Home / lifestyle / sortie / WhereNights, l’application pour sortir en ville

WhereNights, l’application pour sortir en ville

application-wherenights

Disponible depuis le 1er septembre dans la ville de Lyon, Wherenights est une application mobile qui vous propose des lieux de sortie dans la ville dans laquelle vous résidez à la hauteur de vos espérances !

Fonctionnalités de l’application

Wherenights a été conçue dans l’optique de permettre aux utilisateurs de trouver un établissement (restaurant, bar, fast-food, boîte de nuit) ouvert dans un secteur géographique donné au moment même où ils effectueront la recherche. Cette application vous offre aussi la possibilité d’accéder aux lieux favoris et coups de coeur, ainsi qu’aux divers événements proposés. Elle se présente donc comme un outil indispensable pour vos diverses soirées. En effet, grâce à son système de géolocalisation, elle ne vous affichera que les lieux encore ouverts autour de vous ! Ce qui vous permettra non seulement de gagner du temps, mais vous aurez aussi l’assurance de vous rendre dans des lieux ouverts et fréquentés. Son fonctionnement est assez simple. En effet, il vous suffit juste de cliquer et de sortir. Rien de plus simple !

Les autres plus de l’application

Wherenights ne vous affichera pas seulement les lieux encore ouverts proche de vous, mais aussi les événements organisés par les différents établissements encore ouverts. L’option catégorie vous permettra de trier votre recherche, pour un résultat encore plus rapide. Grâce à l’option ‘Check’, vous aurez la possibilité de savoir le nombre de personnes qui sont présents dans l’établissement que vous souhaitez visiter, et une fois sur place, vous pourrez faire savoir aux autres utilisateurs que vous y êtes grâce à l’option ‘J’y vais’. Vous aurez aussi la possibilité d’avoir un descriptif sur les fiches des différents établissements. Vous pourrez aussi ajouter vos établissements préférés en favoris et de gérer votre périmètre de recherche en vous rendant dans les paramètres de l’application.

Une fois l’application en marche, une carte vous sera proposée, afin que vous ayez une visibilité sur l’ensemble de la ville où vous vous trouvez.

Bien qu’elle ne soit pour le moment disponible uniquement que dans la ville de Lyon, Wherenights est une application gratuite qui sera disponible très prochainement dans les autres villes de France (Marseille, Toulouse, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Brest, Grenoble ou encore Bordeaux) et du monde. Ainsi, que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pourrez profiter pleinement de cette application qui sera sans aucun doute à la hauteur de vos attentes et vous permettra de profiter pleinement de vos nombreuses soirées.

Plus d’info sur le site WhereNights.com

Voir la page Facebook de WhereNights

 

 

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.
La rédac (205 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *