni vous propose un concours créatif

Concours_Yomoni

Les MEMEs, ces images envahissent les réseaux sociaux. Illustrant nos émotions par le biais d’images humoristiques captées sur le vif. Yomoni, une société de gestion et de services d’épargne, a même poussé le vice à en afficher certains sur les murs des stations de métro pour leur première campagne. Cette entreprise qui élabore des stratégies d’investissement pour aider entre autre les jeunes à faire leurs premiers pas dans l’épargne. Yomoni mise tout sur la transparence, la simplicité ainsi que l’expertise des membres de son équipe dans un climat moins formel que celui qui règne dans le milieu de la finance. Maintenant, c’est à vous de créer votre MEME et de faire rire les réseaux sociaux du 1er au 24 Février.

 

Principe du concours

Pour participer au concours, rien de plus simple. Pas d’inscription. Il suffit de penser à une situation que l’on peut rencontrer face à son banquier et aux produits d’épargne et qui peut être tournée en dérision. Par exemple, imaginez votre tête lorsque ce cher conseiller vous explique la super nouvelle offre d’épargne qui vient de sortir (enfin qui semble géniale sur son visage mais dont vous n’avez pas compris un traître mot). On a tous en tête ces images de chats commentées de « ma tête quand… ». Inutile de s’improviser grand artiste et de laisser votre fusain transmettre l’émotion que vous souhaitez recréer dans votre illustration, un simple clic vers les sites de générateur de MEME fera amplement l’affaire. Toute l’originalité résidera dans l’humour de vos mots sur cette image. Postez ensuite votre création sur les réseaux sociaux et taggez Yomoni suivi de #YomoniMEME.

Concours_Yomoni2

Les tags sur les différents réseaux sociaux :Facebook @YomoniTwitter @Yomoni_fr Instagram @Yomoni.fr

Les différents MEMEs seront départagés par un système de point selon les likes, les commentaires et les partages et retweets. Les points peuvent être cumulés pour une même création sur plusieurs réseaux sociaux et un top 3 sera annoncé trois jours avant la clôture du concours.

Mais que gagne-t-on ?

N’oublions pas les lots. Le MEME ayant cumulé le plus de points aura la chance de se voir offrir un Iphone 6S, tout de même ! L’équipe de Yomoni décernera un prix pour la création qui les aura le plus fait rire à savoir un chèque cadeau de la FNAC d’une valeur de 150 Euros. Pour finir un lot de consolation sera remis à celui ayant réuni le moins de points, un petit lot de consolation comprenant un coffret de capsule L’Or Espresso décaféiné ainsi qu’un tee-shirt Yomoni . Et oui ! Il n’y a pas que les meilleurs qui gagnent. Les résultats du concours seront dévoilés le 26 Février. Tous les participants étant de très bonne foi, il est inutile de rappeler que l’humour doit faire rire et non être une nuisance. Mais ça tout le monde le sait 😉 !

 





Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

La rédac (222 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *