Home / divers / Yomoni, première société digitale de gestion privée

Yomoni, première société digitale de gestion privée

yomoni avis

Inutile de laisser de l’argent dormir sur des comptes qui ne rapportent presque plus rien, comme le livret A. Aujourd’hui, il existe un site en ligne nommé Yomoni.fr qui gère vos économies très simplement et 100% en ligne.

 

Faire fructifier au mieux son argent

Avec Yomoni, accessible par Internet et par votre mobile, vous aurez accès à la gestion de votre épargne sur du long terme. Vous allez devoir commencer par définir votre projet, décrire votre situation et indiquer le montant et la durée de l’investissement que vous souhaitez réaliser. En fonction de vos critères, Yomoni vous accompagnera pour sélectionné un niveau de risque adapté à votre profil et vous présentera plusieurs évolutions de portefeuilles. Il faut savoir que plus les possibilités de gains sont importantes, plus le risque de perte en capital l’est aussi. la gestion comporte quand même un risque de perte de capital. Il est possible faire des placements à partir de 1 000€ d’épargne, de signer le contrat en ligne et de recevoir dès lors une copie papier. Alors que la moyenne du marché est de 3,6%, si on inclus l’ensemble des frais. Yomoni va ensuite choisir pour vous les investissements dans le seul but de faire grandir votre épargne. Ces derniers seront diversifiés afin de limiter les risques. À tout moment, vous avez le contrôle sur votre compte. Vous pouvez déposer ou retirer de l’argent quand vous en avez le désir, vous pouvez aussi suivre en permanence l’évolution de votre épargne à partir de votre compte. Il vous est aussi possible de visualiser la composition de votre portefeuille et consulter les analyses économiques. Vous pouvez aussi contacter le service clientèle dès que vous le souhaitez.

Voici une vidéo de présentation très claire :

 

Gérer sa fortune le plus simplement possible avec Yomoni

Si vous avez des avoirs importants à placer, Yomoni pourra les gérer sans difficulté sur du long terme. Aucun frais ne vous est caché, étant donné le prix fixe à 1,6% par an, votre portefeuille est adapté à votre profil et les opérations se font entièrement en ligne. Les méthodes employées n’ont rien de spectaculaire. Yomoni investit votre épargne dans des centaines de sociétés et diversifie au maximum vos avoirs un peu partout dans le monde. Ainsi, vous allez être propriétaire d’actions, d’obligations, de matières premières mais également de bons du trésor. Plus de 4 000 sociétés ou gouvernements formeront votre portefeuille. Cette répartition volontaire limitera ainsi les risques encourus. Il vous est tout de même indiqué que si vous désirez maximiser vos rendements, vous aurez intérêt à placer sur du long terme car certains capitaux peuvent subir des pertes significatives comme les actions et devenir plus rentables sur du long terme.

Yomoni propose dix types de portefeuille par niveau de risque et gère ainsi votre épargne simplement de façon transparente tout en restant très compétitif dans ses tarifs de gestion.

Visitez le site Yomoni.fr.

 

 

 
Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

La rédac (193 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE BLGO HOMME LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *