Home / geek / high-tech / Un smartphone qui va sous l’eau c’est cool !

Un smartphone qui va sous l’eau c’est cool !

sony Z3 sous l'eau étanche

Un moment d’inattention et plouf, votre smartphone tombe dans l’eau. C’est la panique, et on va vite chercher le sèche-cheveux ou le paquet de riz pour éponger son mobile. Mais ces astuces ne marchent pas tout le temps. Pour tous les étourdis et les maladroits, un smartphone qui va sous l’eau est une idée de génie !

 

De nos jours, notre smartphone ne nous quitte plus. Sauf dès que l’on s’approche d’une source d’eau. Et pour cause ! Un smartphone mouillé c’est souvent un smartphone à changer.

Heureusement, ce n’est plus un problème avec des modèles tel que le Sony Xperia Z3. Vous allez ainsi pouvoir téléphoner sous la douche ou dans le bain mais pas seulement. Lorsqu’il pleut, c’est compliqué d’envoyer un texto avec les doigts mouillés et en protégeant son mobile. Avec ce type de modèle, vous allez pouvoir envoyer un long….voire très long texto sous la pluie. S’il tombe malencontreusement dans un lac ou tout simplement dans une flaque, pas de panique, cela n’aura pas de conséquences sur votre smartphone.

En balade en bateau, sur votre pédalo le dimanche, au bord de la piscine avec vos amis, pendant que vous vous prélassez dans un bain moussant, votre smartphone ne vous quittera plus mais alors plus du tout !

Un téléphone immersible peut rester sans soucis sous un mètre d’eau durant une demi-heure sans que cela n’altère son fonctionnement !

Dorénavant, en plus de votre serviette de plage et de votre maillot, vous pourrez prendre votre smartphone pour aller à la plage où à la piscine !

 

Exemple de possibilité :

Plus de nouvelle technologie dans notre blog high tech !

La rédac (187 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

One comment

  1. Je n’amène de toute façon jamais mon smartphone à la plage, pas pour des raisons d’eau (une petite trousse en plastique résout le problème, et bien sûr ne pas l’utiliser trop près de la mer), mais plus pour des raisons de parano du vol… ^^
    Sinon c’est une superbe invention 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *