Home / beauté/bien-être / Vous êtes hydraté ? J’suis pas sûr !

Vous êtes hydraté ? J’suis pas sûr !

montre hydratation tH20

Tous les médias nous le répètent, en été comme en hiver il faut boire, boire, et re-boire, de l’eau je précise ! Boire n’est pas un droit, mais un devoir, et nous oublions tout simplement de le faire, et ça c’est mal ! Maeva Berthelot a imaginé et conçu une montre, qui ne fait pas que donner l’heure ! En effet la tH20, puisque c’est son nom, est muni d’un bracelet magnétique capable de mesurer l’hydratation du corps !

 

Comment ? Le bracelet mesure l’impédance de la peau, et calcul en conséquence l’apport hydrique quotidien du porteur de la montre. J’avoue que c’est dur à comprendre, alors pour résumer, la montre calcul votre besoin en eau journalier toute seul.

A chaque verre d’eau, il suffit de toucher l’écran tactile de la montre pour activer le chronomètre intégré. Si vous ne buvez pas pendant un certain temps (temps calculé par la montre), celle-ci sonnera pour vous prévenir de votre manque d’eau.

montre tH20 eau

Vous pouvez de plus consulter la quantité d’eau que vous avez bue dans la semaine.

Dois-je préciser que les multiples apéros ne sont pas comptabilisés ?

tH20 montre

 

Pour les dimensions, le cadran de forme carré sera de 3,75cm, avec un bracelet disponible en 6 couleurs différentes.

tH20

 

Le prix n’est pour l’instant pas connu car la commercialisation n’a pas commencer, mais celle-ci devrait se confirmer très prochainement.

 

Voici les images officielles du site, si vous êtes bilingue en anglais vous comprendrez tout, si vous ne l’êtes pas vous n’avez rien perdu, car je vous ai tout expliqué dans l’article.

montre tH20

boire tH20 montre

Santé ! 😉

 

JuF (31 Posts)

Homme de sexe masculin, je sais lire l'heure, conduire avec mes genoux, et jongler avec 3 oranges ! On n'a qu'une vie dans sa vie alors profitons-en !


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

One comment

  1. L’idée est bonne, mais encore une invention a mettre au poignet,
    Et en plus je la trouve imposante cette montre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *