Home / lifestyle / sport / World Golf Cup Amateur Series de Turkish Airlines

World Golf Cup Amateur Series de Turkish Airlines

World Golf Cup Amateur Series de Turkish Airlines

The World Golf Cup Amateur Series comme son nom l’indique est une compétition mondiale de golf, réservée aux amateurs, oui je traduis au cas où 😉
 
 

Voici la superbe vidéo de présentation :

 

Comme vous l’aurez aussi compris, on doit cet événement à Turkish Airlines, qui permet donc à des golfeurs amateurs de s’inscrire et participer à cette compétition. Près de 65 qualifications événementielles, autour de 45 pays allant de New York à Kuala Lumpur et de Paris à Tokyo.

A qui s’adresse cette compétition ? Que vous soyez une femme ou un homme, golfeur amateur, vous pouvez participer à cette compétition. D’ailleurs les catégories hommes/femmes son bien distinctes et les prix gagnés aussi.

Quand s’inscrire ? Pour cette année c’est un peu tard, vu que la grande finale a lieu du 25, Octobre au 1er Novembre 2015, mais l’événement commence à prendre de l’ampleur, et des sponsors soutiennent l’événement ainsi que les média donc il y a de grande chance qu’en 2016 une nouvelle compétition soit organisée.

Ah oui ? Qui comme sponsors ? Turkish Airlines qui est le principal sponsor et avec qui vous voyagez d’un endroit du monde à un autre. Porsche, Financial Times et Conte of Florence sont aussi parmi les sponsors 2015.

D’accord, et que gagne les finalistes de cette année ? Les 140 chanceux finalistes voyageront en business classe et seront accueillis dans un hôtel 5 étoiles en attendant de participer à la grande finale. Puis ceux qui remporteront la grande finale auront l’occasion de jouer aux côtés d’un leader Européen, au Pro-Am tour.

Cool, ça m’intéresse, je fais quoi maintenant ? Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire via ce lien et vous entraîner d’ici à l’année prochaine pour qui sait devenir le nouveau champion de golf amateur.

 

La rédac (249 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *